Aller au contenu

Incident au stadium...


D'Angelo

Messages recommandés

Article

22/08/06 - 15:18 // Supporters

Incident TFC/Nice

L'intrusion d'un individu sur la pelouse du Stadium a troublé le cours du match...

Cet incident n'est pas anodin et entraîne plusieurs conséquences :

- le TFC encourt une amende pouvant aller jusqu'à 10 000. Ce type d'incident pèse donc de façon réelle sur le budget du club et cet argent devra bien être pris d'un autre budget ou, si il y a d'autres incidents, entraînera une augmentation des prix des places...

- Cet individu a non seulement râté le match... mais se voit surtout lui aussi poursuivi au pénal.

- Le Stadium est un lieu de fête que le Tèf souhaite convivial et ouvert. Or ce type d'incidents, comme tous les excès en général, pourrait conduire à mettre des grilles devant certaines tribunes afin d'éviter les débordements.

- Les joueurs auraient pu être déconcentrés par cet incident et le cours du jeu aurait pu en être modifié...!!!

Un geste à éviter, autant pour le Club que pour les Supporters...

ici!!!

Si on n'a même plus le droit de se fendre la gueule quand Mr Ekho traverse le terrain! ;)

Je crois même qu'Elie l'a un peu pourri à sa sortie :diable:

Je trouve ça un peu trop de faire un communiqué la dessus tout de même. :diable:

J'attends de voir le communiqué pour le départ de Revault... ;):diable:

Ca fait redondant avec le topic Revue de presse mais bon je trouvais que ca valait un topic à lui seul!!!

Lien vers le commentaire
Article

22/08/06 - 15:18 // Supporters

Incident TFC/Nice

L'intrusion d'un individu sur la pelouse du Stadium a troublé le cours du match...

Cet incident n'est pas anodin et entraîne plusieurs conséquences :

- le TFC encourt une amende pouvant aller jusqu'à 10 000. Ce type d'incident pèse donc de façon réelle sur le budget du club et cet argent devra bien être pris d'un autre budget ou, si il y a d'autres incidents, entraînera une augmentation des prix des places...

- Cet individu a non seulement râté le match... mais se voit surtout lui aussi poursuivi au pénal.

- Le Stadium est un lieu de fête que le Tèf souhaite convivial et ouvert. Or ce type d'incidents, comme tous les excès en général, pourrait conduire à mettre des grilles devant certaines tribunes afin d'éviter les débordements.

- Les joueurs auraient pu être déconcentrés par cet incident et le cours du jeu aurait pu en être modifié...!!!

Un geste à éviter, autant pour le Club que pour les Supporters...

ici!!!

Si on n'a même plus le droit de se fendre la gueule quand Mr Ekho traverse le terrain! ;)

Je crois même qu'Elie l'a un peu pourri à sa sortie :diable:

Je trouve ça un peu trop de faire un communiqué la dessus tout de même. :diable:

J'attends de voir le communiqué pour le départ de Revault... ;):diable:

Tous les moyens sont bons pour recuperer du pognon c'est vraiment nimportequoi ...c'est comme les cartons pour ceux qui enleve leur maillot, ou les fumis

ca n'enleve d'ailleurs rien a la convivialité, y a une difference entre un streaker et une invasion tout de meme (style algerie france)

Lien vers le commentaire

+1

je n'aurais pas imaginé un tel communiqué... cette attitude est puante, bravo le club...

1) apparement, cette personne est connue par pas mal de monde, connue comme un super supporter

2) les "sanctions" c'est du nawak, le seul truc, c'est que le mec risque, c'est tout.

3) le coup de la déconcentration est immonde, si déconcentration il y a, elle est la meme pour les 2 équipes, et si les joueurs sont déconcentrés apres cela, ce ne sont en rien des profesionnels

4) communiqué qui doit faire plaisir a Opteam et EasyMarketing qui va sentir que le club defend toujours plus le léchage de fions d'apres match aux étages

5) on est pas des gosses, je ne supporte pas le "attention, vous etes des méchants, nous on va remettre les grilles"

ce genre de communiqué est tellement gerbant que ça me donne encore plus envie de rentrer sur le terrain et de faire mon spéctacle.

