Aller au contenu

Fêtes de Bayonne


Euskadi

Messages recommandés

En simplifiant quelque peu c'est Toulouse en général qui a suivi la chemin pris par Chez Tonton. J'ai entendu pas mal de gens qui disaient n' avoir pas trop apprécié la ville et l'ambiance qui y régnait tandis que Bordeaux pouvait passer pour une ville sympa par exemple. Après la faculté de droit a une mentalité spéciale et ma grand-mère disait toujours qu'il y avait une haute bourgeoisie toulousaine mais j'ai bien peur que l'exemple parisien et lyonnais ne soit suivi par la majorité visible de la jeunesse.

Lien vers le commentaire
En simplifiant quelque peu c'est Toulouse en général qui a suivi la chemin pris par Chez Tonton. J'ai entendu pas mal de gens qui disaient n' avoir pas trop apprécié la ville et l'ambiance qui y régnait tandis que Bordeaux pouvait passer pour une ville sympa par exemple . Après la faculté de droit a une mentalité spéciale et ma grand-mère disait toujours qu'il y avait une haute bourgeoisie toulousaine mais j'ai bien peur que l'exemple parisien et lyonnais ne soit suivi par la majorité visible de la jeunesse.

:ninja: et oui, j'ai connu Toulouse à la meilleur période dans les années 90, Bordeaux est pas mal en effet question ambiance en ce moment.

Lien vers le commentaire

La place Saint Pierre, c'était beaucoup mieux du temps du pont suspendu, de Tonton-le-vrai-avec-son-berger-allemand qui mordait les fesses, des trois jours de St Pierre et des parties de Marco Foyot, et de l'hôpital Larrey. Ce dernier hébergeant un public beaucoup plus spectaculaire et déjanté que les gentils élèves du conservatoire. :ninja:

Lien vers le commentaire
La place Saint Pierre, c'était beaucoup mieux du temps du pont suspendu, de Tonton-le-vrai-avec-son-berger-allemand qui mordait les fesses, des trois jours de St Pierre et des parties de Marco Foyot, et de l'hôpital Larrey. Ce dernier hébergeant un public beaucoup plus spectaculaire et déjanté que les gentils élèves du conservatoire. :ninja:

Le joueur de pétanque? qu'est-ce qu'il faisait là?

Et a Larrey on m'y avait envoyé une fois et c'était assez space effectivement, mais en meme temps les services vétérinaires médicaux de l'armée...

Lien vers le commentaire
Le joueur de pétanque? qu'est-ce qu'il faisait là?

Et a Larrey on m'y avait envoyé une fois et c'était assez space effectivement, mais en meme temps les services vétérinaires médicaux de l'armée...

Et dire que les générations à venir ne connaitront pas ça... :ninja:

Lien vers le commentaire
La place Saint Pierre, c'était beaucoup mieux du temps du pont suspendu, de Tonton-le-vrai-avec-son-berger-allemand qui mordait les fesses, des trois jours de St Pierre et des parties de Marco Foyot, et de l'hôpital Larrey. Ce dernier hébergeant un public beaucoup plus spectaculaire et déjanté que les gentils élèves du conservatoire. :ninaj:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Le joueur de pétanque? qu'est-ce qu'il faisait là?

Et a larrey on m'y avait envoyé une fois et c'était assez space effectivement, mais en meme temps les services vétérinaires médicaux de l'armée...

parle pas Larrey à Yoda, ça va lui donner des idées :ninja:

Lien vers le commentaire

Qui était aux fetes de Bayonne? Nous étions plusieurs toulousains à y être et c'était vraiment énorme! Nous avons bien représenté la ville, mégaphone à la main. Par contre, moi qui habite à Bayonne depuis peu j'ai un tag indians devant ma porte... Dans mon immeuble on va m'accuser à tort!

Lien vers le commentaire
Qui était aux fetes de Bayonne? Nous étions plusieurs toulousains à y être et c'était vraiment énorme! Nous avons bien représenté la ville, mégaphone à la main. Par contre, moi qui habite à Bayonne depuis peu j'ai un tag indians devant ma porte... Dans mon immeuble on va m'accuser à tort!

Moi, j'y étais le samedi soir! Avec ma copine et sa soeur (qui a vomi :grin: et qui cherchait un mec d'ailleurs).

Comme d'hab', c'était énorme (même l'averse de 22h était énorme).

Lien vers le commentaire
Moi, j'y étais le samedi soir! Avec ma copine et sa soeur (qui a vomi :ninja: et qui cherchait un mec d'ailleurs).

Comme d'hab', c'était énorme (même l'averse de 22h était énorme).

:ramonblink:

Je n'étais pas à Bayonne, dernière fois en 2003, mais je serai à Dax à partir du dimanche. J'ai un mariage le 14 sur Toulouse, ça fait un peu chaud pour être le 15 à Dax :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Qui était aux fetes de Bayonne? Nous étions plusieurs toulousains à y être et c'était vraiment énorme! Nous avons bien représenté la ville, mégaphone à la main. Par contre, moi qui habite à Bayonne depuis peu j'ai un tag indians devant ma porte... Dans mon immeuble on va m'accuser à tort!

j'etais a l'ouverture et le samedi mais bon avec la pluie c'était relou

Lien vers le commentaire
Moi, j'y étais le samedi soir! Avec ma copine et sa soeur (qui a vomi :ninja: et qui cherchait un mec d'ailleurs).

Comme d'hab', c'était énorme (même l'averse de 22h était énorme).

Il y'en a eu une bien relou vers 1 ou 2h aussi! Mais a cette heure la on est déja suffisament chaud pour plus y faire attention. J'ai fait tous les soirs j'ai préféré le mercredi (c'est la qu'on est le plus en forme), le vendredi et dans un autre style le dimanche.

Lien vers le commentaire
Il y'en a eu une bien relou vers 1 ou 2h aussi! Mais a cette heure la on est déja suffisament chaud pour plus y faire attention. J'ai fait tous les soirs j'ai préféré le mercredi (c'est la qu'on est le plus en forme), le vendredi et dans un autre style le dimanche.

Tu parles de sa belle sur ou de la pluie? -_-

Lien vers le commentaire
Qui était aux fetes de Bayonne? Nous étions plusieurs toulousains à y être et c'était vraiment énorme! Nous avons bien représenté la ville, mégaphone à la main. Par contre, moi qui habite à Bayonne depuis peu j'ai un tag indians devant ma porte... Dans mon immeuble on va m'accuser à tort!

J'ai fait de jeudi à dimanche soir. J'ai juste raté l'ouverture -_-

Sinon j'ai aussi vu un immeuble avec un "Indians Tolosa 93" et également un "Gitania Tolosa"...

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.