Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Ils ont déjà montrer leurs compétences avec Viera à l'Euro.

I don't believe in Jesus ... et donc pas aux miracles ! :ninja:

dommage pour lui mais a la limite ca m'évitera de vouloir matter le match a tout prix pour voir un toulousain en bleu alors que j'ai du monde a la maison :shock:

Magnétoscope , enregistreur dvd ... :blush:

Lien vers le commentaire

c'est dommage pour lui mais finalement c'est pas plus mal qu'il ne joue pas ce soir

Un peu de repos ne lui fera pas de mal, et de plus il prend de l'expérience..

Par contre je trouve dans les différents articles de presse que domenech compte vraiment sur lui et que s'il est remis pour mercredi il jouera (remplacant)..

Je pense que ca ne devrait pas faire une savidan au niveau de l'equipe de france

Lien vers le commentaire

C'est rigolo, mais le pseudojournaliste pro parisien qui avait harcelé RD à la conf avec paname (hoarau, pourquoi il est pas là? et landreau ou armand, c'est pour quand?), c'est lui qui interview RD pour l'équipe d'aujourd'hui.. zéro question sur l'état de Gignac, et une question sur le fait qu'hoarau a le profil pour jouer vs la lituanie dès ce soir!! hoarau aurait été incertain, il aurait été le premir à poser trois questions sur son état..

Quel trou du cul..

Lien vers le commentaire
C'est rigolo, mais le pseudojournaliste pro parisien qui avait harcelé RD à la conf avec paname (hoarau, pourquoi il est pas là? et landreau ou armand, c'est pour quand?), c'est lui qui interview RD pour l'équipe d'aujourd'hui.. zéro question sur l'état de Gignac, et une question sur le fait qu'hoarau a le profil pour jouer vs la lituanie dès ce soir!! hoarau aurait été incertain, il aurait été le premir à poser trois questions sur son état..

Quel trou du cul..

Un cousin à toi?

Lien vers le commentaire
c'est dommage pour lui mais finalement c'est pas plus mal qu'il ne joue pas ce soir

Un peu de repos ne lui fera pas de mal, et de plus il prend de l'expérience..

Par contre je trouve dans les différents articles de presse que domenech compte vraiment sur lui et que s'il est remis pour mercredi il jouera (remplacant)..

Je pense que ca ne devrait pas faire une savidan au niveau de l'equipe de france

attends, au moins Savidan a eu sa chance en EDF, c'est pas encore fait pour Dédé.. :ninja:

Un cousin à toi?

:shock:

Lien vers le commentaire
C'est ce que je me disais, de plus le terrain, là bas, n'est pas extraordianaire de qualité dixit RD.

Il pourrait y avoir risque de blessure pour les joueurs si c'est le cas.

J'ai vu les imagines du terrain sur ITV. Vu l'état c'est pas un mal qui ne joue pas. Il est vraiment dégueulasse, limite gelé ... Gare aux blessures...

Lien vers le commentaire
La communication de Domenech sur la légère blessure de Gignac me laisse penser que Dédé sera titulaire samedi...

Gignac est un inconnu au niveau internationnal il peut donc surprendre avec sa spéciale Henri par exemple ou son côté Buldozer... bref Domenech (qui se croit rusé) met le trouble pour endormir l'autochtone...

bon j'avais en partie raison... sauf que. C'est dommage cette blessure car il les aurait bougé plus qu'Henry ou surtout que Luyind...oula!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.