Aller au contenu

La pelouse du Stadium


Messages recommandés

Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit :

Meme dans des villages de mille habitants t'as pas de tels champs de foot.... 

Je confirme, j'ai joué dans des trous perdus auxquels vous pouvez même pas imaginer, j'ai jamais vu ce genre de terrain...

Lien vers le commentaire

L'herbe a bien morflée, c'est indigne du haut niveau, mais ça reste de surface de jeu assez plane, contrairement aux vrais champs de patates de district.

Avoir de l'herbe sur un terrain n'est pas forcement une garantie de qualité, surtout quand elle n'a pas été tondu depuis de lustres, et que le terrain n'ai jamais roulé, ou bien a des cailloux qui remontent (vive le Cause) ou la terre de remblai généreusement offerte par la société d'autoroute :ninja:

Après c'est sur qu'en plaine près des gros cours d'eau, si la mairie aime le foot, tu peux avoir d'assez beau terrains à bas niveau.

Mais ils ont rarement la "planitude" attendue par les pros, et au delà de l'aspect visuel, ce que nous considérons comme des billards, est pris pour des casses chevilles par les pros :o

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

L'herbe a bien morflée, c'est indigne du haut niveau, mais ça reste de surface de jeu assez plane, contrairement aux vrais champs de patates de district.

Avoir de l'herbe sur un terrain n'est pas forcement une garantie de qualité, surtout quand elle n'a pas été tondu depuis de lustres, et que le terrain n'ai jamais roulé, ou bien a des cailloux qui remontent (vive le Cause) ou la terre de remblai généreusement offerte par la société d'autoroute :ninja:

Après c'est sur qu'en plaine près des gros cours d'eau, si la mairie aime le foot, tu peux avoir d'assez beau terrains à bas niveau.

Mais ils ont rarement la "planitude" attendue par les pros, et au delà de l'aspect visuel, ce que nous considérons comme des billards, est pris pour des casses chevilles par les pros :o

Ok Jonny Calderwood.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Ok Jonny Calderwood.

tu devrais monter un nouveau jeu de paris , car poster ici c'est visiblement pas ton truc :unsure2: 

tu dois être sacrement désœuvré pour vouloir me prendre sur l'expertise "foot district dans le coin", :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

tu devrais monter un nouveau jeu de paris , car poster ici c'est visiblement pas ton truc :unsure2: 

tu dois être sacrement désœuvré pour vouloir me prendre sur l'expertise "foot district dans le coin", :ninja:

 

Image result for manquer cible

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Romuald a dit :

 

Je vous lis régulièrement sur ce forum car je suis un supporter comme vous. Je connais donc vos opinions.

Votre opinion est libre, mais les insultes ne sont pas très fair-play. Voilà pourquoi je me permets aujourd'hui de sortir de mon devoir de réserve.

Parfait, nous avons enfin quelqu'un du milieu qui connait le sujet.....:)

Ce problème de champignon du à la chaleur, c'est le même que celui de l'année dernière ? (phytium)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Romuald a dit :

 

Je vous lis régulièrement sur ce forum car je suis un supporter comme vous. Je connais donc vos opinions.

Votre opinion est libre, mais les insultes ne sont pas très fair-play. Voilà pourquoi je me permets aujourd'hui de sortir de mon devoir de réserve.

  Le fait de montrer qu'il y a aussi un cœur d'un homme sensible qui bat sous votre armure de preu chevalier au service de ses administrés, redonne ses lettres de noblesse à une classe politique injustement clouée au pilori en dépit de ses brillants résultats et de son dévouement de tous les instants. Après nous avoir dévoilé votre ambition intime qui est de remettre la franchise et la force de ses convictions au centre du dialogue entre élus et citoyens, je vous saurais gré de répondre avec l'honnêteté qui vous caractérise et qui jalonne votre parcours politique depuis votre défaite incompréhensible lors de l'élection des délégués des délégués au collège à cette interrogation qui tarabuste tous les toulousains : 

- Compte-tenu de votre verve et de votre patronyme rappellant le célèbre Marcel Pagnol ou encore de votre opportunisme devant le but, qui supportez-vous lorsque l'Ohème vient jouer au Stadium? :confus:

 Bien à vous, Franck.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.