Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

D'apres telefoot il ferait partie des 5 joueurs qui n'ont pas encore accepté de renoncer à leurs primes de l'afrique du sud (avec Evra, Anelka, Gallas et Planus)

Et aucun de ces 5 n'est selectionné (bizarre ou pas ?)

déja faudrait savoir qui dit vrai entre Téléfoot ou d'autres médias qui disent que Anelka et Gallas notamment renoncent a toucher personnellement leurs primes mais veulent la reverser a une oeuvre de LEUR choix (confiance envers la FFF quand tu nous tiens :grin: )

Edit: je viens de voir que la source serait le président de la FFF désolé je ne regarde plus téléfoot ^_^

il y aurait Ribéry également

en fait la feuille a signer est a Clairefontaine donc n'étant pas sélectionnés ils n'ont pas encore eu l'occasion de le faire CQFD :ninja:

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

D'apres telefoot il ferait partie des 5 joueurs qui n'ont pas encore accepté de renoncer à leurs primes de l'afrique du sud (avec Evra, Anelka, Gallas et Planus)

Et aucun de ces 5 n'est selectionné (bizarre ou pas ?)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110210_120132_gignac-ecrit-a-duchaussoy.html

Lien vers le commentaire

il en aura fallu du temps pour qu'il s'en rende compte qu'il ne le méritait pas :unsure: mais visiblement, il veut quand même ne pas y renoncer puisqu'il s'attribue le droit de le répartir. S'il ne mérite pas l'argent, y a retour à l'envoyeur non?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Taing les commentaires des mecs quand même...:mellow:

il en aura fallu du temps pour qu'il s'en rende compte qu'il ne le méritait pas :unsure: mais visiblement, il veut quand même ne pas y renoncer puisqu'il s'attribue le droit de le répartir. S'il ne mérite pas l'argent, y a retour à l'envoyeur non?

Il a le mérite de s'expliquer avec une petite lettre. Je ne suis pas certain que Gourcuff, Henry ou Cissé aient fait de même.

Lien vers le commentaire

Maintenant que Gignac a pu toucher des intérêts substantiels sur sa prime pour l'EDF, il peut tranquillement rendre cette somme avec une lettre larmoyante au possible ( ouin ouin je ne méritais pas cette prime c'est vrai mais si je ne l'ai pas rendue plus tôt c'est parce que euh ...). :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dans un mode normal c'est la FFF qui décide de tout ce qui se passe, mais dans un mode normal les joueurs touchent leur prime

je vois pas vraiment où tu veux en venir. Pour toi, c'est anormal que les joueurs rendent leur prime, donc on est dans un monde anormal, donc c'est pas à la FFF de redistribuer l'argent?

Lien vers le commentaire

je vois pas vraiment où tu veux en venir. Pour toi, c'est anormal que les joueurs rendent leur prime, donc on est dans un monde anormal, donc c'est pas à la FFF de redistribuer l'argent?

Ce n'est pas un devoir contractuel ou morale que de laisser la FFF s'occuper de ça même si d'un point de vue organisationnel c'est peut être mieux. Surtout que la FFF est aussi désignée "coupable" du bordel de la CM2010. C'est pas choquant que les joueurs préfèrent redistribués eux même (sauf si c'est pour l'exonération d'impôts :grin:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.