De plus, sur le coup, le club aurait du fermer sa gueule parceque notre supporter a qu'en meme fait plus de 150 mètrès sans etre inquiété, et il s'est laissé faire apres une glissade, au niveau terroriste on a vu pire... Avec tout ça, le club n'a qu'une boule en forme de sécurité. le mec doit faire dans les 150kg et surveille le banc des arbitres officiels ;)

Sur le coup, le club me fait bien marrer ;)

Lien vers le commentaire
Article

- Le Stadium est un lieu de fête que le Tèf souhaite convivial et ouvert.

C'est clair qu'a part le but de Mathieu, ca été pour moi le meilleur moment du match ;) , et le gars aurait mérité une ola si le public avait été un peu plus réactif.

Sinon j'espere evidement que ni le gars qui a fait ca ni le tef ne se prendrons de trop fortes sanctions, mais vu que meme les joueurs se prennent des cartons s'il manifestent trop de joie quand il marquent... ;)

Lien vers le commentaire

Ce geste est débile! Le mec sur le terrain pour montrer sa trombine et faire marrer les copains, je trouve ça ridicule. Si encore il avaité été drôle ou fait passer un message...Zéro de chez zéro.

Le seul résultat de ce genre d'action: donner des arguments aux partisans d'un retour des grilles dans les stades...ouah! quelle intervention!

Lien vers le commentaire

Bon le mec qui a fait ça n'a pas fait un juste "intelligent" et doit etre sanctionné pour ça je suis d'accord! Une nuit en garde a vue c'est pas mal comme sanction pour 30 sec d'interruption de match, non?

le communiqué est super classe....

ça va couter 10 000e au club. A qui s'en prendre? Au mec qui a fait le con (oui je pense un peu) mais sinon peut etre (et surtout) aux instances qui font les réglements... la ligue de M.Thiriez! On est dans la même problematique que les fumigénes.

la deconcentration des joueurs? laissez moi rire!

Les banners qui leur flachent dans la gueule, ça deconcentre pas? Un jour on va peut etre nous demander d'arreter de chanter pour pas deconcentrer!

le stade est un lieu de "fete" que le tTFC souhaite "convivial"

le stade est un lieu "commercial" que le club souhaite "sans amendes"

pour moi le stade est un lieu de divertissement. deja qu'on interdit les joueurs de celebrer leurs buts avec le public (perte de temps - > carton)...

Remettre les grilles? Merci le vieux chantage!

Prochaine agression en ville, on remet un couvre feu?

Vive la communication du TFC

Vive le football moderne

Lien vers le commentaire
Bon le mec qui a fait ça n'a pas fait un juste "intelligent" et doit etre sanctionné pour ça je suis d'accord! Une nuit en garde a vue c'est pas mal comme sanction pour 30 sec d'interruption de match, non?

le communiqué est super classe....

ça va couter 10 000e au club. A qui s'en prendre? Au mec qui a fait le con (oui je pense un peu) mais sinon peut etre (et surtout) aux instances qui font les réglements... la ligue de M.Thiriez! On est dans la même problematique que les fumigénes.

la deconcentration des joueurs? laissez moi rire!

Les banners qui leur flachent dans la gueule, ça deconcentre pas? Un jour on va peut etre nous demander d'arreter de chanter pour pas deconcentrer!

le stade est un lieu de "fete" que le tTFC souhaite "convivial"

le stade est un lieu "commercial" que le club souhaite "sans amendes"

pour moi le stade est un lieu de divertissement. deja qu'on interdit les joueurs de celebrer leurs buts avec le public (perte de temps - > carton)...

Remettre les grilles? Merci le vieux chantage!

