Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Il craque Gignac. Revenu de blessure, ayant vu Brandao marquer pendant son absence, il était sur le banc ce soir. Il a remplacé le brésilien (ne) blessé(e):ninaj: en 1ère mi-temps.

On le voit se faire "bouger" par Heinze avant un corner, puis M'Bia est expulsé quelques minutes plus tard. Et là le DéDé il se tape un sprint pour aller râler sur l'arbitre central puis sur l'arbitre de touche. Bon râler un peu ok, mais là il en remet une couche à la mi-temps, Mandanda et Heinze sont obligés de le retenir assez fortement. Sur le résumé de Jour de Foot on ne le voit pas touché le ballon.

Reste cool DéDé tu vas y arriver :grin:

Lien vers le commentaire

Il craque Gignac. Revenu de blessure, ayant vu Brandao marquer pendant son absence, il était sur le banc ce soir. Il a remplacé le brésilien (ne) blessé(e):ninaj: en 1ère mi-temps.

On le voit se faire "bouger" par Heinze avant un corner, puis M'Bia est expulsé quelques minutes plus tard. Et là le DéDé il se tape un sprint pour aller râler sur l'arbitre central puis sur l'arbitre de touche. Bon râler un peu ok, mais là il en remet une couche à la mi-temps, Mandanda et Heinze sont obligés de le retenir assez fortement. Sur le résumé de Jour de Foot on ne le voit pas touché le ballon.

Reste cool DéDé tu vas y arriver :grin:

A la mi-temps il râle pas sur le péno, mais sur un jaune qu'il a pris après s'être un peu accroché avec un auxerrois qui lui avait mis une grosse semelle.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Très remonté contre l'arbitrage de Monsieur Fautrel, samedi soir face à Auxerre (1-1), le Marseillais André-Pierre Gignac a fait une révélation très étonnante après la rencontre sur le plateau d'Orange Sport.

L'attaquant de l'OM a ainsi expliqué qu'il avait parlé à l'arbitre durant la pause et que ce dernier lui avait tenu ce discours : « L'arbitre a eu des mots dérangeants... Il m'a dit qu'en deuxième mi-temps, je ne toucherais plus de ballons car il me sifflera tout. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... A la mi-temps, on était tous remontés. Mais cela fait partie du football. L'erreur est humaine, mais quand il y en a beaucoup c'est embêtant. Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais ce soir... ». Voilà qui n'a pas fini d'alimenter la polémique autour de l'arbitrage de Freddy Fautrel samedi soir.

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_477244_Marseille-La-revelation-de-Gignac.shtml

:unsure:

Lien vers le commentaire

Il traverse une période très délicate.

Tout le monde lui tombe un peu dessus, les "journalistes", les sifflets du vélodrome, les guignols...

Sur ses derniers matchs il n'affiche pas une totale sérénité et a tendance à s'emporter assez facilement, on l'a tous remarqué.

J'ai bien peur que cette situation empire et que, et le staff de l'OM, et ses coéquipiers, perdent un peu patience avec lui.

Mais je pense que malgrè tout il y arrivera, tout du moins je le lui souhaite.

Lien vers le commentaire

Plus je le vois jouer et moins je le vois réussir dans ce club. Ca correspond pas à la culture toulousaine ou tout tournais autour de lui, la il faut qu'il partage les responsabilités et les honneurs avec beaucoup de joueurs différents. J'espère me tromper

En tout cas qu'est ce qu'il prend avec la marionette des guignols, j'espère qu'il a de l'humour l'animal :grin:

Lien vers le commentaire

Plus je le vois jouer et moins je le vois réussir dans ce club. Ca correspond pas à la culture toulousaine ou tout tournais autour de lui, la il faut qu'il partage les responsabilités et les honneurs avec beaucoup de joueurs différents. J'espère me tromper

En tout cas qu'est ce qu'il prend avec la marionette des guignols, j'espère qu'il a de l'humour l'animal :grin:

le risque est que ca fasse comme pour JPP .. lui arrivait a gérer cet humour la mais c'était ses proches que ca gênait et c'est ca qui le touchait au final :(

Lien vers le commentaire

Plus je le vois jouer et moins je le vois réussir dans ce club. Ca correspond pas à la culture toulousaine ou tout tournais autour de lui, la il faut qu'il partage les responsabilités et les honneurs avec beaucoup de joueurs différents. J'espère me tromper

En tout cas qu'est ce qu'il prend avec la marionette des guignols, j'espère qu'il a de l'humour l'animal :grin:

moi je le vois bien faire la même chose que chez nous : première année de merde et 2ème saison de feu..

