Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

Bergougnoux marque peu de but mais à chaque fois qu'il marque c'est toujours à la suite d'un geste technique que personne ne tenterai. Neuf fois sur dix ça foire ,la dixieme comme hier soir ça marche et c'est magnifique.Quel gachis que ce joueur, car il a vraiment du talent.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité Patcoco
TFC : Bergougnoux multiplie les pistes en L1 et à létranger

19/03/2009 - 14 h 09 - Matthieu Margueritte

Libre en juin prochain, Bryan Bergougnoux commence à se poser des questions sur son avenir. Présent à Toulouse depuis quatre ans, lancien Lyonnais ne sest pas vraiment imposé sur les bords de la Garonne. Avec seulement 8 buts inscrits en 100 matches de Ligue 1, lattaquant âgé de 26 ans nest pas sûr de continuer laventure chez les Pitchounes.

Pourtant, nombreux sont les clubs à sintéresser à lui. Récemment cest même le nom de lOlympique de Marseille qui était associé au Toulousain, avant que la rumeur ne tombe à leau. Selon son agent, Christophe Hutteau, une piste plus exotique serait cependant dactualité. Une piste qui mènerait en Grèce, à lAEK Athènes plus précisément.

« Je suis effectivement au courant de lintérêt de lAEK et je sais quils ont déjà vu Bryan à plusieurs reprises et quils vont revenir régulièrement lors des prochaines semaines pour le superviser de nouveau. Maintenant, je ne sais pas si un départ pour létranger simpose dès maintenant. De nombreux clubs de L1 se sont déjà positionnés. Nous allons prendre notre temps avant de privilégier telle ou telle piste. Une chose est sure Bryan ne laisse personne indifférent ! Et nous avons prévu de faire le point sur les intentions du TFC à la fin du mois de mars. » Avis aux amateurs.

On devrait vite savoir :)

Lien vers le commentaire
Ça commence à devenir pénible ça, c'est devenu un réflexe on dirait. :ninja:

Et dix minutes après cette bande de gros cons devaient exulter sur le but de BB.

C'est un truc qui me gave aussi ptain, il le dit dans l'après match d'ailleurs..

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Bel état d'esprit une nouvelle fois le Bryan (revue de presse de dob', cimer au passage -_-)

Il montre une réelle envie de rester au club.

Merci pour ses buts pour le tfc mais bon même s'il fait de bonnes prestations de temps à autre, si son salaire est élevé, je ne pense pas que ça vaille la peine de le renouveler. Bergougnoux avec un salaire de remplaçant oui pourquoi pas, sinon...

Lien vers le commentaire
Merci pour ses buts pour le tfc mais bon même s'il fait de bonnes prestations de temps à autre, si son salaire est élevé, je ne pense pas que ça vaille la peine de le renouveler. Bergougnoux avec un salaire de remplaçant oui pourquoi pas, sinon...

Malgrès toute la sympathie qu'il dégage je crois que l'on est en droit d'attendre beaucoup plus de Bryan... En 4 saisons je pense qu'il avait le temps de prouver... Je ne vois pas l'utilité de le prolonger. Vraiment pas -_-

Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage, c'est que c'est pas la 1ere fois qu'il dégage une bonne mentalité et qu'il participe à la vie du groupe.

Après, sur le terrain, il a rarement matérialiser les attentes qu'on avait de lui, je sais pas trop quoi en penser. Je sais pas combien il est payé, mais bon c'est vrai que quand il avait signé, je pense qu'il avait eu un joli contrat. Si il accepte de s'aligner à la baisse en raison de son statut de mi-remplaçant/mi-titulaire, peut être que ça vaut le coup de réfléchir.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.