Prochaine agression en ville, on remet un couvre feu?

Vive la communication du TFC

Vive le football moderne

+1 ;)

Lien vers le commentaire
+1 ;)

+1 ;)

je pense qu'il serait bien qu'il y est un soutient pour le mec.

appamrent il est conu comme disait quelqu'un comme etant un super supporter, il a rien fait de mal alors de l'indulgence et pitié arreter avec votre chantage a la con avec vos grilles sinon nous supporters pouvant aussi faire ce genre de chose et snober le stadium.....

Lien vers le commentaire
+1 :thumb:

je pense qu'il serait bien qu'il y est un soutient pour le mec.

appamrent il est conu comme disait quelqu'un comme etant un super supporter, il a rien fait de mal alors de l'indulgence et pitié arreter avec votre chantage a la con avec vos grilles sinon nous supporters pouvant aussi faire ce genre de chose et snober le stadium.....

Mais vous délirez ou quoi? Si c'était un super supporter, il serait tranquillement resté dans la tribune avec les autres. Imaginez qu'il ait donné des idées à d'autres moins bien intentionnés...

Je ne vois pas du tout où est le bon goût dans cette histoire. Certes, il n'y a pas mort d'hommes (loin de là), mais ce comprtement est complètement débile et inutile. Quel intérêt?

Lien vers le commentaire
Bon le mec qui a fait ça n'a pas fait un juste "intelligent" et doit etre sanctionné pour ça je suis d'accord! Une nuit en garde a vue c'est pas mal comme sanction pour 30 sec d'interruption de match, non?

le communiqué est super classe....

ça va couter 10 000e au club. A qui s'en prendre? Au mec qui a fait le con (oui je pense un peu) mais sinon peut etre (et surtout) aux instances qui font les réglements... la ligue de M.Thiriez! On est dans la même problematique que les fumigénes.

la deconcentration des joueurs? laissez moi rire!

Les banners qui leur flachent dans la gueule, ça deconcentre pas? Un jour on va peut etre nous demander d'arreter de chanter pour pas deconcentrer!

le stade est un lieu de "fete" que le tTFC souhaite "convivial"

le stade est un lieu "commercial" que le club souhaite "sans amendes"

pour moi le stade est un lieu de divertissement. deja qu'on interdit les joueurs de celebrer leurs buts avec le public (perte de temps - > carton)...

Remettre les grilles? Merci le vieux chantage!

Prochaine agression en ville, on remet un couvre feu?

Vive la communication du TFC

Vive le football moderne

Pas mieux :thumb:

Franchement, le club n'a que ça à foutre ??? :thumb:

Lien vers le commentaire

quoi :shock: à en lire ce topic, y'a que des inconscients sur ce forum :shock:

connu ou pas, si tout le monde fait ça, c'est ingérable! ça m'a bien fait rire sur le moment, c'est vrai :grin: le type à l'air super et connu en plus :thumb: génial :thumb: mais si à chaque fois ce type de démonstration a lieu, ça craint vraiment !

par contre, le chantage du club est bidon :thumb: il ferais mieux de secouer les puces à la sécurité qui ne fout rien... C'EST EUX LES RESPONSABLES :thumb:

mais vraiment, ce nr'est pas une bonne chose à faire ! B)

Lien vers le commentaire
Le sous-titre du topic est à pleurer..."si on peut plus rigoler"...On rêve!

Moi ca m a bien fait marrer alors faut arreter de se plaindre c est arriver une fois en combien de temps un incident de ce genre je suis abonné depuis 2000 et c est la 1ere fois. Est ce que le club s'est plaint en 2003 quand il y a eu un envahissement prématuré de la pelouse le soir du match du titre de ligue 2. Et pourtant y avait pas qu un mec sur la pelouse ce soir là.

Lien vers le commentaire
Le sous-titre du topic est à pleurer..."si on peut plus rigoler"...On rêve!

