Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Sur Maxifoot, j'ai lu ca ... s'il pouvais rester blessé quelques temps encore ca me dérangerai pas. Que ca soit pour le titre de meilleur buteur que par le fait qu'on est proche d'eux au classement (et que sans Hoarau ils ont quand même plus de mal )

Surtout s'ils font jouer Luyindula, on est tranquille ^_^

Lien vers le commentaire

a noter qu 'il est actuellement 7e pour le titre de soulier d'or européen ^_^

Cl. Joueur Club Pays Buts Coef Pts

1 M. Janko RB Salzburg AUT 37 1.5 55.5

2 S. Eto'o FC Barcelona ESP 27 2.0 54.0

3 D. Villa Valencia CF ESP 25 2.0 50.0

4 Forlan Atletico Madrid ESP 23 2.0 46.0

- L. Messi FC Barcelona ESP 23 2.0 46.0

- Grafite VfL Wolfsburg GER 23 2.0 46.0

7 Di Vaio FC Bologna ITA 21 2.0 42.0

- Z. Ibrahimovic FC Inter ITA 21 2.0 42.0

- A.P. Gignac Toulouse FC FRA 21 2.0 42.0

Lien vers le commentaire

Chez Luis il y a quelques minutes, il a déclaré qu'il serait toulousain l'an prochain meme si comme l'a dit OS il y a quelques temps "on est pas chez les bisounours", pour Marseille il a dit qu'il ne se sent pas encore capable de supporter la pression, a la fois celle intreseque au fait de jouer a l'OM + la pression de toute la famille qui vit a proximité...

Lien vers le commentaire

lequipe.fr

Foot - L1 - Toulouse - Gignac veut rester

L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac, dont on connaît l'attachement à Marseille, souhaite poursuivre au TFC la saison prochaine. «Je me sens bien dans ce groupe et dans ce club. J'ai besoin de temps de jeu, de confiance, et Toulouse m'apporte tout ça. Il y a aussi des échéances importantes avec l'équipe de France», a expliqué le meilleur buteur du Championnat au quotidien L'Equipe ce jeudi. Le Martégal, qui a prolongé son contrat dans la ville rose jusqu'en 2012, a même ajouté que «l'OM n'était pas pour l'instant un environnement» pour lui : « Il y a les sollicitations de la famille, il y a du monde. Etre à 400km de Marseille, c'est aussi bien.»

ça fait du bien!

Modifié par bb 63
Lien vers le commentaire
lequipe.fr

Foot - L1 - Toulouse - Gignac veut rester

L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac, dont on connaît l'attachement à Marseille, souhaite poursuivre au TFC la saison prochaine. «Je me sens bien dans ce groupe et dans ce club. J'ai besoin de temps de jeu, de confiance, et Toulouse m'apporte tout ça. Il y a aussi des échéances importantes avec l'équipe de France», a expliqué le meilleur buteur du Championnat au quotidien L'Equipe ce jeudi. Le Martégal, qui a prolongé son contrat dans la ville rose jusqu'en 2012, a même ajouté que «l'OM n'était pas pour l'instant un environnement» pour lui : « Il y a les sollicitations de la famille, il y a du monde. Etre à 400km de Marseille, c'est aussi bien.»

ça fait du bien!

Je comprends pas que ça étonne certains, Gignac à prolonger dernièrement et en plus y a la coupe du monde qui se profile. Ce serait suicidaire pour lui de partir dans un autre club (qui devra par ailleurs payer une grosse indemnité), pour ensuite risquer de perdre sa place de titulaire alors qu'elle est acquise au TFC.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas que ça étonne certains, Gignac à prolonger dernièrement et en plus y a la coupe du monde qui se profile. Ce serait suicidaire pour lui de partir dans un autre club (qui devra par ailleurs payer une grosse indemnité), pour ensuite risquer de perdre sa place de titulaire alors qu'elle est acquise au TFC.

Il doit aussi garder en tête que l'adaptation a pas été simple ici donc il veut pas risquer de vivre à nouveau une année noire alors qu'ici il est devenu international.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas que ça étonne certains, Gignac à prolonger dernièrement et en plus y a la coupe du monde qui se profile. Ce serait suicidaire pour lui de partir dans un autre club (qui devra par ailleurs payer une grosse indemnité), pour ensuite risquer de perdre sa place de titulaire alors qu'elle est acquise au TFC.

clairement il a montré qu'il a mûri par son attitude et ses déclarations et il a compris ou était son interet

bien évidemment qu'une même saison a 21 buts avec le téfécé 14eme il tiendrait p-être un autre discours mais c'est pas le cas pour le grand bonheur de tout le monde ... lui y compris ^^

Lien vers le commentaire
lequipe.fr

Foot - L1 - Toulouse - Gignac veut rester

L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac, dont on connaît l'attachement à Marseille, souhaite poursuivre au TFC la saison prochaine. «Je me sens bien dans ce groupe et dans ce club. J'ai besoin de temps de jeu, de confiance, et Toulouse m'apporte tout ça. Il y a aussi des échéances importantes avec l'équipe de France», a expliqué le meilleur buteur du Championnat au quotidien L'Equipe ce jeudi. Le Martégal, qui a prolongé son contrat dans la ville rose jusqu'en 2012, a même ajouté que «l'OM n'était pas pour l'instant un environnement» pour lui : « Il y a les sollicitations de la famille, il y a du monde. Etre à 400km de Marseille, c'est aussi bien

ça fait du bien!

