Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Et puis Aubey, il s'est pas franchement fait tomber dessus avec ses propos. Il s'est juste ridiculisé en disant qu'il allait passer un pallier pour se retrouver remplacant dans un club guerre mieux que nous (c'est un euphemisme).

Rooooo le mauvais coucheur. De toute façon même si le TFC est club moyen ça ne se dit pas, surtout sur un ton aussi sec et quand on fait une saison bien éloignée de la baie des flamboyants. -_-

Lien vers le commentaire

Y'a quand même une difference entre dire que tu es monté d'un cran en étant parti a Lens ou en étant parti a l'OM.

Quoiqu'on en pense ici, l'OM est un club un cran au dessus de nous, la preuve c'est qu'ils peuvent recruter Gignac et Remy dans la semaine...

Autant ce que racontait Aubey, c'était gratuit, autant ce qu'a dit Gignac c'est que la stricte vérité.

Lien vers le commentaire

Beh déjà être en huitième de finale de LDC c'est pas mal quoi. On y est pas nous. On ne peut pas vraiment nier que l'OM à l'heure actuelle, c'est un plus grand club que nous.

On a pas un seul titre de champion de France, on a jamais été champion d'europe (même il y a 20 ans) on a jamais eu Didier Drogba. On est pas capable de mettre 20M€ pour acheter Lucho. Je n'aime pas vraiment l'OM mais faut pas déconner y a un monde entre eux et nous.

Nous on monte petit à petit il nous manque pas grand chose mais Sadran l'a dit sur l'équipe TV; il ne veut pas faire le pas qu'Aulas a fait pour donner une nouvelle dimension à son club nous n'auront pas notre Sonny Anderson.

Il faudra donc être patient et compter sur nos jeunes certains ont un potentiel immense (Capoue, Sissoko, Tabanou ou M'Bengué voire Regattin).

attendez vous vous méprenez sur mes propos .. le téf est clairement pour moi un club moyen et l'OM nous est supérieur bien évidemment

c'est pour l'OM un grand club que je tique .. apres si il insinuait un grand club en France alors la oui si il veut mais pour moi ca veut pas dire grand chose vu l'écart énorme qu'il y a entre la L1 et les vrais grands clubs européens

pour moi quand tu affrontes Liverpool en tour préliminaire de LDC et l'OM tu vois la différence entre un grand club et un "gros" de L1

c'est sur avec nous la différence elle se fait avec la ferveur et les millions pour le reste ca n'a rien d'un grand club a mon gout .. rien que l'OL est bien mieux structuré et organisé en grand club que Marseille ou il y a systématiquement des histoires de présidence, de staff, de transferts rocambolesques ...

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

attendez vous vous méprenez sur mes propos .. le téf est clairement pour moi un club moyen et l'OM nous est supérieur bien évidemment

c'est pour l'OM un grand club que je tique .. apres si il insinuait un grand club en France alors la oui si il veut mais pour moi ca veut pas dire grand chose vu l'écart énorme qu'il y a entre la L1 et les vrais grands clubs européens

pour moi quand tu affrontes Liverpool en tour préliminaire de LDC et l'OM tu vois la différence entre un grand club et un "gros" de L1

c'est sur avec nous la différence elle se fait avec la ferveur et les millions pour le reste ca n'a rien d'un grand club a mon gout .. rien que l'OL est bien mieux structuré et organisé en grand club que Marseille ou il y a systématiquement des histoires de présidence, de staff, de transferts rocambolesques ...

Là sur le coup, il a pas parlé de grand club, il a juste dit qu'il n'était plus dans un club moyen. Et c'est vrai, il est dans un bon club maintenant. Pas un grand club d'Europe, mais un bon club.

Lien vers le commentaire

moi ce qui me gêne dans ce passage c'est pas qu'on soit traité de de club moyen mais qu'il considère ne plus être dans un club moyen .. il va vite voir en 1/8 de LDC sont soit disant grand club :rolleyes:

Moi c'est ce sens aussi qui me gêne !

pas de dire que toulouse est moyen mais plutot qu'il reconnaisse qu'il ne flambe pas dans son soi disant grand club !

Lien vers le commentaire

à droite, à gauche, dans l'axe, peu importe, on sait tous ici que le dédé (comme la majorité des attaquants d'ailleurs) il marche au moral, et si la makina est enclenchée il peut faire mal dans cette deuxième partie de saison :rolleyes:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Non -_-

Je pense qu'il est vraiment mieux à gauche. D'ailleurs quand il joue en pointe et qu'il veut se "dégager", c'est à gauche qu'il va le plus souvent -_-

Même Domenech l'avait compris -_-:ninja:

De toute façon il est rarement présent et efficace dans l'axe et dans la surface de réparation, ce qui est compliqué pour un avant-centre, surtout que sa faculté à balayer tout le front de l'attaque peut gêner les milieux excentrés. Quand il est plus collectif comme hier soir il peut-être intéressant à gauche, néanmoins face à une opposition d'un autre calibre qu'Auxerre je doute fort d'un bon rendement de sa part à gauche.

Lien vers le commentaire

Joli But :)

Quand j'ai allumé la TV il était à 2 doigts du KO :grin:

On le voyait mal sur le ralenti, mais il s'était ramassé un bon coup de coude dans la tempe sur cette action.

Pour sa position, c'est sur que d'être à gauche lui permet de placer sa frappe enroulée, comme hier. C'est peut-être le mieux, finalement.

Si ça continue, il va faire une deuxième partie de saison énorme...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.