Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Clair que le geste de M'Bengue mérite largement un rouge et plusieurs matchs de suspensions et pourtant mon entourage pourra témoigner de mon chauvinisme !

Les images me reviennent encore dans la tête et quand tu joues au football amateur, ça a de quoi te faire flipper :/

c'est sur il le mérite.... mais j'espère qu'ils vont pas lui remettre 13 matchs quand même :confus:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je serais curieux de connaitre la blessure qu'avait eu Alonso avant le match dans cette histoire (il revenait de blessure).

Afin de savoir s'il n'y a pas un lien de cause à effet (il a peut être repris trop tôt :ninja:) .

Après c'est vrai que le tacle de M'Bengué n'était pas fin. :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Je serais curieux de connaitre la blessure qu'avait eu Alonso avant le match dans cette histoire (il revenait de blessure).

Afin de savoir s'il n'y a pas un lien de cause à effet (il a peut être repris trop tôt :ninja:) .

Après c'est vrai que le tacle de M'Bengué n'était pas fin. :lol:

Il me semble qu'Alonso n'était pas blessé, mais problème perso (décès il me semble) :ninja:

Il y a la vidéo sur le site de Monaco. Mais j'arrive pas à ouvrir la vidéo donc si quelqu'un peut regarder -_-

Lien vers le commentaire

A vous entendre on croirait que Mbengue à commis un meurtre !

Sérieusement comment peut on punir un joueur qui à fait une faute non intentionnelle! Il a eu le malheur qu'alonzo se blesse! SI alonzo avait recommencé à courir personne n'aurait parlé de cette histoire!

On veut plus que les joueurs joue? se livre?

On pourri l'image du football à sanctionner des joueurs pour un trop grand engagement ! Le foot français sanctionne tout les contact !

Monsieur l'arbitre à pouri le match à sifler tout le temps contre monaco! Il est l'un des responsable de notre mauvais jeu ! on pouvait pas construire il y avait toujours un monégasque qui tombait pour rien!

L'arbitre de rennes toulouse à fait un énorme match, il y a eu plein d'occasion, plein de jeu et comme par hasard il laissait toujours jouer ne siflant que les faute très importante ou intentionelle!

Les arbitres pourrissent le football, alors certes les médias se régalle de souligner les faute d'apréciation de l'arbitre mais personne ne parle d mal récurent! toute ces fautes siflé pour ne surtout pas oublier celle qui pourrait faire scandale! L'arbitre est au centre du match , et c'est aussi lui qui pourri le spectacle! Les honnete gens qui souligne que "les arbitre font de la merde" se font sanctionner!

En angleterre on laisse les joueurs jouer ! après faut pas s'étonner qu'il remporte la champions league, eux ils sont engagé, il joue avec leur physique. Quand il tombe contre des espagnol, ou français c'est une promenade de santé...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Sur les forums monégasques, ils crient au viol.

En gros les arbitres sont contre eux (marrant, au vu des erreurs en leur faveur lors des dernières oppositions entre Toulouse et Monaco), Bengue devrait passer sur la chaise, on devrait leur donner un point (pour le préjudice de l'infériorité numérique :ninja: ) et leur verser une amende directement.

Et j'invente pas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je serais curieux de connaitre la blessure qu'avait eu Alonso avant le match dans cette histoire (il revenait de blessure).

Afin de savoir s'il n'y a pas un lien de cause à effet (il a peut être repris trop tôt :ninja:) .

Après c'est vrai que le tacle de M'Bengué n'était pas fin. :lol:

Alonso était absent en raison du deuil de son père... :ninja:

Lien vers le commentaire
Sur les forums monégasques, ils crient au viol.

En gros les arbitres sont contre eux (marrant, au vu des erreurs en leur faveur lors des dernières oppositions entre Toulouse et Monaco), Bengue devrait passer sur la chaise, on devrait leur donner un point (pour le préjudice de l'infériorité numérique :ninja: ) et leur verser une amende directement.

On aurait pas fait beuacoup mieux dans le cas inverse :ninja:

Lien vers le commentaire
A vous entendre on croirait que Mbengue à commis un meurtre !

Sérieusement comment peut on punir un joueur qui à fait une faute non intentionnelle! Il a eu le malheur qu'alonzo se blesse! SI alonzo avait recommencé à courir personne n'aurait parlé de cette histoire!

C'est un argument que la faute ne soit pas intentionnelle ? Autrement dit t'as le droit d'attraper le tibia de ton adversaire du moment que tu ne le fais pas exprès ?

Comment tu aurais réagi si Modesto avait fait exactement la même faute sur Gignac, et que " malheureusement " il lui avait péter le tibia, le rendant indisponible pendant 8 mois ?

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire
On aurait pas fait beuacoup mieux dans le cas inverse :ninja:

Nan mais attends, j'espère que Bengue sera suspendu aussi longtemps qu'Alonso blessé. Mais jamais j'aurais réclamé des points, surtout qu'ils ont gagné le match donc y a pas de préjudice. :ninja:

Le truc c'est que les joueurs sont rarement longtemps suspendus pour des attentats, et que je sens que Bengue va y passer avec tout ce raffut ... (j'dis pas que c'est pas mérité, mais ça devrait être systématique et ça l'est pas).

Lien vers le commentaire
Nan mais attends, j'espère que Bengue sera suspendu aussi longtemps qu'Alonso blessé. Mais jamais j'aurais réclamé des points, surtout qu'ils ont gagné le match donc y a pas de préjudice. :ninja:

Le truc c'est que les joueurs sont rarement longtemps suspendus pour des attentats, et que je sens que Bengue va y passer avec tout ce raffut ... (j'dis pas que c'est pas mérité, mais ça devrait être systématique et ça l'est pas).

Je ne te visais pas particulièrement. Certains ici sont capables de tenir le même genre de propos que ceux que tu cites...

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il me semble qu'Alonso n'était pas blessé, mais problème perso (décès il me semble) :ninja:

Il y a la vidéo sur le site de Monaco. Mais j'arrive pas à ouvrir la vidéo donc si quelqu'un peut regarder ;)

Alonso était absent en raison du deuil de son père... :lol:

Effectivement, ça m'avait échapé, il faut dire qu'ils ont tellement de blessés :ninja:

Après pour le "tacle", je viens de le revoir et effectivement ça vaut le rouge sans problème.

Il est quand même très violent -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.