Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

16 exactement... 8 en Championnat, 3 en Europa League, 4 en EdF, et 1 en Coupe de France :ninja:

non mais n'insiste pas, Hoarau est meilleur et pis c'est tout :ninja:

et puis Hoarau joue dans le plus grand club européen -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Face au costa rica, il a une pression gigantesque sur les épaules, parceque dans la tete de la majorité des français, il n'a rien à faire dans l'équipe de France. Je crois les doigts pour qu'il plante, histoire de faire taire les critiques. Après pour sa place en tant que titulaire pour la suite, je fais confiance à son envie.

Lien vers le commentaire
Face au costa rica, il a une pression gigantesque sur les épaules, parceque dans la tete de la majorité des français, il n'a rien à faire dans l'équipe de France. Je crois les doigts pour qu'il plante, histoire de faire taire les critiques. Après pour sa place en tant que titulaire pour la suite, je fais confiance à son envie.

perso un peu comme je l'espérais pour Stopyra en 86, j'aimerais déja qu'il joue cette CdM .. si en plus il est carrément titulaire c'est que du bonus :ninja:

Lien vers le commentaire

bin sa palce est discutable, mais ya un facteur raymond qui aidera surement, et s'il fait de bons match en prépa, y'aura aucune raison de l'écarter pour la suite.

Lien vers le commentaire
Face au costa rica, il a une pression gigantesque sur les épaules, parceque dans la tete de la majorité des français, il n'a rien à faire dans l'équipe de France. Je crois les doigts pour qu'il plante, histoire de faire taire les critiques. Après pour sa place en tant que titulaire pour la suite, je fais confiance à son envie.

Heureusement c'est pas la majorité des français qui font l'équipe, sinon on aurait cheyrou et hoarau.

L'équipe c'est Raymond qui la fait, et pour Raymond, Dédé est titulaire en puissance (pour moi aussi, je suis assez d'accord avec Raymond sur ses choix, sauf en milieu def...).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sadran ne l'ayant pas lâché à Lyon en juillet dernier pour 15 ME voire même peut-être plus, je le vois mal n'en demander que 10 un an après !!!

Je pensais que la somme demandée était aujourd'hui de 15 ME.

Sinon par grave, Dédé restera un an de plus au Stadium ... puisque son contrat court jusqu'en 2013 et qu'il gagne très confortablement sa vie à Toulouse.

Lien vers le commentaire

L'an dernier, il n'y a eu aucune offre de Lyon pour Gignac. Tout n'était que destabilisation comme Lyon a pu le faire avec Pauleta ou d'autres. Mais en revanche, il est vrai que les clubs anglais qui avaient fait des offres n'en feront certainement pas cette année, ou a un prix moindre.

Hormis offre importante de l'OM, je vois bien Gignac au TFC moi (ou Manchester si Dédé finit meilleur buteur de la CM :love: )

Lien vers le commentaire
Sadran est pas fou il va vouloir attendre qu'il fasse son mondial, pour augmenter ou diminuer son prix.

d'autant plus que son prix ne peut que monter je pense..

en cas de mauvaise perf ou de perf "neutre" en CDM, son évaluation devrait rester identique ou quasiment identique.

Lien vers le commentaire
France: Le 4-3-3 reconduit

Raymond Domenech a reconduit le 4-3-3 de ces derniers jours lors de la séance d'entrainement des Bleus à Tignes, mardi matin.

Après une séance de fractionné pour les 20 joueurs de champ, pendant que les 3 gardiens s'entraînaient à part, trois oppositions à 11 contre 11 ont confirmé l'installation du 4-3-3 déjà apparu à Tignes samedi et lundi.

La première fois les titulaires étaient dans le champ: Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Govou, Anelka, Ribéry.

La deuxième fois, les titulaires étaient dans le champ: Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, A. Diarra, Diaby - Ribéry, Henry, Malouda.

La troisième fois les titulaires étaient: Sagna, Squillaci, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Valbuena, Gignac, Ribéry.

Source Eurosport

Pas si sur que Dédé soit titulaire à droite demain ....

Lien vers le commentaire

Moi, j'aimerai bien que son poste de prédilection soit dans l'axe, même s'il n'est que doublure de Titi, car à droite, à moins d'un é norme match, il ve se faire sabrer, et les journaleux (+ les Lyonnais et les Marseillais) vont demander Govou ou Valbuena.

S'il rentre faire une demi heure mercredi et dans l'axe, je serais satisfait.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je me faisais la même réflexion : le faire jouer à droite ce serait un cadeau empoisonné pour Dédé.

L'axe ou à la limite le côté gauche mais certainement pas à droite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.