Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Alou c'est clair, lassana je pense que tu exagères légèrement. Parce offensivement, il est pas mal du tout Lassana pour un pur 6.

non

il est bon Diarra mais je préfère le style de Capoue / vierra en 6 puissant... et de Didot un cran + haut petit vif et technique et je trouve Didot bien meilleur techniquement que diarra... donc je persiste!

Lien vers le commentaire
Faut pas trop s'enflammer pour Dédé en EdF, même s'il a sans doute gagné sa place dans le groupe, faut pas rêver les Henry, Anelka, Ribery, Gourcuff seront encore titulaires pendant longtemps ...

Pas d'accord pour Anelka et Gourcuff, Anelka n'a pas le punch pour dynamiter les adversaires plus faibles propre au qualif. Et Gourcuff a été le premier a sortir ce soir. Match assez terne de sa part. Donc pour moi l'idée d'un Henry-Ribery-André-Pierre Gignac ou Henry-Ribery-Benzema ya tout a fait moyen qui plus est ce soir.

Lien vers le commentaire
ecoutes tu plaisantes sans doute mais je te trouve pas loin de la vérité. En prenant du recul et en laissant le chauvinisme au vestiaire Didot et Capoue n'ont rien a envier aux 2 Diarra... et je vais même plus loin en disant que je n'echangerais pas (pour le tef) nos 2 milieux contre les 2 autres. Capoue est encore trop jeune sans doute mais nous verrons dans un moment...

bon et pour Gignac il a été énorme... bravo

T'es dur. Les 2 Diarra ont été bons, et Lassana encore plus !

Lien vers le commentaire

p'tin sacré entrée avec l'acclamation, 2 supers caviars dont 1 décisif, 2 belles tentatives et 1 drop :blush:

le prochain match des bleus est pas encore mais au vu de ce qu'il a montré, y'a de quoi être confiant pour le revoir au moins sur le banc, voire mieux...

Lien vers le commentaire
Pas d'accord pour Anelka et Gourcuff, Anelka n'a pas le punch pour dynamiter les adversaires plus faibles propre au qualif. Et Gourcuff a été le premier a sortir ce soir. Match assez terne de sa part. Donc pour moi l'idée d'un Henry-Ribery-André-Pierre Gignac ou Henry-Ribery-Benzema ya tout a fait moyen qui plus est ce soir.

Ca y est après 20min contre la Lituanie Anelka est devenue une buse et Dédé titulaire, si ca c'est pas de l'enflammade :grin:

C'est quoi ta tactique là avec tes 3 joueurs et Ribery au centre ? :blush:

Lien vers le commentaire
C'est même le scénario idéal à mon avis. Il ne passe pas pour le Big sauveur, il a fait une belle entrée et a montré qu'il ne fait pas que frapper au but. C'est la star de l'équipe qui marque et qui le mérite largement d'ailleurs quand on voit son match.

Tout le monde il est content. :love:

+ scénario idéal pour une entrée en douceur de Gignac dans cette équipe de France. C'est mieux comme ça que Ribéry délivre le but décisif...comme ça on parle un peu moins de Dédé qui peut continuer sa progression avec moins de pression médiatique.

Sadran peut débrancher le Fax ...

++ :blush:

Putain moi j'étais trop fier ! Fier d'être toulousain. Pfiou voir un toulousain jouer pour notre pays, c'est tout nouveau pour moi.

A partir du moment où le changement était prévu, je priais (façon de parler) pour qu'on marque pas avant qu'il rentre et que Domenech change pas d'avis !

+++comme toi. Je crois qu'un bon paquet de supporters violets avaient les mêmes pensées. En attendant sa rentrée, tu peux pas savoir a quel point je m'en foutais de ce match amical..qui est devenu qualificatif une fois Gignac sur la pelouse. :blush:

Puis je crois que Carrasso était dans le même état d'esprit...vous avez vu sa réaction sur la presque 2ème passe décisive de Dédé. On pouvait lire sur ses levres un p'tit "culé d'Henry" :grin::pompom:

Lien vers le commentaire
Sauf si grâce à un concours de circonstances, il était titulaire et qu'il marquait deux buts. Là je pense que Anelka ou Gourcuff auraient du souci à se faire. Pas Henry ni Ribery qui sont indéboulonables

Gourcuff , du souci à se faire ? :blush::pompom::grin:

C'est le vrai organisateur de l'EDF ! S'il était toulousain , tu le porterais aux nues !

Henry était bon à l'époque quand on rencontraient des équipes faibles. Il marquait beaucoup de buts. Aujourd'hui il n'apporte rien, pas une accélération pas un décalage. Il a la grosse tête. Il réagit dans le décalé. Il applaudit quand le ballon est trop fort. Ca sert à rien sa réaction. Pourquoi est-il capitaine?

111 matchs en EDF , meilleur buteur de tous les temps . Certes il a vraiment été à côté de la laque ce soir ; quoique quand il a été repositionné à gaucge , comme au Barça, ça a été mieux.

Je pense que c'est a ce poste qu'il a ses repaires et qu'il devrait jouer.

Le problème est qu'Alou Diarra ne frappe jamais au but, Lassana rarement. C'est un peu notre gros problème en EDF, à part Ribéry, Gourcuff et Henry, personne ne tente sa chance.

Alou diarra n'est pas titulaire ... c'est Toulalan ..

Lien vers le commentaire
moi aussi je vois bien la triplette Benzema-Gignac-Ribery.