Content pour toi que ca te fasse pleurer. Maintenant si ce n'est qu'en rêve, c'est bien dommage, j'aurais aimé susciter chez toi bien plus de réalité.

c'est clair... y'en a qui croit que la play-station c'est le monde réel :thumb:

Comment tu sais que je joue à la Play toute la journée?!!!

Lien vers le commentaire
quoi :shock: à en lire ce topic, y'a que des inconscients sur ce forum :shock:

connu ou pas, si tout le monde fait ça, c'est ingérable! ça m'a bien fait rire sur le moment, c'est vrai B) le type à l'air super et connu en plus :thumb: génial :thumb: mais si à chaque fois ce type de démonstration a lieu, ça craint vraiment !

par contre, le chantage du club est bidon :thumb: il ferais mieux de secouer les puces à la sécurité qui ne fout rien... C'EST EUX LES RESPONSABLES :thumb:

mais vraiment, ce nr'est pas une bonne chose à faire ! B)

+ 1, dailleurs :grin: pour la sécurité et l'organisation aussi car il n'y a eu AUCUN communiqué sur la lamentable organisation de Toulouse-Nice, personnellement arrivé 20 minutes avnant le début du match il y avait tellement de monde "compressé" à l'entrée que 30minutes plus tard j'ai abandonné et je suis allez voir le match à la télé dans un bar à côté du stadium où dailleurs il y avait d'autres personnes "refoulées" comme moi et qui on préféré l'option télé plutôt que de louper une grosse partie du match.

Alors quand je vois ce communiqué infantilisant et complètement à côté de la plaque ça me dégoute,mais ça me met aussi la rage.

Lien vers le commentaire

perso, sur le moment il m'a fait rire mais je comprends parfaitement la réaction du club.

qu'on ne s'étonne pas si à chaque match un mec se pointe sur la pelouse (un ça sera pour passer à la télé :D , un autre pour mettre une tape dans le dos à Fabinho :thumb: , un autre pour aller dire ce qu'il pense à l'arbitre :thumb: , un autre pour fouler la pelouse de ses rêves B) , un autre pour demander sa nana en mariage B) , un autre pour piquer la casquette à Elie :shock: , un autre pour mettre une poire à Rool :thumb: , un autre pour aller palper les seins à Nelly Viennot :grin: , un autre pour rejoindre son pote qui est déjà parti courir sur la pelouse :shock: ...bref du grand n'importe quoi).

Ceux qui soutiennent ce genre d'action débile et sans courage particulier (il était même pas les roustons à l'air le gonze :thumb: ), ne venez pas vous plaindre si un match est arrété suite à envahissement du terrain ou agression sur joueur ou arbitre (cf France-Algérie) ou autre chose.

Un minimum de discipline s'il vous plaît: on respecte la minute de silence, on ne siffle pas un hymne, on n'envahit pas le terrain, on ne jette pas d'objets sur les joueurs...

On a la chance de ne pas avoir de grilles autour du terrain.Que ça dure...

Lien vers le commentaire
Ce geste est débile! Le mec sur le terrain pour montrer sa trombine et faire marrer les copains, je trouve ça ridicule. Si encore il avaité été drôle ou fait passer un message...Zéro de chez zéro.

Le seul résultat de ce genre d'action: donner des arguments aux partisans d'un retour des grilles dans les stades...ouah! quelle intervention!

Mais vous délirez ou quoi? Si c'était un super supporter, il serait tranquillement resté dans la tribune avec les autres. Imaginez qu'il ait donné des idées à d'autres moins bien intentionnés...

Je ne vois pas du tout où est le bon goût dans cette histoire. Certes, il n'y a pas mort d'hommes (loin de là), mais ce comprtement est complètement débile et inutile. Quel intérêt?

Et le pseudo supporter, il n'avait pas mieux à foutre?

