Aller au contenu

Enfoirés de journalistes


Squonk

Messages recommandés

RMC est peut etre de la merde, mais a la plus grosse offre de foot depuis longtemps, quelque soit le match on sait qu'on peut le suivre, en outre on ne peut pas dire que sur Europe 1 ou RTL le niveau et la considération pour un club comme le notre soient beaucoup plus élevés.

Completement d'accord avec toi.

Plus grosse offre foot et sport en general.

Mais bon, comme il y a une grosse offre de sport, cela reduis quelques fois à la qualité des émissions.

Enfiiin il me font marrer quelques fois, un fernandez qui aime tout le monde, un moscato qui chambre tout le monde et un riolo qui........ euhhh, un riolo qui à toujours la bonne parole et qui ne supporte pas qu on le contredise :angry:

Heureusement qu'il nous reste brigitte

:)

Lien vers le commentaire
Ces pseudos-journalistes n'ont que 3 mots à la bouche : PSG, Marseille (qu'ils idolatrent) et Lyon (pour polymiquer).

Il n'y en a que 2 qui sort du lot : Larqué et Courbis que je respecte, les autres ont encore bien du travail pour arriver à leurs niveaux.

C'est tout à fait ça...

254yo3c.gif

Lien vers le commentaire
"Ce genre de club n'a pas vocation à rester au haut niveau plusieurs années d'affilée"... mais quel enculé!

Hormis Lyon, ce fut le cas de quel autre club de L1?

Il sont écurants les journaleux.

Je suggère de prendre Maradonna comme entraîneur. Tout le monde nous aimera et on nous respectera. :blush:

Lien vers le commentaire
Et un "qualificatif pour chaque arbitre" ? <_<

Ca tournerait très vite en rond avec quelques noms d'oiseaux... :blush:

Concernant les arbitres, je ne pense pas qu'il y en ait de particulièrement incompétent. On peut être dans un bon ou un mauvais jour,etc... Par contre, pour les journalistes, certains sont particulièrement mauvais ou partisans. Avec la palme pour l'ami Pierrot ?

Lien vers le commentaire
Concernant les arbitres, je ne pense pas qu'il y en ait de particulièrement incompétent. On peut être dans un bon ou un mauvais jour,etc... Par contre, pour les journalistes, certains sont particulièrement mauvais ou partisans. Avec la palme pour l'ami Pierrot ?

D'ailleurs: "Et puis sans Sow, Gyan et Leroy, le potentiel offensif rennais est tout de même sérieusement amoindri."

Bravo M. Ménès. J'ajouterai que sans Messi, Eto'o et Henry, le potentiel offensif du Barça serait sérieusement amoindir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs: "Et puis sans Sow, Gyan et Leroy, le potentiel offensif rennais est tout de même sérieusement amoindri."

Bravo M. Ménès. J'ajouterai que sans Messi, Eto'o et Henry, le potentiel offensif du Barça serait sérieusement amoindir :rolleyes:

putain c'est clair quelle merde cette phrase !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.