Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

En ce qui me concerne, s'il y a une logique, ce dont je doute fortement, , l'ami Sessegnon devrait avoir sa saison terminée.

C'est la même faute que M'bengué à part qu'il ne choppe pas le tibia mais le pied de Boumsong et qu'en plus il y va avec l'intention de faire mal suite à une perte de balle qui semble le vexer.

Donc , m^me sanction ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Apres la deception de Guingamp,

cdfl.jpg

Capoue sera suspendu contre Lille pour la 35e journée.

A Marseille, le groupe sera complet (sauf M'bengue bien sur).

dans la revue de presse du jour, ils mettents Capoue suspendu contre Marseille, ou alors c'est qu'il est blessé et manquera ce match. Rude !

Lien vers le commentaire

Notre ami Nicolas Stival s'est trompé encore aujourd'hui dans le 20 minutes et l'Equipe.

Etienne Capoue n'est pas suspendu pour Marseille, il le sera contre Lille.

Pour preuve, cf ici. Aucune mention est porté dans les decisions du 23 mars 2009. C'est seulement dans la commission de demain que Capoue "prendra" son match de suspension (et pour rappel, la sanction s'applique le lundi suivant).

Donc N.S. vérifie tes infos avant de dire n'importe quoi! :grin:

Ce que je ne sais pas si Etienne Capoue est bléssé ou non? C'est ca qu'il devrait nous indiquer notre ami le journaliste...

Lien vers le commentaire
Notre ami Nicolas Stival s'est trompé encore aujourd'hui dans le 20 minutes et l'Equipe.

Etienne Capoue n'est pas suspendu pour Marseille, il le sera contre Lille.

Pour preuve, cf ici. Aucune mention est porté dans les decisions du 23 mars 2009. C'est seulement dans la commission de demain que Capoue "prendra" son match de suspension (et pour rappel, la sanction s'applique le lundi suivant).

Donc N.S. vérifie tes infos avant de dire n'importe quoi! :grin:

Ce que je ne sais pas si Etienne Capoue est bléssé ou non? C'est ca qu'il devrait nous indiquer notre ami le journaliste...

hum hum, Capoue a recu son carton jaune en coupe, c'est donc le site de la FFF qu'il faut regarder et on y apprend que Capoue sera effectivement suspendu pour Marseille... Stival a raison.

J'ai mis les infos dans le topic de Marseille

http://www.fff.fr/competitions/php/club/do...6&td_code=D

Lien vers le commentaire
hum hum, Capoue a recu son carton jaune en coupe, c'est donc le site de la FFF qu'il faut regarder et on y apprend que Capoue sera effectivement suspendu pour Marseille... Stival a raison.

J'ai mis les infos dans le topic de Marseille

http://www.fff.fr/competitions/php/club/do...6&td_code=D

Effectivement, jugé le 24/04/09, il y a date d'effet au 27/04/09 pour une "suspension d'un match" pour la FFF.

Je croyais que la LFP avait le dernier mot dans un cas comme ca (meme si la FFF est "au dessus de la LFP)...

Lien vers le commentaire
Donc si j'ai bien compris, il est suspendu pour l'om et le losc ?

Il va falloir que Berson sorte le bleu de chauffe! et nous montre qu'il est à la hauteur des espoirs que l'on plaçait en lui en débit de saison.

Non, non ce n'est qu'un match de suspension pour Capoue, premier match apres le 27/04/09 donc ce sera Marseille, et non pas Lille.

Je corrigerai mon tableau apres la prochaine journée.

Lien vers le commentaire
Notre ami Nicolas Stival s'est trompé encore aujourd'hui dans le 20 minutes et l'Equipe.

Etienne Capoue n'est pas suspendu pour Marseille, il le sera contre Lille.

Pour preuve, cf ici. Aucune mention est porté dans les decisions du 23 mars 2009. C'est seulement dans la commission de demain que Capoue "prendra" son match de suspension (et pour rappel, la sanction s'applique le lundi suivant).

Donc N.S. vérifie tes infos avant de dire n'importe quoi! :unsure:

Ce que je ne sais pas si Etienne Capoue est bléssé ou non? C'est ca qu'il devrait nous indiquer notre ami le journaliste...

Des excuses pour Nicolas Stival !!! :(:ninja::grin:

Lien vers le commentaire
Non, non ce n'est qu'un match de suspension pour Capoue, premier match apres le 27/04/09 donc ce sera Marseille, et non pas Lille.

Je corrigerai mon tableau apres la prochaine journée.

on va encore le rappeler .. sauf carton rouge la suspension s'applique le 1er match apres le lundi suivant le passage en commission

Lien vers le commentaire
on va encore le rappeler .. sauf carton rouge la suspension s'applique le 1er match apres le lundi suivant le passage en commission

:blush:

Apres le match de Marseille,

j35h.jpg

Cetto suspendu contre Lille.

Effectif au complet pour le match à St Etienne (sauf M'bengue).

Lien vers le commentaire
petite question avec la suspension de Cetto + m'bengue

quel defense contre lille?

ebondo fof congre mathieu?

Moi j'appelle ça une réponse et pas une question. -_-

Sinon ça me semble le plus logique mais AC a l'habitude de nous faire des surprises (titularisation d'un jeune ou recul d'un milieu par exemple).

Lien vers le commentaire
Gignac a pris un carton contre l'OM -_-

Tout à fait, je l'avais noté mais oublié de le mentiooner dans le tableau.

Mais de toute facon, il ne sera pas suspendu d'ici la fin du championnat (sauf rouge). Au pire, peut etre suspendu pour la 1ere journée de L1 2009-2010! -_-

Lien vers le commentaire
Tout à fait, je l'avais noté mais oublié de le mentiooner dans le tableau.

Mais de toute facon, il ne sera pas suspendu d'ici la fin du championnat (sauf rouge). Au pire, peut etre suspendu pour la 1ere journée de L1 2009-2010! -_-

Euh s'il prend un jaune contre Lille et Sainté, il pourra être suspendu contre Lyon il me semble... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.