Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Génial, et si maintenant Ilunga se blesse d'ici janvier ? :grin:

Que c'est con d'avoir prêté Camara et Cherfa la même année ! >_<

Baup sera peut-être forcé de mettre Congré dans le couloir d'ici la trève hivernale :grin:

"C'est con", .... tu voulais qu'on ait 4 arrières gauche ?, d'habitude 3 c'est bien suffisant :blush:

Lien vers le commentaire
Nom et prénom : M´BENGUE CHEIK

Compétition :CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR GROUPE C

Sanction : 13 MATCHS DE SUSPENSION FERME DONT LE MATCH AUTOMA

Motif : CONDUITE VIOLENTE OU BRUTALITE ENVERS JOUEUR(S)

qsuelqu'un sait en détail ce qu 'il s'est passé ? pour prendre autant de match ... ca a l'air tres grave quand meme ... :blush:

Lien vers le commentaire
qsuelqu'un sait en détail ce qu 'il s'est passé ? pour prendre autant de match ... ca a l'air tres grave quand meme ... :shock:

moi je sait pas

c'est une honte de pourrir la carrière d'un joueur

A ce niveau la pour une faute involontaire il perd sa carrière

faute involontaire? 13 matchs? a mon avis il a quand meme du faire quelque chose de serieux!!c'est pas non plus des abrutis finis !

deja le club disait avant la sanction qu'on allait le perdre longtps!

Lien vers le commentaire
Et si Matthieu se blesse pas, on se retrouve avec :

Matthieu et Ilunga en L1

Camara, Cherfa et M Bengue à 3 pour la CFA : est ce que c'est mieux !!!

Ben... oui. Démonstration :shock:

- Mathieu se blesse, en l'occurrence :lol:

- Rien ne dit que Mathieu va jouer défenseur cette année :ninja:

- M'Bengué n'est pas pro' et personne n'en parlait avant cet été :ninja:

- Camara peut jouer en défense centrale, c'est d'ailleurs le poste auquel il évolue à Rodez :grin:

Je persiste : c'est bel et bien dommage d'avoir prêté deux arrières gauches en même temps.

Lien vers le commentaire
Ben... oui. Démonstration :shock:

- Mathieu se blesse, en l'occurrence ;)

- Rien ne dit que Mathieu va jouer défenseur cette année :ninja:

- M'Bengué n'est pas pro' et personne n'en parlait avant cet été :grin:

- Camara peut jouer en défense centrale, c'est d'ailleurs le poste auquel il évolue à Rodez :lol:

Je persiste : c'est bel et bien dommage d'avoir prêté deux arrières gauches en même temps.

On savait très bien que ça serait M'Bengue le 3eme arrière gauche.

Est ce que tu penses que le 4eme choix sur un poste a une chance de jouer dans la saison ? Autant le prêter....

En plus toi tu veux 4 arrières gauche alors qu'on a même pas 2 arrières droit :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
moi je sait pas

faute involontaire? 13 matchs? a mon avis il a quand meme du faire quelque chose de serieux!!c'est pas non plus des abrutis finis !

deja le club disait avant la sanction qu'on allait le perdre longtps!

j'étais au match ca doit etre une faute de frappe comme je disais par ailleurs... c'est vraiment un contact involontaire, qui blesse le monegasque donc l'arbitre le sort mais de la a prendre 13 matchs de suspension...

Lien vers le commentaire
j'étais au match ca doit etre une faute de frappe comme je disais par ailleurs... c'est vraiment un contact involontaire, qui blesse le monegasque donc l'arbitre le sort mais de la a prendre 13 matchs de suspension...

T'as pas vu s'il a parlé à l'arbitre, genre insulte ?

Du coup je pensais qu'ils avaient coupé plein de trucs sur le résumé de korner. Donc c'est bon ça doit être une erreur du site..

Lien vers le commentaire
j'étais au match ca doit etre une faute de frappe comme je disais par ailleurs... c'est vraiment un contact involontaire, qui blesse le monegasque donc l'arbitre le sort mais de la a prendre 13 matchs de suspension...

Il y a eu ça aussi:

Le : 31-10-2007 à 15 h 44

Nom et prénom : TOULOUSE F.C.

Compétition :CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR GROUPE C

Sanction : INFLIGE UNE AMENDE ET UN SEVERE RAPPEL A L´ORDRE

Motif : BAGARRE GENERALE ENTRE JOUEURS

Peut-être que ça ne s'est pas arrêté au tacle. :shock:

Lien vers le commentaire

Article : www.tfc.infoCheikh M'Bengue a écopé de 13 matchs de suspension.

Expulsé face à Monaco en CFA le 28 octobre dernier, le jeune défenseur du TFC vient de se voir infliger 13 matchs de suspension par la commission de discipline de la FFF. Vous avez bien lu treize, ce n'est pas une faute de frappe.

