Piou Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit : Meme dans des villages de mille habitants t'as pas de tels champs de foot.... Je confirme, j'ai joué dans des trous perdus auxquels vous pouvez même pas imaginer, j'ai jamais vu ce genre de terrain... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 12 minutes, Piou a dit : Je confirme, j'ai joué dans des trous perdus auxquels vous pouvez même pas imaginer, j'ai jamais vu ce genre de terrain... Moi si quand même Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : Moi si quand même J'ai fait Massals, Masnau-Massuguies, Laval-Roqueceziere, La Selve Rulhac, et j'en passe des bleds en carton, mais jamais j'ai vu autant de saloperies Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 C'est lamentable. Mais c'est pas là qu'ils s'entrainent d'habitude? Comment sont les terrains à coté de centre de formation? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 En 3ème série, j'ai joué sur des terrains non tondus, sur des terrains qui avaient des creux de disons 10-15 cm de profondeur devant les buts, j'en passe et des meilleures... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) L'herbe a bien morflée, c'est indigne du haut niveau, mais ça reste de surface de jeu assez plane, contrairement aux vrais champs de patates de district. Avoir de l'herbe sur un terrain n'est pas forcement une garantie de qualité, surtout quand elle n'a pas été tondu depuis de lustres, et que le terrain n'ai jamais roulé, ou bien a des cailloux qui remontent (vive le Cause) ou la terre de remblai généreusement offerte par la société d'autoroute Après c'est sur qu'en plaine près des gros cours d'eau, si la mairie aime le foot, tu peux avoir d'assez beau terrains à bas niveau. Mais ils ont rarement la "planitude" attendue par les pros, et au delà de l'aspect visuel, ce que nous considérons comme des billards, est pris pour des casses chevilles par les pros Modifié 23 juin 2017 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a une heure, Footballeur82 a dit : L'herbe a bien morflée, c'est indigne du haut niveau, mais ça reste de surface de jeu assez plane, contrairement aux vrais champs de patates de district. Avoir de l'herbe sur un terrain n'est pas forcement une garantie de qualité, surtout quand elle n'a pas été tondu depuis de lustres, et que le terrain n'ai jamais roulé, ou bien a des cailloux qui remontent (vive le Cause) ou la terre de remblai généreusement offerte par la société d'autoroute Après c'est sur qu'en plaine près des gros cours d'eau, si la mairie aime le foot, tu peux avoir d'assez beau terrains à bas niveau. Mais ils ont rarement la "planitude" attendue par les pros, et au delà de l'aspect visuel, ce que nous considérons comme des billards, est pris pour des casses chevilles par les pros Ok Jonny Calderwood. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 à l’instant, Bebs a dit : Ok Jonny Calderwood. tu devrais monter un nouveau jeu de paris , car poster ici c'est visiblement pas ton truc tu dois être sacrement désœuvré pour vouloir me prendre sur l'expertise "foot district dans le coin", Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : tu devrais monter un nouveau jeu de paris , car poster ici c'est visiblement pas ton truc tu dois être sacrement désœuvré pour vouloir me prendre sur l'expertise "foot district dans le coin", Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 à l’instant, Bebs a dit : ton auto-portait Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : ton auto-portait Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) champ de patates douces Modifié 23 juin 2017 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 bizarre la nouvelle coup de cheveux de Doumbia Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Si tu veux te mobiliser, tu prends 3 ou 4 potes et vous leur montrez comment il faut faire. C'est pas mon boulot malheureusement... Citer Lien vers le commentaire
Romuald Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) ... Modifié 2 juillet 2017 par Romuald Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 On a des supers topics politiques sur ce forum, tu devrais venir y faire un tour Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 5 heures, Romuald a dit : Je vous lis régulièrement sur ce forum car je suis un supporter comme vous. Je connais donc vos opinions. Votre opinion est libre, mais les insultes ne sont pas très fair-play. Voilà pourquoi je me permets aujourd'hui de sortir de mon devoir de réserve. Parfait, nous avons enfin quelqu'un du milieu qui connait le sujet..... Ce problème de champignon du à la chaleur, c'est le même que celui de l'année dernière ? (phytium) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2017 Partager Posté(e) 24 juin 2017 (modifié) Il y a 16 heures, Romuald a dit : Je vous lis régulièrement sur ce forum car je suis un supporter comme vous. Je connais donc vos opinions. Votre opinion est libre, mais les insultes ne sont pas très fair-play. Voilà pourquoi je me permets aujourd'hui de sortir de mon devoir de réserve. Le fait de montrer qu'il y a aussi un cœur d'un homme sensible qui bat sous votre armure de preu chevalier au service de ses administrés, redonne ses lettres de noblesse à une classe politique injustement clouée au pilori en dépit de ses brillants résultats et de son dévouement de tous les instants. Après nous avoir dévoilé votre ambition intime qui est de remettre la franchise et la force de ses convictions au centre du dialogue entre élus et citoyens, je vous saurais gré de répondre avec l'honnêteté qui vous caractérise et qui jalonne votre parcours politique depuis votre défaite incompréhensible lors de l'élection des délégués des délégués au collège à cette interrogation qui tarabuste tous les toulousains : - Compte-tenu de votre verve et de votre patronyme rappellant le célèbre Marcel Pagnol ou encore de votre opportunisme devant le but, qui supportez-vous lorsque l'Ohème vient jouer au Stadium? Bien à vous, Franck. Modifié 24 juin 2017 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 juin 2017 Partager Posté(e) 24 juin 2017 Je pense que ça va se jouer à peu mais Astana passera devant nous Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Elle est déjà graaaaaaaaaaassssssssseeeeeeeeee et on est en plein été Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Je la trouvais pas mal des tribunes, ça m'a surpris. En fait il y avait une explication. Merci France-Luxembourg https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-pascal-dupraz-toulouse-felicite-les-jardiniers/828921 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Renovator 3GLSD qu'elle s'appelle... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés