Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

il est filou le Raymond

je pense qu'il met benzema sur le banc pour qu'il soit dégouter qu'un simple joueur du tef lui prenne sa place

L'objectif est que dans le futur benzema se bouge et arrête avec son rythme sénateur.

Je mettrai une piecette pour benzema titulaire à la coupe du monde

ca n'engage que moi et j'espere me tromper pour dédé

Lien vers le commentaire
il est filou le Raymond

je pense qu'il met benzema sur le banc pour qu'il soit dégouter qu'un simple joueur du tef lui prenne sa place

L'objectif est que dans le futur benzema se bouge et arrête avec son rythme sénateur.

Je mettrai une piecette pour benzema titulaire à la coupe du monde

ca n'engage que moi et j'espere me tromper pour dédé

Tu crois vraiment que si RD, qui joue sa peau sur ces matchs, ne met pas l'équipe qui lui semble être la meilleure? :serenade:

Lien vers le commentaire

Je pense que RD ne veut pas de joueurs qui font passer d'abord leur statut de star avant le collectif France surtout dans des matchs comme celui-là. Benz a fait le couillon de dire ce qu'il pensait sur son entrée contre la Roumanie, et quand tu vois RD dire " c'est bien de voir des joueurs heureux d'etre en equipe national et d'ëtre spontané tout le temps" en parlant de Dédé, tu comprends un peu ses choix.

Apres un selectionneur doit savoir gerer les stars, et cela se fait certainement dans le temps. Mais mercredi il a besoin de joueurs combatifs et sans arrière pensée.

Lien vers le commentaire
Je pense que RD ne veut pas de joueurs qui font passer d'abord leur statut de star avant le collectif France surtout dans des matchs comme celui-là. Benz a fait le couillon de dire ce qu'il pensait sur son entrée contre la Roumanie, et quand tu vois RD dire " c'est bien de voir des joueurs heureux d'etre en equipe national et d'ëtre spontané tout le temps" en parlant de Dédé, tu comprends un peu ses choix.

Apres un selectionneur doit savoir gerer les stars, et cela se fait certainement dans le temps. Mais mercredi il a besoin de joueurs combatifs et sans arrière pensée.

Gignac n'a connu ni les sélections de jeunes, ni la gloire très tôt.

Il a une fraicheur que Benzema n'a pas vraiment. Et puis il n'est pas réputé pour être avare de ses efforts sur le front de l'attaque. En Irlande, il s'est sacrifié, empêtré dans une charnière centrale solide et des espaces extrèmement réduits. Il ne se pose pas de questions, tout simplement... Tout cela fait qu'il a quand même un meilleur profil que Benzema sur ce match couperet...

Lien vers le commentaire
Ma question aura peut-être plus de succès ici... :ninja:

Savidan dit que la position d'Anlka s'est faite au détriment de celle de Gignac, quelqu'un peut m'expliquer ça, je pige pas. Merci.

ben Anelka a joué plus bas, isolant Gignac et lui donnant tres peu de ballon, ce meme Gignac fixant deux défenseurs à chaque fois et bataillant comme un beau diable pour peanuts. Alors que si Anelka avait été plus haut et nos demi faisant le boulot, sans doute que Dédé aurait eu plus de liberté -_-

Lien vers le commentaire
Ma question aura peut-être plus de succès ici... -_-

Savidan dit que la position d'Anlka s'est faite au détriment de celle de Gignac, quelqu'un peut m'expliquer ça, je pige pas. Merci.

Allez, je tente une réponse, histoire que tu te sentes pas délaissé :)

il veut certainement dire que Anelka ayant joué très bas, Gignac s'est trouvé trop esseulé en pointe en première mi-temps :ninja:

edit : grillé par mario :(

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Allez, je tente une réponse, histoire que tu te sentes pas délaissé :)

il veut certainement dire que Anelka ayant joué très bas, Gignac s'est trouvé trop esseulé en pointe en première mi-temps :ninja:

edit : grillé par mario :grin:

Merci pour vs réponses.

En fait, il expliquait que Gignac avait besoin de plus d'espace pour pouvoir percuter, ça change quoi qu'Anelka soit plus bas? Plus Anelka est bas, plus Gignac a d'espace en pointe, non?... -_-

édit: je crois avoiir une explication en fait. J'ai mal compris, Savidan disait que Gignac partait de plus loin, or si Anelka est trop bas, il empiète sur l'espace de Gignac. :ninja:

Désolé pour le dérangement, je suis un boulet :grin:

:(

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Merci pour vs réponses.

