Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Pourtant sur l'Équipe TV, E. Bielderman a (plus que) laissé entendre que Valence était intéressé par Gameiro pour remplacer Villa...

Si ça c'est pas de la source sûre... :mellow:

Lien vers le commentaire
Non. Je répète ce n'est pas une opinion mais un jugement. Si un politique n'est pas capable de (ou ne veut pas) faire la différence entre "je pense que", "je préfèrerais" et "c'est une connerie", "c'est ridicule" alors c'est quand même assez grave. On est quand même pas avec Gérard du café du coin qu'on peut soupçonner de juste vouloir donner son opinion mais de l'avoir mal exprimé.

C'est ca qui m'énerve. Je relève le propos sur Gignac parce qu'on est sur un forum du TFC et que c'est la partie du propos où les mots sont les plus forts ("c'est ridicule"), mais je pense la même chose sur la partie sur Reveillère et Nasri.

Ensuite qu'il ait une opinion sur le foot, grand bien lui en fasse. Ca ne me dérange pas, bien au contraire. Un mec capable de parler avec une certaine connaissance sur un grand nombre de sujet, y compris ceux qui sont peu importants, je dis tant mieux. S'il dit "je préfère Benzema à Gignac" ou "j'aurais préféré voir Benzema à la place de Gignac", bon je m'en battrais les couilles mais ca me genera pas en tout cas. Mais bon, il a du juger que s'il présentait ça comme ça, il aurait pas l'impact médiatique recherché.

Il faut se mettre dans la tête d'un politique, la langue de bois c'est mal donc moi cohn bendit, comme je suis un rebelle, je vais avoir un avis très tranché sur un sujet hyper pas important, histoire de faire parler de moi. à mon avis, ça va pas plus loin que ça :mellow:

Lien vers le commentaire
A l'instant, sur RMC, Casanova a comparé Gignac à Villa :mellow:

Pauvre Casanova la saison a été longue :ninja: . West Ham et le championnat anglais me paraissent être le meilleur choix, j'ai bien peur que la pression ne soit trop forte pour lui dans un club comme Valence, surtout avec un public très exigeant et habitué à un joueur comme Villa.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin ca depend de ce que Casa a dit. S'il a dit "Gignac est aussi fort que Villa", il a pété un plomb. S'il a dit "Gignac est un joueur qui évolue dans le même registre que Villa", alors y'a rien d'insensé.

en même temps, casa est malgré lui (je pense qu'il voudrait sincerement le garder) le meilleur commercial de Gignac, et pour le bien de tout le monde il faut le vendre le plus cher possible, tu l'imagine dire "non Gignac par rapport à villa c'est une pipe" quand tu connais l influence de la presse en espagne il faut les faire baver et demain si les journaux titrent "Gignac aussi fort que villa d'apres son coach" alors c'est banco. tout le monde sait que valence vient de prendre 40 M pour villa alors si on peut en recuperer 20 .

ps : je precise j'aurais préféré garder dédé mais ca faut oublier alors maintenant faut en tirer en max.

Modifié par joel
Lien vers le commentaire
en même temps, casa est malgré lui (je pense qu'il voudrait sincerement le garder) le meilleur commercial de Gignac, et pour le bien de tout le monde il faut le vendre le plus cher possible, tu l'imagine dire "non Gignac par rapport à villa c'est une pipe" quand tu connais l influence de la presse en espagne il faut les faire baver et demain si les journaux titrent "Gignac aussi fort que villa d'apres son coach" alors c'est banco. tout le monde sait que valence vient de prendre 40 M pour villa alors si on peut en recuperer 20 .

ps : je precise j'aurais préféré garder dédé mais ca faut oublier alors maintenant faut en tirer en max.

Sauf que Valence doit payer 50M à ses créanciers avant la reprise...

Lien vers le commentaire
Sauf que Valence doit payer 50M à ses créanciers avant la reprise...

Menfin quand on voit que les clubs espagnols se foutent de leurs dettes... OK le FC Valence va payer 10% de leur dette a un créancier mais derrière ils vont de nouveau faire des emprunts pour recruter.

