Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

:unsure: T'es grave, toi!.. Sa désinvolture? Heureusement qu'il est là, au milieu... Moi aussi je suis pour un retour d'Abde dans le groupe mais je vais pas pour autant chier sur Batlles. C'est lui qui procure une superbe occase à Moreira contre Ajaccio et qui ( involontairement ) fait marquer Bonnet, c'est lui qui fait marquer Bergougnoux contre Troyes. Il avait fait un bon match à Strasbourg, là-même où Abde pour sa dernière apoparition avait été médiocre pour ne pas dire plus. Batlles même s'il apparait un peu émoussé joue juste.

Faut arrêter la provoc, sérieux! Si tu trouves que depuis le début de la saison Abdessadki est le joueur en vue et Batlles la grosse merde, facilite ma compréhension et argumente...

Edit: c'est bon, j'ai cerné le personnage <_< . Un florilège:

à propos de Pédretti:

Là, on commence à comprendre sue t'aimes pas Batlles...

Toujours à propos de Pédretti:

Pour en remettre un couche sur EM:

N'Diaye et Nouzaret, c'est pas la même époque. En plus, c'est un peu gratuit comme affirmation.

Tout ça sur même pas une page de messages. Bravo champion... Pas mieux!

Re-edit: désolé pour le quote lamentablement chié... Du coup je vous en offre un dernier:

c'est carrement illisible :ninja:

Lien vers le commentaire

Désolé j'ai chié le quote. Mais c'est quoi cette merdouille? Ce que t'as quoté, c'est exactement ce que tu vois sur ton écran <_< Parce que moi, sur ma page, j'ai les quotes ( même s'ils sont foirés ) entre mes phrases. Il y a un truc qui m'échappe.

Au pire, relisez l'historique d'Offspring31, ça me fait iech de refaire la sélection. Vous comprendrez par vous-même...

Lien vers le commentaire
Désolé j'ai chié le quote. Mais c'est quoi cette merdouille? Ce que t'as quoté, c'est exactement ce que tu vois sur ton écran <_< Parce que moi, sur ma page, j'ai les quotes ( même s'ils sont foirés ) entre mes phrases. Il y a un truc qui m'échappe.

Au pire, relisez l'historique d'Offspring31, ça me fait iech de refaire la sélection. Vous comprendrez par vous-même...

quand on quote trop de trucs, ca plante...

Lien vers le commentaire

Avec les résultats de la soirée, on est a 10 pts de la 2eme place avec un match en moins, si demain on se prend pas de but voire mieux on seras en phase avec notre progression et l'objectif de fin de saison, et on pourra se remobiliser pour monter encore au classement pour faire mieux que prévu.

Surtout si on fait la meme fin de saison que l'an passé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Avec les résultats de la soirée, on est a 10 pts de la 2eme place avec un match en moins, si demain on se prend pas de but voire mieux on seras en phase avec notre progression et l'objectif de fin de saison, et on pourra se remobiliser pour monter encore au classement pour faire mieux que prévu.

Surtout si on fait la meme fin de saison que l'an passé. :ninja:

sans regarder les 10 points qui nous separent du haut du classement :love: , je remarque surtout la victoire de Troyes :(, de metz et de Nancy ... faudrait pas prendre le wagon de retard :yaisse: ... une victoire a Louis II serait un tres tres beau cadeau evidemment :( , mais ca serait surtout un bon saut au classement car la zone des pre-relegables s'agite ... excepte Sochaux ! Cet espece de ventre mou avec sochaux, metz, troyes, le tfc, nice et nantes me fait peur

Lien vers le commentaire

c'est clair qu'avec nos 22 points, on est loin d'être sauvé... Ilf audrait ramener 1 point de Louis 2 pour ne pas perdre de vue la première partie de tableau. En toute sincérité, vu notre fond de jeu il est quasi improbable de ramener une victoire, alors 1 point serait magnifique. Allez le tèf

extrait du site de l'ASM

De la valeur de trois points...

