Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

par pitié ne faites pas le match avant le match et ne jugez pas les joueurs avant samedi ...

je suis tout aussi surpris que Baup change une bonne partie de sa compo lors du dernier match si on prend pour comptant la compo testée hier et aujourd'hui

ceci etant plusieures remarques concernant Mathieu puisque c'est sur son repositionnement que les craintes et les doutes apparaissent :

1-il est venu au tef pour jouer MD, poste auquel il a été formé jeune, y avait pas le temps l'an dernier de le laisser reprendre ses marques a ce poste la donc il s'est reposiionné latéral pour rendre service a l 'équipe et depuis il s'est positionné a ce poste il aime bine point barre

1bis-du reste l'an dernier ce fut assez particulier au départ car on va pas refaire l'histoire mais au début il a du s'adapter car venant d'une nouvelle région, tres jeue joueur, sort du cocon familial etc ... que ce soit MD, MOG, ou latéral ila eu besoin de temps ... donc ne pas se référer à cette période là ( et je veux y inclure ses passages en MOG et en MD au début de l'an denier.. aujourd'hui ne serait surement pas du même acabit )

2-il a été révélé en tant que milieu gauche a sochaux, donc je ne me fait pas de soucis sur sa capacité a occuper un poste comme celui la

3-reste a voir si baup va faire cette compo la vraiment ou pas

4-il veut peut etre mettre un dernier coup d 'électrochoc sur le groupe sur ce dernier match apres 1 mois tres indécis sur le plan du jeu ... en repositionnant aussi nos milieux ( emana Batlles .. )

Voila mon opinion

Lien vers le commentaire

J'ai comptabilisé avec beaucoup de patience 2300 places libres environ, à 18h00...

Un guichet fermé se serait enorme et une ambiance comme il n'y a jamais eu compte tenu de l'enjeu et de l'adversaire :(

C'est pour les Toulousains amoureux de foot et du tfc un match unique :blush:

Lien vers le commentaire
C'est pour les Toulousains amoureux de foot et du tfc un match unique

c'est exactement ce que j'ai expliqué à mes amis qui hesitaient à venir...n'est ce pas fred ? (alias SOAD) bon ok tu a tes examens lundi..mais quand on aime... :angry::mellow:

Lien vers le commentaire

Maintenat que le classement est mis à jour, on peut faire des calculs.

1er cas : match nul ou défaite contre Bordeaux - Intertoto.

2ème cas : Victoire contre Bordeaux

a) Si Lens perd et Rennes ne gagne pas : LDC

:ninja: Si Lens perd et Rennes gagne : UEFA.

c) Si Lens fait match nul ou gagne et que Rennes ne gagne pas : UEFA

d) Si Lens fait match nul ou gagne et que Rennes gagne : Intertoto (alors qu'on serait 5ème).

Bon en gros si on ne gagne pas, on n'a pas à se préoccuper des autres. En revanche, si on mène, c'est surtout Villeneuve d'Ascq qu'il faudra regarder. Si Rennes ne gagne pas là-bas, c'est UEFA direct minimum.

Lien vers le commentaire
Maintenat que le classement est mis à jour, on peut faire des calculs.

1er cas : match nul ou défaite contre Bordeaux - Intertoto.

2ème cas : Victoire contre Bordeaux

a) Si Lens perd et Rennes ne gagne pas : LDC

:ninja: Si Lens perd et Rennes gagne : UEFA.

c) Si Lens fait match nul ou gagne et que Rennes ne gagne pas : UEFA

d) Si Lens fait match nul ou gagne et que Rennes gagne : Intertoto (alors qu'on serait 5ème).

Bon en gros si on ne gagne pas, on n'a pas à se préoccuper des autres. En revanche, si on mène, c'est surtout Villeneuve d'Ascq qu'il faudra regarder. Si Rennes ne gagne pas là-bas, c'est UEFA direct minimum.

Moi ce qui me chagrine un peu malgré le PLAISIR de la saison passée et le bon classement final, c'est qu'on voit qu'avec 3 points de plus on serai en position bien alléchante. Donc des regrets. Mais sans parler d'Europe, du moment qu'on fout une tole aux Bordelais !!! ALLEZ LE TEF !!

Lien vers le commentaire

J'ai une question peut-être a-t-elle déjà était posée....

C'est la dernière journée de championnat et au vue des événeemnts de NAntes-Toulouse et des décisions de la ligue ets-ce que quelqu'un sait si Toulouse va remettre les grille ou pas autour du stade ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Stadium à guichets fermés, et match à hauts risques : j'espère que Sadran va doubler la sécurité, remettre les grilles et fouiller les spectateurs.

Lien vers le commentaire

J ai dejà la pression qui mooooooonte !!!

Ca rappelle le bon vieux tps !c bon bordel wouuuuuuuulalalala que c bon !!

Des buts et ds bordelais la q..... entre ls jambes et c le top !!!

BORDEAUX BORDEAUX ON T 'E.... oups pardon

Ah! ah!

ALLEZ LE TEF

Lien vers le commentaire
Maintenat que le classement est mis à jour, on peut faire des calculs.

1er cas : match nul ou défaite contre Bordeaux - Intertoto.

2ème cas : Victoire contre Bordeaux

a) Si Lens perd et Rennes ne gagne pas : LDC

:ninja: Si Lens perd et Rennes gagne : UEFA.

c) Si Lens fait match nul ou gagne et que Rennes ne gagne pas : UEFA

d) Si Lens fait match nul ou gagne et que Rennes gagne : Intertoto (alors qu'on serait 5ème).

Bon en gros si on ne gagne pas, on n'a pas à se préoccuper des autres. En revanche, si on mène, c'est surtout Villeneuve d'Ascq qu'il faudra regarder. Si Rennes ne gagne pas là-bas, c'est UEFA direct minimum.

et sochaux, ils ont pas déja l'uefa??si sochaux 4eme on est en uefa ou pas possible

Lien vers le commentaire

Ils restent quand même des places notamment en Honneur sud porte 14-16 et en bas. Porte 1 en bas et 39 aussi... Il doit en rester peu, mais en tout et pour tout, ca doit être autout de 2-3000places grand max qui doit rester....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.