Quand on voit que le Barça lui aussi est endetté de 480 M et qui se permet de sortir 40 M pour Villa et presque autant pour Fabregas.... quand au Real Madrid je n'en parle même pas.

Lien vers le commentaire

J'ai été faire un tour sur un forum valencian et la piste Gameiro semblerait beaucoup plus chaude que celle pour DD... Quoique y'a deja des gars qui ont mis Gignac en bannière avec le maillot n°7 de Valence :mellow:

De toutes façons, il changera pas d'air avant fin juin je pense...

Lien vers le commentaire
en même temps, casa est malgré lui (je pense qu'il voudrait sincerement le garder) le meilleur commercial de Gignac, et pour le bien de tout le monde il faut le vendre le plus cher possible, tu l'imagine dire "non Gignac par rapport à villa c'est une pipe" quand tu connais l influence de la presse en espagne il faut les faire baver et demain si les journaux titrent "Gignac aussi fort que villa d'apres son coach" alors c'est banco. tout le monde sait que valence vient de prendre 40 M pour villa alors si on peut en recuperer 20 .

ps : je precise j'aurais préféré garder dédé mais ca faut oublier alors maintenant faut en tirer en max.

Oui oui, on est tout à fait d'accord. C'était pour dire que réagir sur une interpretation très libre de nawak31 sur ce qu'avait pu dire Casanova sans même connaitre les propos origniaux était assez osé.

Lien vers le commentaire
J'ai été faire un tour sur un forum valencian et la piste Gameiro semblerait beaucoup plus chaude que celle pour DD... Quoique y'a deja des gars qui ont mis Gignac en bannière avec le maillot n°7 de Valence ;)

De toutes façons, il changera pas d'air avant fin juin je pense...

je pense le contraire car il nous faut l'argent du transfert de DD pour recruter :mellow::ninja:

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je ne suis pas supporter de l'OM, loin de là, mais pour Dédé, s'il doit partir, je préfère pour lui qu'il passe dabord une étape dans un club français du niveau de l'OM que d'aller dans un club étranger ou il n'est sûr de rien.

Pour lui, je pense que la ligue des champions peut être importante et donc l'OM ne doit pas être mal, mais il faut être dans les petits papiers de DD.

Après, il faut que l'OM aligne les pépettes, pas en dessous de 15 Millions

Lien vers le commentaire
l'Equipe (merci Doberman) annonce une valeur proche de 7 M pour Dédé, ils ont craqué ou quoi ?

Ou alors Dédé est déja dans la ligne de mire en futur bouc émissaire de la fabuleuse coupe du monde des bleus :ninja::grin:

L'Equipe est ridicule c'est clair.

3 ans de contrat encore. Une mentalité super exemplaire, beaucoup d'envie sur un terrain.

7 M pour un très grand buteur en 2008-2009. Saison un peu plus moyenne là mais blessé, qui a mis une dizaine de buts toutes compéts confondues.

Qualifié en Equipe de France.

Ou alors le journal l'Equipe essaie de faire baisser les enchères pour le compte d'un autre club. Car, 7M c'est quand même gros. En le lisant je me suis dit "et pourquoi pas 3 M tant qu'ils y sont"

Lien vers le commentaire
l'Equipe (merci Doberman) annonce une valeur proche de 7 M pour Dédé, ils ont craqué ou quoi ?

Ou alors Dédé est déja dans la ligne de mire en futur bouc émissaire de la fabuleuse coupe du monde des bleus :ninja::grin:

non mais c'est l'équipe quoi... ils sont capables d'affirmer demain que Hoarau est côté 25M

Lien vers le commentaire
L'Equipe est ridicule c'est clair.

3 ans de contrat encore. Une mentalité super exemplaire, beaucoup d'envie sur un terrain.

7 M pour un très grand buteur en 2008-2009. Saison un peu plus moyenne là mais blessé, qui a mis une dizaine de buts toutes compéts confondues.

Qualifié en Equipe de France.

Ou alors le journal l'Equipe essaie de faire baisser les enchères pour le compte d'un autre club. Car, 7M c'est quand même gros. En le lisant je me suis dit "et pourquoi pas 3 M tant qu'ils y sont"

15 exactements :grin:, s'il jouait au PSG, l'equipe le coterait le double :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.