Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

tu l a vu ou ? parce que j ai voulu regarder ce matin .. et le nombre de portes fermées sont pas très nombreuses .. car il faut exclure les portes leclerc et celles du parkage toujours fermées ...

mais je peux me tromper

perso j espere aussi un guichet fermé, vu la saison, le classement, le jeu ... si c'est pas guichet fermé sur ce match là et sur bordeaux .. c'est à ne plus rien comprendre ...

Par rapport à hier quand j'ai regardé, les portes 11, 18, 22, 24 et 25 sont désormais complètes.

Lien vers le commentaire
si c'est pas guichet fermé sur ce match là et sur bordeaux .. c'est à ne plus rien comprendre ...

c'est clair !!

Moi je serais porte 4 avec 4 amis go tef go ;)

bon courage aux parisiens qui arboreront leur maillot....autre que dans leur parckage...au moins çà changera de l'OM

Lien vers le commentaire
On dirais que vous etes surpris, on est en haut, le PSG est un grand club, ce serait très très très décevant si il y a pas 30 000 personnes !!!

Disons que même pour TFC - OM je suis certain que les places n'étaient pas parties aussi rapidement. En tout cas pour la E-Tribune (1) avec billets à imprimer. Ces places se vendent peut être plus vite que les autres ? Sadran doit néanmoins être heureux, surtout qu'on a encore un beau TFC - Bordeaux lequel déterminera peut être une place européenne ;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bon, très bien ça se remplit petit à petit : 29 000 hier soir.

Le long week-end du 1er mai va pourtant éloigner beaucoup de toulousains de leur ville.

Espérons que les 35 500 places seront occupées : c'est possible et un 3ème "guichets fermés" serait super.

Et tous derrière les Violets pour une belle victoire qui sera difficile à obtenir mais que nos joueurs sauront aller chercher.

Lien vers le commentaire
Bon, très bien ça se remplit petit à petit : 29 000 hier soir.

Le long week-end du 1er mai va pourtant éloigner beaucoup de toulousains de leur ville.

Espérons que les 35 500 places seront occupées : c'est possible et un 3ème "guichets fermés" serait super.

Et tous derrière les Violets pour une belle victoire qui sera difficile à obtenir mais que nos joueurs sauront aller chercher.

Je trouve que les honneurs tardent à se remplir, je ne pense pas qu'on ira jusqu'au guchet fermé.

On sera aux alentours de 31 000 voire 32 000.

Lien vers le commentaire

J'ai regarder les portes pas encore fermer sur le site officiel et je dirais qu'il reste a peu près 3500 places (non en fait j'ai compté :ninja: il reste 3228 places) si toutes les places sont accessibles via le site je vous laisse finir le travail pour évaluer combien sont déjà vendues ...

PS : y'en a qui compte les moutons pour s'endormir, moi c'est les places vides (j'ai de la chance il y en a plus beaucoup ...) :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai regarder les portes pas encore fermer sur le site officiel et je dirais qu'il reste a peu près 3500 places (non en fait j'ai compté :ninja: il reste 3228 places) si toutes les places sont accessibles via le site je vous laisse finir le travail pour évaluer combien sont déjà vendues ...

PS : y'en a qui compte les moutons pour s'endormir, moi c'est les places vides (j'ai de la chance il y en a plus beaucoup ...) :blush:

bah moi j'essaie de les compter depuis le début de la semaine, mais je m'endore a chaque fois :ninja: . Donc je peux pas vous dire combien il en reste.

De quoi ce poste est inutile ? Ok je vous l'accorde. Mais j'assume...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.