Henry aux oubliettes.

ps : super le vent que Ribery met a Gignac apres le but, franchement il a abusé mais bon il fait ça a chaque fois notre ami Ribery

Non. Il se retourne en le pointant du doigt mais Gignac était à l'autre bout du terrain. Gignac va sauter dans les bras des autres joueurs avant que tout le groupe se félicite.

Larqué sur RMC : "Gignac en 20 minutes a plus apporté qu'un Thierry Henry". Pour une fois je bois ces paroles :blush:

Lien vers le commentaire
Pas d'accord pour Anelka et Gourcuff, Anelka n'a pas le punch pour dynamiter les adversaires plus faibles propre au qualif. Et Gourcuff a été le premier a sortir ce soir. Match assez terne de sa part. Donc pour moi l'idée d'un Henry-Ribery-André-Pierre Gignac ou Henry-Ribery-Benzema ya tout a fait moyen qui plus est ce soir.

Gourcuff a du crédit tout de même. C'est un excellent joueur faut pas déconner :blush:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Ca y est après 20min contre la Lituanie Anelka est devenue une buse et Dédé titulaire, si ca c'est pas de l'enflammade :grin:

C'est quoi ta tactique là avec tes 3 joueurs et Ribery au centre ? :blush:

T'es niais? J'ai pas dit qu'Anelka était une buse mais pour moi il appartient à une autre equipe de france, place au jeunes.

Certainement une part d'enflammade, reste qu'on c fait chier les 70 première minutes du match. A revoir donc c tout.

La tactique j'en sais rien, un 433 comme au barca avec Henry à gauche Ribery à droite et André-Pierre Gignac ou Benzema au centre, pas possible?

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Lassana sort un match impec, pour moi le meilleur joureur ce soir avec Ribery

J'ai bien aimé Sagna aussi. Bon il faut relativiser les performances...ce n'était que la Lituanie.

Pour nous c'est tout bénéf aussi. Gignac va revenir en forme, enfin toujours mieux que lorsqu'il est parti en sélection, et avec un excellent moral.

Lien vers le commentaire
Gourcuff a du crédit tout de même. C'est un excellent joueur faut pas déconner :grin:

Vous etes marrant avec votre "Untel est un super joueur", bien sur qu'ils sont super bon, reste que t'as beau avoir une super equipe tu peux te faire eliminer comme un pouilleux d'une coupe du monde en Corée ou d'un Euro en Autriche....

L'idée c d'avoir une equipe qui se trouve, moi j'ai bien aimé le systeme ultra offensif des 20 derniere mn de ce soir, j'aimerais revoir ca des le debut d'un match prochain.

Oui c'est bien ce que j'avais compris :blush:

Woké michel!

Lien vers le commentaire

Gignac c'est quand même hallucinant cette année....

celui qui aurait dit il y a encore quelques mois qu'il serait passeur décisif en bleu sur un but qui va surement être primordial pour une qualif en coupe du monde.....comment passer de la cave à la lumière en quelques matchs....chapeau.

dédé

henry ribery benzema (anelka)

gourcuff(nasri)

l.diarra(flamini)

evra gallas M.X sagna

(clichy)

mandanda(lloris)

je trouve cette compo cohérente et équilibrée et j'aimerais bien la voir alignée 2, 3 fois de suite. Je suis certain que ce serait bien mieux que la bouillie actuelle.

henry c'est pas un 9, c'est un joueur d'espace. benzema idem. anelka idem.....qu'ils soient à gauche, au centre ou a droite, il leur faut juste de la place et pas les petits espaces.

Gignac sait aussi prendre les espaces (moins vite) mais sait aussi être un point de fixation dans l'axe et pèse sur les défenses vu son gabarit. il peut être le vrai 9 de cette EDF.

mais certains sénateurs ne verront pas cela d'un bon oeil. si domenech fait ça, il remonterait dans mon estime. mais j'y crois pas....à moins que le tèf joue l'an prochain la champions league et qu'il claque un hat-trick à anfield.

Lien vers le commentaire

Tout le monde a du talent dans cette equipe.

Ce qui compte c'est de savoir lesquels sont surmotivés, et prets a jouer la où on leur dit et de la façon dont leur dit Raymond.

Dans ceux là, tu peux mettre Ribery, Gignac, Lulu et Gourcuff.

Par contre à mon avis les Henry et Benzema ils trainent la semelle pour jouer ailleurs que dans l'axe.

Et puis sur un match comme ça, comment on peut prendre Remy et laisser Hoarau en tribune ? Hoarau sur le terrain avec le nombre de coup de pieds arretés qu'on a eu, c'est sur qu'il met un but de la tête.

Lien vers le commentaire
moi j'ai bien aimé le systeme ultra offensif des 20 derniere mn de ce soir, j'aimerais revoir ca des le debut d'un match prochain.

Faut pas oublier que les défenseurs lituaniens ont subi tout le match, c'était un peu plus facile pour nos joueurs frais...

Cette compo en début de match c'est pas top top

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Lien vers le commentaire
Vous etes marrant avec votre "Untel est un super joueur", bien sur qu'ils sont super bon, reste que t'as beau avoir une super equipe tu peux te faire eliminer comme un pouilleux d'une coupe du monde en Corée ou d'un Euro en Autriche....

L'idée c d'avoir une equipe qui se trouve, moi j'ai bien aimé le systeme ultra offensif des 20 derniere mn de ce soir, j'aimerais revoir ca des le debut d'un match prochain.

Evidemment. Mais depuis que Gourcuff est en EDF il a montré qu'il était bien dans le collectif et il a été décisif. Même si ce soir il a été un peu en dedans c'est vrai, ça ne remet pas tout en cause.

Au fait, toi aussi t'es marrant :blush:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.