Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

Certains vont peut être me trouver salaud, mais j'espère sincèrement que Bryan ne va pas ressigner...

oh le salaud!

plus sèrieusement je prefere qu'il prolonge (moins payé quand même) car il a l'air de participer à la bonne ambiance et qu'il fera un tres bon remplacant et un un titulaire honnete lors de ses periodes "en forme"...

Il faut pas croire qu'a toulouse on aura des remplacants de son niveau facilement...

Lien vers le commentaire

Bryan est capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'il reste le meilleur. Encore un match où il passe à côté, sacré irrégularité. Il nous sort deux buts splendides, mais après rate un match qui est pourtant à sa portée.

S'il resigne j'espère simplement qu'Anthony Mounier nous rejoindra, ou que Bonnet soit titulaire, Bergougnoux sera bon remplaçant, il sait ce que c'est d'être sur le banc, il ne s'en plaindra pas.

Sacré Bryan ....

Lien vers le commentaire
Bryan est capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'il reste le meilleur. Encore un match où il passe à côté, sacré irrégularité. Il nous sort deux buts splendides, mais après rate un match qui est pourtant à sa portée.

S'il resigne j'espère simplement qu'Anthony Mounier nous rejoindra, ou que Bonnet soit titulaire, Bergougnoux sera bon remplaçant, il sait ce que c'est d'être sur le banc, il ne s'en plaindra pas.

Sacré Bryan ....

joli :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
On peut très bien l'utilisé comme joker mais comme titulaire --> NON

J'espère que Casa prendra note et qu'il fera jouer Mansaré ou Bonnet qui apporte de la percusion.

Faut voir aussi au niveau du salaire car si le gazier a un salaire de titulaire pour pas jouer, autan ne pas le faire resigner et miser sur une arrivée d'un mec confirmé ou d'un révélation de la CFA

Lien vers le commentaire
Faut voir aussi au niveau du salaire car si le gazier a un salaire de titulaire pour pas jouer, autan ne pas le faire resigner et miser sur une arrivée d'un mec confirmé ou d'un révélation de la CFA

C'est sûr, il faut renégocier un contrat avec salaire à la baisse mais serait-il prêt à faire des concessions ?

J'aimerais bien qu'il reste pour tout ce qu'il a apporté au club.

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je n'ai rien de particulier contre B.B., mais je ne suis pas pour le voir resigner au TFC.

Quel joueur, peut se dire qu'il va signer un contrat tout en sachant qu'il ne sera que le remplaçant. Puis, sans vouloir porter la poisse, s'il y a un blessé, B.B. devra jouer, et il m'a rarement (voir jamais) convaincu sur tout un match.

Je suis plus pour l'arrivée d'un joueur qui aura dans l'esprit de gagner sa place, plutôt que l'esprit de venir s'aaseoir sur le banc, voir ses copains jouer, et leur frapper dans les mains quand ils gagnent.

Donc si ce n'est que moi, on ne le fait pas resigner, ou alors avec une grosse perte salariale. Surtout qu'avec la saison du TFC, les joueurs risquent d'avoir une grosse prime.

Lien vers le commentaire

Pour un animer le vestiaire, on n'a qu'à embaucher des intermittents du spectacle !...

Pour ce qui est du terrain... trop irrégulier... et beaucoup trop de déchets dans son jeu !!!

Son intérêt serait qu'il se relance ailleurs...

Lien vers le commentaire

je pense aussi qu'il vaut mieux que bergougnoux parte parce que ça commence à faire un moment qu'il est ici et j'ai pas vu de gros progrès dans son jeu, c'est sur il est capable de coups d'éclats, mais il est fort irrégilier. Perso ce n'est pas un joueur que j'aime voir sur la feuille de match. le plus inquiétant c'est de voir que personne ne s'impose sur ce côté gauche...

Lien vers le commentaire

Je veux bien que Bryan ne joue pas à son vrai poste de formation, cela dit si tu prétent quil doit jouer soutient dattaquant, soit 9.5 comme on dit de nos jours, cest quand même un joueur qui quelques part doit avoir une part de génie. Or sil nest même pas fichu de faire 4 combinaisons intéressantes par matchs avec un joueur qui pour autant est dune très grande qualité (Mathieu en loccurrence), daligner une passe intéressante dans un match, vaut mieux pas essayer de laligner 9.5/10.

De Bryan je retiendrais cette saison, le magnifique match contre Nice, son but contre lAJA, son but et sa combinaison avec M Bengue contre paris (dailleurs cest CE Bryan que je veux voir à chaque match, pas le Bryan qui joue derrière ou qui pert la balle à la moindre incursion).

Lien vers le commentaire
Je veux bien que Bryan ne joue pas à son vrai poste de formation, cela dit si tu prétent quil doit jouer soutient dattaquant, soit 9.5 comme on dit de nos jours, cest quand même un joueur qui quelques part doit avoir une part de génie. Or sil nest même pas fichu de faire 4 combinaisons intéressantes par matchs avec un joueur qui pour autant est dune très grande qualité (Mathieu en loccurrence), daligner une passe intéressante dans un match, vaut mieux pas essayer de laligner 9.5/10.

De Bryan je retiendrais cette saison, le magnifique match contre Nice, son but contre lAJA, son but et sa combinaison avec M Bengue contre paris (dailleurs cest CE Bryan que je veux voir à chaque match, pas le Bryan qui joue derrière ou qui pert la balle à la moindre incursion).

Bergougnoux est justement le seul joueur de notre effectif à avoir ce talent naturel à la passe et au geste de génie :P

Lien vers le commentaire

J'ai rien contre Bergougnoux mais il y a ceux qui font une passe géniale toutes les dix minutes, d'autres tous les matchs, d'autres tous les trois matchs, d'autres tous les 6 mois et d'autres tous les ans.

Si en plus de ne pas savoir quel est sont poste, on ne sait pas quel génie il est, ça devient un peu compliqué. :ninja:

Plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de le prolonger. Pour le TFC comme pour lui. :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.