FF Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Ok Merci chronos. J'ai trouvé où c'était chez IPS. Je ferai la correction dès que j'aurai accès au ftp. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Ok Merci chronos. J'ai trouvé où c'était chez IPS. Je ferai la correction dès que j'aurai accès au ftp. Voilà c'est fait. Et ca marche. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Tu es fort Franfrou J'aime bien tester Et re tester Et encore le contrôle du flood a disparu Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Génial merci FF et chronos Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 bravvo les gars ça fait plaisir Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 j'aimerais un sous forum style "le coin des ancien du TFC" avec un topic par joueurs pour suivre l'activité des joueurs qui ont porté le maillot du TFC Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 j'aimerais un sous forum style "le coin des ancien du TFC" avec un topic par joueurs pour suivre l'activité des joueurs qui ont porté le maillot du TFC Ouais pas con! Ca éviterait les divers topics qui fleurissent ça et là quand un ancien marque un but... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ouais pas con! Ca éviterait les divers topics qui fleurissent ça et là quand un ancien marque un but... et en plus on pourrais à termes avoir une bonne base de données comme les stéphanois Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Où est-ce que vous verriez ce nouveau sous-forum ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 dans le forum du TFC , le passé du TFC appartien au TFC Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 dans le forum du TFC , le passé du TFC appartien au TFC ouais mais ca surchagerait l'entête du forum... un peu dommage. Y'a pas moyen de le mettre tout en bas? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 ouais mais ca surchagerait l'entête du forum... un peu dommage. Y'a pas moyen de le mettre tout en bas? Vous parlez pas de la même chose je pense. blemish parle, je pense, du bloc "les forums du TFC" tandis que toi tu parles de l'espace supporters. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Vous parlez pas de la même chose je pense. blemish parle, je pense, du bloc "les forums du TFC" tandis que toi tu parles de l'espace supporters. Ah oui pardon... ben pour moi ca me semble pas assez fréquenté pour en faire un forum à part entière... ca serait mieux en sous-forum mais je vois pas où... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Vous parlez pas de la même chose je pense. blemish parle, je pense, du bloc "les forums du TFC" tandis que toi tu parles de l'espace supporters. exact Ah oui pardon... ben pour moi ca me semble pas assez fréquenté pour en faire un forum à part entière... ca serait mieux en sous-forum mais je vois pas où... pas fréquenté c'est pas dit, chaque semaine l'actualité nous donne un echo du passé et puis je pense à long termes, ce serait une sorte de musé , remarque on peut donc le mettre dans la partie médiathéqueen en renomant médiathéque musé Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 pourquoi ne pas simplement "upper" les sujets ? Par ex, on a une info sur Fauré, pourquoi ne pas la poster tout betement dans son ancien topic Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 pourquoi ne pas simplement "upper" les sujets ? Par ex, on a une info sur Fauré, pourquoi ne pas la poster tout betement dans son ancien topic oui tu as raison on peut mettre l'ancien topic de Fauré dans le coin des ancien du TFC Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 pourquoi ne pas simplement "upper" les sujets ? Par ex, on a une info sur Fauré, pourquoi ne pas la poster tout betement dans son ancien topic oui tu as raison on peut mettre l'ancien topic de Fauré dans le coin des ancien du TFC Oui bonne idée je trouve. Aller chercher les topics des jooueurs pour les upper c'est nul je pense mieux vaut un sous forum Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Ben je vous emmerde Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 un petit conseil, arrêtez de supprimer mes messages s'il vous plaît Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Je conseille aux modos d'écouter Ma2t Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 dis tu vas quitter ce p'tit ton oui?! Tu es modo Mr Bad ? Ou tu t'incruste dans ma convers ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 y'a eu du ménage en 5 minutes... Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 depuis ce matin. Ok merci. De toute façon le topic est fermé. Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 y'a eu du ménage en 5 minutes... C'est clair !!! Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Bizarre que le topic du sorcier Eusebius dit le SMOL soit fermé car il y avait une source. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.