Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

La Provence parle de "Gignacades"... c'est flatteur....

... après avoir pensé, il y a peu : "gignacaGAdes" pendant quelques mois, attention aux mots, eux aussi peuvent en cacher d'autres.

Je suis, sincèrement, heureux pour lui, qu'il soit à Marseille ou ailleurs, peu importe, car j'aurai voulu qu'il reste. J'ai toujours eu confiance en notre Dédé car je l'apprécie, prime ou pas prime (j'adore les moralisateurs :ninaj: et les donneurs de leçon ce que j'essaie ne de pas être lorsque je ne possède pas tous les éléments du dossier).

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un devoir contractuel ou morale que de laisser la FFF s'occuper de ça même si d'un point de vue organisationnel c'est peut être mieux. Surtout que la FFF est aussi désignée "coupable" du bordel de la CM2010. C'est pas choquant que les joueurs préfèrent redistribués eux même (sauf si c'est pour l'exonération d'impôts :grin:)

moi j'y vois 2 problèmes : c'est un peu le fait du prince qui du coup, 1) les rend bon prince, mais surtout qui 2) oriente l'argent vers un choix personnel et pas forcément là où il y en aurait besoin.

Mais après, on est d'accord, la FFF est surement aussi responsable, et à vrai dire, j'ignore comment elle utiliserait l'argent, c'est pas nécessairement mieux, mais la sollution "je renonce, mais j'en fait ce que je veux" me parait un beau foutage de gueule.

Lien vers le commentaire

moi j'y vois 2 problèmes : c'est un peu le fait du prince qui du coup, 1) les rend bon prince, mais surtout qui 2) oriente l'argent vers un choix personnel et pas forcément là où il y en aurait besoin.

Mais après, on est d'accord, la FFF est surement aussi responsable, et à vrai dire, j'ignore comment elle utiliserait l'argent, c'est pas nécessairement mieux, mais la sollution "je renonce, mais j'en fait ce que je veux" me parait un beau foutage de gueule.

C'est le but de les rendre bon prince (même si c'est pas du tout suffisant je pense :grin:) et après tu le dis toi même la FFF ne va pas forcément faire un meilleur choix. Pour moi le but c'est qu'ils ne jouissent pas de l'argent. C'est peut être pas le mieux mais c'est pas un foutage de gueule.

Et puis ça pourrait faire 23 coups de pub pour 23 assoc' différentes parce que les médias suivraient ça de près :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Gignac opéré avec succès

André-Pierre Gignac a été opéré avec succès d'une pubalgie lundi dans une clinique de Bordeaux. Sa décision de passer sur la table d'opération avait été annoncée la semaine dernière. De source marseillaise, on indique que l'attaquant olympien pourra reprendre la course d'ici à 15 jours, et l'entraînement collectif dans six ou sept. Ce qui devrait lui permettre d'être presque à l'heure pour la reprise de l'entraînement, fin juin.

-H.F., à Marseille

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Toujours avec cette pubalgie qui va le tenir éloigné 7 semaines.

Encore arrêté...

Je me demande personnellement s'il n'a pas un problème dhygiène de vie Vs le sport de haut niveau, pour ne pas bien récupérer comme ça.

Pourquoi toujours cette rengaine sur l'hygiène de vie ? Parce que à un moment il a eu quelques kilos en trop ?

Chaque cas est particulier. Certains récupèrent plus vite que d'autres, certains sont plus fragiles etc etc...

Lien vers le commentaire

Pourquoi toujours cette rengaine sur l'hygiène de vie ? Parce que à un moment il a eu quelques kilos en trop ?

Chaque cas est particulier. Certains récupèrent plus vite que d'autres, certains sont plus fragiles etc etc...

Une pubalgie, tant qu'elle n'est pas correctement soignée (opération quoi...) c'est vraiment pénible. Je parle en connaissance de cause. Il faut un échauffement spécifique patati patata, je n'ose imaginer au niveau pro. On ne s'en sort réellement jamais.

Top classe la photo de la chambre d'hôpital -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.