'fin si le staff marseillais le conserve l'an prochain :grin:

Lien vers le commentaire

Plus je le vois jouer et moins je le vois réussir dans ce club. Ca correspond pas à la culture toulousaine ou tout tournais autour de lui, la il faut qu'il partage les responsabilités et les honneurs avec beaucoup de joueurs différents. J'espère me tromper

Je partage aussi cet avis.

A Toulouse tout l'environnement était propice à son succès. A Marseille, il faut gérer beaucoup d'égos, et il fait partie de la masse, au même titre que les autres joueurs. Pas de traitement de faveur. Il doit se sentir anonyme alors qu'à Toulouse il était la star, toute proportion gardée. En tout cas il se sentait soutenu, c'est surement pour ça qu'il a atteint le niveau qu'il a connu cette fameuse 2eme saison.

Et je mettrai un billet sur une non réussite de Gigi à l'OM. J'avais dit aussi, qu'il y allait un peu tôt et aurait du attendre 2-3 ans...

Wait and see

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Pouvez vous admettre les sifflets ?

Ca fait partie du métier. J'ai été supporter moi aussi et je suis toujours supporter de l'OM donc je peux comprendre leur exigence. Mais j'ai vécu bien pire à Toulouse lors de la première année. Je suis assez costaud mentalement pour passer au dessus. Je me sens courageux, fort et sûr de moi. Je ne suis plus dans un club moyen, il faut que je m'adapte.

Interview disponible sur le site l'équipe.fr. Aubey, pourtant formé au club, en avait pris plein la gueule pour autant que ça. -_- Enfin bref le club moyen qui lui a fait découvrir l'Europe remercie ce joueur moyen (et hypocrite ce qui est plus condamnable) pour cette somme rondelette et la satisfaction d'avoir escroqué le grand Olympique. :clapping:

Lien vers le commentaire

Tiens, cette remarque m'a choqué aussi, et je suis étonné que les toulousains ne la relève pas

Le "club moyen" ? Il a pas vraiment tort. :unsure:

D'ailleurs, on nous le répète souvent dans l'espace supporters : on est un club moyen, et on le restera à jamais.

Lien vers le commentaire

moi ce qui me gêne dans ce passage c'est pas qu'on soit traité de de club moyen mais qu'il considère ne plus être dans un club moyen .. il va vite voir en 1/8 de LDC sont soit disant grand club :rolleyes:

Beh déjà être en huitième de finale de LDC c'est pas mal quoi. On y est pas nous. On ne peut pas vraiment nier que l'OM à l'heure actuelle, c'est un plus grand club que nous.

Lien vers le commentaire

moi ce qui me gêne dans ce passage c'est pas qu'on soit traité de de club moyen mais qu'il considère ne plus être dans un club moyen .. il va vite voir en 1/8 de LDC sont soit disant grand club :rolleyes:

On a pas un seul titre de champion de France, on a jamais été champion d'europe (même il y a 20 ans) on a jamais eu Didier Drogba. On est pas capable de mettre 20M pour acheter Lucho. Je n'aime pas vraiment l'OM mais faut pas déconner y a un monde entre eux et nous.

Nous on monte petit à petit il nous manque pas grand chose mais Sadran l'a dit sur l'équipe TV; il ne veut pas faire le pas qu'Aulas a fait pour donner une nouvelle dimension à son club nous n'auront pas notre Sonny Anderson.

Il faudra donc être patient et compter sur nos jeunes certains ont un potentiel immense (Capoue, Sissoko, Tabanou ou M'Bengué voire Regattin).

Lien vers le commentaire

110113120813452399.gif

Roulette Russe? T'as perdu :ninja:

Beh déjà être en huitième de finale de LDC c'est pas mal quoi. On y est pas nous. On ne peut pas vraiment nier que l'OM à l'heure actuelle, c'est un plus grand club que nous.

Oui je ne vois rien de bien offensant dans ses propos. Club moyen c'est mieux que petit club que nous étions encore il y a peu. Et puis il est à l'OM, il faut qu'il dise du bien de l'OM c'est tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.