En fait, il expliquait que Gignac avait besoin de plus d'espace pour pouvoir percuter, ça change quoi qu'Anelka soit plus bas? Plus Anelka est bas, plus Gignac a d'espace en pointe, non?... :ninja:

Anelka n'était pas seulement plus bas, il était aussi et surtout plus axial confinant dédé à l'extrême pointe tout seul sans pouvoir vraiment redescendre pour toucher quelques ballons, que ce soit en déviation ou pour pouvoir enfin se retourner sans avoir 2 irish collés au cul.

anelka + gourcuff + parfois henry...dédé a été forcé d'une part de rester sur la ligne de hors jeu une grande partie du match sans grande profondeur et donc sans beaucoup d'espace à prendre puisque les irlandais jouaient très bas et d'autre part ne pouvait décrocher pour toucher quelques ballons puisque henry, anelka et gourcuff se marchaient déjà sur les pieds dans cette zone....bref, match merdique à jouer pour tous les 9 axiaux de la planète.

Lien vers le commentaire
Il y a des infos vérifiées comme quoi Gignac sera à la pointe de l'attaque de l'edf? Dans ma tête il sera sur le banc au profit de Benzema.

Faut poser la question dans l'autre sens. pourquoi viendrait il a être sur le banc?

On ne change pas une equipe qui gagne, ça a été confirmé par Raymonde.

Gignac sera donc titulaire. CQFD.

Lien vers le commentaire
Anelka n'était pas seulement plus bas, il était aussi et surtout plus axial confinant dédé à l'extrême pointe tout seul sans pouvoir vraiment redescendre pour toucher quelques ballons, que ce soit en déviation ou pour pouvoir enfin se retourner sans avoir 2 irish collés au cul.

anelka + gourcuff + parfois henry...dédé a été forcé d'une part de rester sur la ligne de hors jeu une grande partie du match sans grande profondeur et donc sans beaucoup d'espace à prendre puisque les irlandais jouaient très bas et d'autre part ne pouvait décrocher pour toucher quelques ballons puisque henry, anelka et gourcuff se marchaient déjà sur les pieds dans cette zone....bref, match merdique à jouer pour tous les 9 axiaux de la planète.

Totalement d'accord avec ton analyse !

Lien vers le commentaire

Un bon article du blog sport du monde Ici, extrait:

Là, c'est un non-choix que de laisser l'équipe telle quelle [..] pour trouver l'équilibre, soit on travaille sur les permutations Gourcuff-Anelka à l'entraînement, soit on fait un choix entre les deux pour jouer en soutien de Gignac

Anelka n'aime pas être seul devant, il a besoin à ses côtés d'un avant-centre solide, qui déménage comme Gignac ou Drogba, pour s'exprimer pleinement.

Je trouve assez pertinant, qui plus est il confirme Gignac en titulaire. -_-

Lien vers le commentaire

Dans l'équipe du jour, il y a un article de Lizarazu sur la réhabilitation de Gourcuff. Il aurait pu rajouter Gignac dans son analyse. Il y est indiqué un problème d'équilibre, causé par le fait qu'Anelka et Henry venaient chercher le ballon trés bas, et le gardaient trop. Et que du fait qu'ils sortent de leur rôle de percussion pour venir à un rôle de meneur, a fait que Gignac s'est retrouvé seul devant pour transpercer la défense irlandaise.

Je suis daccord avec l'analyse faite sur le jeu d'Henry et Anelka. Je pense que par leur jeu, ils ont perturbé celui de l'Equipe de France. Et si on a été mieu en 2ème mi-temps, c'est que les milieux et les arrières centraux ont pu ressortir les ballons sans avoir Henry et Anelka dans leurs pattes, et Gignac se trouvaient donc mieux soutenus.

Lizarazu fait un commentaire aussi sur le fait qu'il préférait donner le ballon à Zidane qu'à Djorkaeff, car il savait que s'il le redemandait en suivant, avec Zidane il l'avait alors qu'avec djorkaeff, non. Je pense qu'avec Gignac, c'est un peu ce qui lui arrive en Equipe de France. Il joue peut-être un peu trop à la toulousaine, ou on lui donne le ballon pour qu'il finisse l'action a lui tout seul, alors qu'en équipe de France, ses coéquipiers sont aussi capable de marquer que lui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.