Ya qu'à le vendre à l'OL (210 M!!) :ninja:

Lien vers le commentaire
Gignac: "Oui, je l'annonce. Après, le président a dit que c'était pas le monde des bisounours, mais moi je préfère rester à toulouse". Sur C+.

Appelez moi monsieur scoop. :ninja:

Oui j'ai vu ça à Jour de Foot. Limite il forcerait la main du président pour rester chez nous ^_^

Lien vers le commentaire
Gignac: "Oui, je l'annonce. Après, le président a dit que c'était pas le monde des bisounours, mais moi je préfère rester à toulouse". Sur C+.

Appelez moi monsieur scoop. <_<

J'ai regardé Jour de Foot également ! Et par rapport à ces déclarations spontanées habituelles, je l'ai trouvé beaucoup plus hésitant voire un peu géné .. Etrange :X

Lien vers le commentaire
J'ai regardé Jour de Foot également ! Et par rapport à ces déclarations spontanées habituelles, je l'ai trouvé beaucoup plus hésitant voire un peu géné .. Etrange :X

Je pense que Gignac veut absolument rester au TFC. Par contre si une offre extra ordinaire arrivait à Sadran, ce dernier pourrait le vendre. C'est comme ça que j'ai compris l'interview de Dédé. c'est logique, imagine qu'un club pose 50 m d'euros, même si Gignac voudrait rester, Sadran le vendra.

Lien vers le commentaire
Je pense que Gignac veut absolument rester au TFC. Par contre si une offre extra ordinaire arrivait à Sadran, ce dernier pourrait le vendre. C'est comme ça que j'ai compris l'interview de Dédé. c'est logique, imagine qu'un club pose 50 m d'euros, même si Gignac voudrait rester, Sadran le vendra.

Oui j'avais compris la même chose ! Mais quel est le seuil minimum d'une offre extra-ordinaire pour un club comme le TFC ?

Sachant qu'on a parlé d'une offre "non-refusable" pour Elmo à 12 M, pour Gignac on place la barre à 17 ?...

Lien vers le commentaire
Oui j'avais compris la même chose ! Mais quel est le seuil minimum d'une offre extra-ordinaire pour un club comme le TFC ?

Sachant qu'on a parlé d'une offre "non-refusable" pour Elmo à 12 M, pour Gignac on place la barre à 17 ?...

je pense pas que vendre le meilleur buteur de la ligue 1, âgé de 23 ans, à 17 millions soit une affaire. Je pense pas que Sadran raisonne ainsi. Elmander avait émis le souhait de partir (on était sûr de ça au début de la saison), et il avait fait deux très bonnes saisons mais avec manque de régularité. La situation est très différente, Gignac voudrait rester, il a un potentiel énorme vu son âge et a marqué un nombre hallucinant de buts, dont une grande partie a fait l'objet d'exploits personnels.

S'il le vendait ça serait pour acquérir un joueur susceptible d'être un excellent attaquant de ligue 1 et de renforcer l'effectif. Donc j'espère que le seuil est au moins de 40 m d'euros. Dix millions pour un très bon attaquant et le reste pour renforcer l'effectif avec un grande marge de manoeuvre.

Lien vers le commentaire
je pense pas que vendre le meilleur buteur de la ligue 1, âgé de 23 ans, à 17 millions soit une affaire. Je pense pas que Sadran raisonne ainsi. Elmander avait émis le souhait de partir (on était sûr de ça au début de la saison), et il avait fait deux très bonnes saisons mais avec manque de régularité. La situation est très différente, Gignac voudrait rester, il a un potentiel énorme vu son âge et a marqué un nombre hallucinant de buts, dont une grande partie a fait l'objet d'exploits personnels.

S'il le vendait ça serait pour acquérir un joueur susceptible d'être un excellent attaquant de ligue 1 et de renforcer l'effectif. Donc j'espère que le seuil est au moins de 40 m d'euros. Dix millions pour un très bon attaquant et le reste pour renforcer l'effectif avec un grande marge de manoeuvre.

40M pour Gignac, tu es fou <_< C'est le prix de Berbatov, Tevez, Robinho... faut pas déconner non plus :confus:

Si le TEF reçoit une offre de 20M c'est déjà énorme, après libre pour le TFC d'accepter ou refuser.

Modifié par Jb_TFC66
Lien vers le commentaire

Gignac n'a qu'une seule saison vraiment réussie au plus haut niveau. Avec les précédents Gomis et cie, aucun club ne prendra le risque de mettre suffisament d'argent sur la table pour faire réflechir Sadran. Gignac peut légitimement espérer participer à la Coupe du Monde et pour cela il doit faire une nouvelle saison complète et le choix de rester au tfc est évident.

Pas d'offres suffisamment hautes + un joueur qui veut rester =

Gignac sera toulousain la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
40M pour Gignac, tu es fou <_< C'est le prix de Berbatov, Tevez, Robinho... faut pas déconner non plus :confus:

Si le TEF reçoit une offre de 20M c'est déjà énorme, après libre pour le TFC d'accepter ou refuser.

20 millions d'euros alors que Gignac veut rester au TFC c'est pas suffisant. Regarde Drogba à combien il est parti. Il avait pas prouvé plus que Gignac!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.