Le sous-titre du topic est à pleurer..."si on peut plus rigoler"...On rêve!

hey mec t'es un gros frustré de la vie sans déconner!!! :thumb::thumb:

le football est un sport populaire, un divertissement, ET EN AUCUN CAS UN SPECTACLE auquel on assiste passivement en payant des fortunes pour poser son gros cu sur un fauteuil, insulter les joueurs adverses ou ceux de sa propre équipe et aller se la raconter sur internet après le match!!

l'esprit du football, c'est le coté festif, la joie, la passion, la ferveur le plaisir, bref quand je vais voir un match de foot je n'aimerais y voir que ça... aujourd'hui le foot c'est devenu une usine à fric, et ce genre de mecs qui rappellent que le football ne reste qu'un jeu (il n'avait pas un gramme d'alcool ni de drogue dans le sang) a suffisamment payé de sa personne en restant en garde à vue...

je commence vraiment à être dégouté de ce club à l'esprit qui se rapproche de plus en plus de celui d'équipes comme lyon ou paris... et des gars comme toi qui trouvent ça normal... si j'avais pas déja pris l'abonnement je l'aurai pas fait je pense et j'attends avec impatience des explications voire des excuses du club envers Revault...

Lien vers le commentaire

moi ca m'a bien fait rigoler, beaucoup plus que les nicois qui balancent des projectiles dans les tribunes et qui n'ont pas d'amende. Et puis si ca nous a permis de gagner le match :thumb:

hey mec t'es un gros frustré de la vie sans déconner!!! :thumb::thumb:

le football est un sport populaire, un divertissement, ET EN AUCUN CAS UN SPECTACLE auquel on assiste passivement en payant des fortunes pour poser son gros cu sur un fauteuil, insulter les joueurs adverses ou ceux de sa propre équipe et aller se la raconter sur internet après le match!!

l'esprit du football, c'est le coté festif, la joie, la passion, la ferveur le plaisir, bref quand je vais voir un match de foot je n'aimerais y voir que ça... aujourd'hui le foot c'est devenu une usine à fric, et ce genre de mecs qui rappellent que le football ne reste qu'un jeu (il n'avait pas un gramme d'alcool ni de drogue dans le sang) a suffisamment payé de sa personne en restant en garde à vue...

je commence vraiment à être dégouté de ce club à l'esprit qui se rapproche de plus en plus de celui d'équipes comme lyon ou paris... et des gars comme toi qui trouvent ça normal... si j'avais pas déja pris l'abonnement je l'aurai pas fait je pense et j'attends avec impatience des explications voire des excuses du club envers Revault...

+10000

Ceux qui soutiennent ce genre d'action débile et sans courage particulier (il était même pas les roustons à l'air le gonze :thumb: ), ne venez pas vous plaindre si un match est arrété suite à envahissement du terrain ou agression sur joueur ou arbitre (cf France-Algérie) ou autre chose.

il y a une difference entre france algerie et le striker du tfc quand meme :shock:

la première est pas drole la seconde si

Lien vers le commentaire
l'esprit du football, c'est le coté festif, la joie, la passion, la ferveur le plaisir, bref quand je vais voir un match de foot je n'aimerais y voir que ça... aujourd'hui le foot c'est devenu une usine à fric, et ce genre de mecs qui rappellent que le football ne reste qu'un jeu (il n'avait pas un gramme d'alcool ni de drogue dans le sang) a suffisamment payé de sa personne en restant en garde à vue...

......j'attends avec impatience des explications voire des excuses du club envers Revault...

En très gros, voilà en substance, avec moins de véhémence, ce que je voulais démontrer, sans pour autant reveiller des animosités.

Maintenant les gens défendent leurs gouts et leurs couleurs à leur guise (même si certains en oublient une notion importante: le respect).

Cela n'excuse pas le striker mais un peu de détente ne fait pas de mal. Et la réaction du club exagérée...

Et puis pour certains...lisez ce qui est écrit en vert un peu plus bas...enfin si vous arrivez à comprendre le sens :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.