Malgré leur quatorzième place avec vingt-deux points, les Toulousains dEric Mombaerts partagent une caractéristique commune avec leurs homologues monégasques pourtant classés sixièmes avec six longueurs de plus. Les deux formations ont en effet le même nombre de buts marqués (dix-huit), ce qui souligne lefficacité offensive du club toulousain, mais aussi corollairement quelques approximations sur le plan défensif. Historiquement, Monaco a parfois eu la main lourde (le pied ?) avec son adversaire puisque sur les trois dernières victoires consécutives au Louis II, deux lont été sur le score abrupt de 3-0 (2000 et 2003). Ceci dit, la plus étroite des marges satisferait pleinement tous les supporters. Quoi quil en soit, terminer cette première partie de championnat sur un résultat positif est dautant plus impératif lorsquon sintéresse au programme qui attend léquipe au mois de janvier. Sans même parler des diverses rencontres de coupe, les joueurs de Francesco Guidolin devront se déplacer, entre autres, à Lens (cinquième, un point de plus actuellement) et Auxerre (deuxième), et accueillir Bordeaux (troisième, trois points de plus) et Lyon, le leader incontesté de ce championnat. Cest vous dire la valeur des trois points qui seront en jeu demain soir

Lien vers le commentaire

Je voudrais juste feliciter des clubs comme nacy qui arrache 3 points a Auxerre et comme Sté qui prennent 3 points a Rennes, car cela reflete vraiment l'etat d'esprit avec lequel il faut jouer pour avancer au classement et non pas se dire on verra dans les 10 dernieres minutes..... Voila j'ai vu les matchs sur foot + zap ce soir et je me dis que c'est la bonne solution pour avancer, JOUER ! pour gagner !

Lien vers le commentaire
Je voudrais juste feliciter des clubs comme nacy qui arrache 3 points a Auxerre et comme Sté qui prennent 3 points a Rennes, car cela reflete vraiment l'etat d'esprit avec lequel il faut jouer pour avancer au classement et non pas se dire on verra dans les 10 dernieres minutes..... Voila j'ai vu les matchs sur foot + zap ce soir et je me dis que c'est la bonne solution pour avancer, JOUER ! pour gagner !

faut quand même preciser que Nancy jouait sans aucun attaquant :ninja:

Lien vers le commentaire
Je voudrais juste féliciter fabz1231 pour ses critiques très constructives sur ma personne...mon mignon si tu as quelques choses contre moi viens le dire en privée sur ma messagerie au lieu d'encombrer le forum avec cela, d'ailleurs tu t'apercevras que tu as passionné les foules !

pourquoi cette réponse la, tu ne lui donne egalement pas en privé! mdr, peut etre aurais je du egalement te dire ca en privée :(:ninja:

Lien vers le commentaire
sans regarder les 10 points qui nous separent du haut du classement :love: , je remarque surtout la victoire de Troyes :(, de metz et de Nancy ... faudrait pas prendre le wagon de retard :love: ... une victoire a Louis II serait un tres tres beau cadeau evidemment :love: , mais ca serait surtout un bon saut au classement car la zone des pre-relegables s'agite ... excepte Sochaux ! Cet espece de ventre mou avec sochaux, metz, troyes, le tfc, nice et nantes me fait peur

Franchement je n'y crois pas un instant :( A mon souvenir, depuis 2 ans 1/2 que l'on est remontés en L1, jamais on n'est allés battre un "gros" sur ses terres :love: Pire encore, la plupart du temps on n'existe même pas sur le terrain et on se prend des piles (excepté contre l'OL lors de notre première saison en L1, et excepté devant les caméras de Canal +) :yaisse:.

Ce que je pense, c'est que les joueurs, lorsqu'ils se déplacent chez un cador du championnat, ne croient même pas en leurs chances et prennent ce match pour un "bonus", qu'il n'est pas dramatique de perdre et duquel on pense pouvoir rattraper les points perdus à la maison :ninja: ... ce qui fait que l'adversaire trouve face à lui un parfait sparring partner pas très difficile à battre :( Et quand on voit ce que l'on est capables de faire contre Lyon à domicile, et à l'extérieur contre Strasbourg, on à de quoi avoir des regrets et on en en droit de se poser des questions. Il suffit aussi de voir les résultats que peuvent obtenir Nancy à Auxerre et St-Etienne à Rennes, des équipes qui sont au même niveau que nous, mais avec un minimum de volonté lors de ces matches pour se mordre les doigts. Personnellement, je pense que le TFC ne nous surprend plus de tout (en bien) depuis 2 saisons (excepté le bon début de la saison dernière mais ce fut ephémère...) et ne nous fait pas vibrer. On a seulement une équipe moyenne du ventre mou, qui ne progresse pas, surtout à l'extérieur :(

Je tiens à signaler que tout ce qui précède ne relève que d'une analyse personnelle (je ne peux pas affirmer, ni démontrer que ce que je dis est vrai) , et j'espère vraiment me tromper et que le tef poursuivra ce soir sa bonne série. Mais je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.