A la 20ème minute du match, Cheikh fait faute sur un joueur Monégasque. L'arbitre lui donne dans un premier temps un carton jaune. Voyant que le joueur adverse ne se relève pas, il choisit d'expulser le Toulousain, comme c'est prévu dans le règlement.

Ce règlement prévoit également que la suspension soit portée à 12 matchs si le joueur blessé a un arrêt de travail de plus de 8 jours.

Coup dur pour Cheikh, qui devra purger ces 13 matchs avec la CFA. Son retour sur les terrains est prévu pour le mois de Mars. Le club a fait appel !

Le reglement a été appliqué.

Je me demandes si la sanction aurait été la même en match de L1. Je suis pour des anctions severes si la faute est volontaire. D'après certains témoinages, elle est involontaire, dans ce cas, suspendre un jeune joueur pour 13 matchs ... :shock:

Lien vers le commentaire

Site off

08/11/07 - 10:09 // Discipline

Cheikh M'Bengue a écopé de 13 matchs de suspension.

Expulsé face à Monaco en CFA le 28 octobre dernier, le jeune défenseur du TFC vient de se voir infliger 13 matchs de suspension par la commission de discipline de la FFF. Vous avez bien lu treize, ce n'est pas une faute de frappe.

A la 20ème minute du match, Cheikh fait faute sur un joueur Monégasque. L'arbitre lui donne dans un premier temps un carton jaune. Voyant que le joueur adverse ne se relève pas, il choisit d'expulser le Toulousain, comme c'est prévu dans le règlement.

Ce règlement prévoit également que la suspension soit portée à 12 matchs si le joueur blessé a un arrêt de travail de plus de 8 jours.Coup dur pour Cheikh, qui devra purger ces 13 matchs avec la CFA. Son retour sur les terrains est prévu pour le mois de Mars. Le club a fait appel !

C'est n'importe quoi ce règlement !....alors si à cause d'un contact ou d'un tacle simplement un peu appuyé (la blessure n'est pas forcément proportionnelle à la dangerosité du tacle...), l'adversaire se pète le tibia et a 10 jours d'arrêt de travail, tu peux prendre 12 matchs de suspension ?!!... :shock::ninja:

Lien vers le commentaire

Faut vraiment être complètement con pour accepter de faire passer ce genre de réglement. Du pur n'importe quoi! :)^_^

Et puis, depuis quand c'est en vigueur ça??? J'en en avais jamais entendu parlé avant, et pourtant des blessures en CFA, ça doit quand même arriver de temps en temps, non?

Lien vers le commentaire

Cheik aurait donc été suspendu pour jeu dangereux de la même manière que Frau? Ce qui me surprend quand même c'est l'écart de sanction entre un carton jaune pour jeu dangereux et une suspension longue durée pour contact "dangereux" provoquant blessure... C'est un peu du tout où rien. Un joueur peut passer à travers les mailles du filet car il rate le joueur qu'il voulait couper en deux et un autre, comme Frau, se faire enterrer pendant la moitié de sa saison pour un pied haut qui blesse Noro pour 6 mois.

Enfin bon vaut mieux que ce genre de choses arrivent lorsqu'on est jeune plutôt qu'en pleine bourre de carrière... :)

Lien vers le commentaire
d'apres ce réglement Elmander aurait du prendre autant lors de son contact avec Cris qui n 'a toujours pas rejoué :ninja::)

Sauf qu'Elmander a pas fait de faute, c'est Cris qui lui a tapé dans la jambe.

C'est quand même debile cette regle de 12 matches pour une semaine d'arret de travail. Imaginez si le titre se joue entre 2 equipes et qu'il y ait un match entre ces deux equipes a 10 journées de la fin, sur un fait de jeu sans mauvaise intention et avec un medecin complaisant tu peux faire suspendre un joueur clé adverse jusqu'a la fin du championnat... ^_^

Lien vers le commentaire
Sauf qu'Elmander a pas fait de faute, c'est Cris qui lui a tapé dans la jambe.

C'est quand même debile cette regle de 12 matches pour une semaine d'arret de travail. Imaginez si le titre se joue entre 2 equipes et qu'il y ait un match entre ces deux equipes a 10 journées de la fin, sur un fait de jeu sans mauvaise intention et avec un medecin complaisant tu peux faire suspendre un joueur clé adverse jusqu'a la fin du championnat... :)

c'est clair que 8j c'est rien

Lien vers le commentaire
Et Cissé avec Yepes???

Y a pas eu tout ca!!

Il faut une expulsion donc si je comprend bien... :) Ce reglement est applicable pour qui, dans quel cas...???

Ce reglement ne s'applique que pour les clubs pro du departement 31 ^_^ On est dans tous les coups foireux, fallait bien que ca nous retombe dessus un jour ou l'autre... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.