Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Moi j'appelle ça une réponse et pas une question. ^_^

Sinon ça me semble le plus logique mais AC a l'habitude de nous faire des surprises (titularisation d'un jeune ou recul d'un milieu par exemple).

Sinon il y a aussi Paolo César qui peux jouer latéral

Lien vers le commentaire
Petite question :

Comme on est pas trop mal au classement fair play cette année, n'a t on pas une petite chance (si l'on obtient pas sur le terrain) d'acquérir un strapontin pour l'Europe grâce au challenge fair play de l'UEFA ?

Sur le site de l'UEFA j'ai trouvé un article mais de début 2009. (ici)

Petit extrait :

Trois places à prendre

Dans ce classement de fin d'année, la Norvège devance le Danemark et l'Écosse dans la course aux trois places supplémentaires pour le premier tour de qualification de l'UEFA Europa League 2009/10. Le classement final sera établi en fonction des toutes les rencontres européennes disputées entre le 1er mai 2008 et le 30 avril 2009.

A la fin de cet article, il y a le classement pour fin 2008 ici

Fin 2008, la Norvège était en tête et la France 7ème.

J'ai rien trouvé de plus récent... ^_^

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Foot - L1 - Lyon - Juninho suspendu à Toulouse

Auteur de son 99e but avec l'OL à Marseille (3-1), Juninho a fêté cela en enlevant son maillot. Sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune, il n'avait pas été averti pour ce geste par l'arbitre de la rencontre. Finalement, le rapport de la LFP fait état d'un avertissement donné a posteriori. Le milieu brésilien de l'OL sera donc suspendu pour le dernier match de la saison à Toulouse. S'il décide de partir de Lyon, il jouera donc son tout dernier match avec l'OL la semaine prochaine face à Caen à Gerland.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-toulouse.html

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - Lyon - Juninho suspendu à Toulouse

Auteur de son 99e but avec l'OL à Marseille (3-1), Juninho a fêté cela en enlevant son maillot. Sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune, il n'avait pas été averti pour ce geste par l'arbitre de la rencontre. Finalement, le rapport de la LFP fait état d'un avertissement donné a posteriori. Le milieu brésilien de l'OL sera donc suspendu pour le dernier match de la saison à Toulouse. S'il décide de partir de Lyon, il jouera donc son tout dernier match avec l'OL la semaine prochaine face à Caen à Gerland.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-toulouse.html

Le carton trop fait exprès Ah! ah!. Il est très intelligent ce Juni, ce retrait de maillot est à coup sûr préméditié.

Lien vers le commentaire
Tu rigoles mais je pense que c'est ça... Ayant marqué le but qui assure quasiment la 3ème place à son équipe, il s'autorise à partir une semaine plus tôt avec le sentiment du devoir accompli...

Je pense que c'était prémédité...

Je pense qu'il a pas réfléchi et il a meme eu peur de l'arbitre car il a de suite voulu remettre le maillot

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.