Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

A noter que Dédé était absent cette après-midi lors de l'entraînement pour les abonnés.Suite à une question indiscrète auprès de Jean-Phi Delpech, il semblerait que Dédé se soit blessé hier lors du match contre Luzenac et avait un scanner prévu cette après-midi (à la cheville apparemment).

Ca vaut ce que ça vaut comme info mais moi ça m'inquiète un peu tout ça...

Lien vers le commentaire

A noter que Dédé était absent cette après-midi lors de l'entraînement pour les abonnés.Suite à une question indiscrète auprès de Jean-Phi Delpech, il semblerait que Dédé se soit blessé hier lors du match contre Luzenac et avait un scanner prévu cette après-midi (à la cheville apparemment).

Ca vaut ce que ça vaut comme info mais moi ça m'inquiète un peu tout ça...

Agur euskadi. milesker ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

D'après Congré sur RMC à l'instant, ce serait une grosse entorse.

Bizarre l'absence totale de partenaires autour de lui quand il était à terre avec les soigneurs et la civière. Aucun d'entre eux n'est allé prendre des nouvelles alors que ça paraissait quand même bien sérieux comme blessure. Perso, ça m'a un peu choqué.

Lien vers le commentaire

D'après Congré sur RMC à l'instant, ce serait une grosse entorse.

Bizarre l'absence totale de partenaires autour de lui quand il était à terre avec les soigneurs et la civière. Aucun d'entre eux n'est allé prendre des nouvelles alors que ça paraissait quand même bien sérieux comme blessure. Perso, ça m'a un peu choqué.

Ils étaient dans le bus :ninja:

Lien vers le commentaire

D'après Congré sur RMC à l'instant, ce serait une grosse entorse.

Bizarre l'absence totale de partenaires autour de lui quand il était à terre avec les soigneurs et la civière. Aucun d'entre eux n'est allé prendre des nouvelles alors que ça paraissait quand même bien sérieux comme blessure. Perso, ça m'a un peu choqué.

Ca peut aller de 1 semaine à 4 semaines...

C'est la même blessure que Gameiro, qui est indisponible 3-4 semaines.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

P'tain si c'est "qu'une grosse entorse" ce serait un moindre mal...Ca risque de refroidir les potentiels clubs intéréssés.

P'têt un mal pour un bien...à condition qu'il se remette assez vite (pas un arrêt du style 4 mois). Je croise les doigts.

Je viens d'entendre qu'il se trouve à la clinique actuellement pour vérifier de la gravité de la blessure...il en a profité pour envoyer un SMS de féllicitation à ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse

Cheville touchée pour Gignac

Mauvaise nouvelle pour Toulouse. Lors de la première journée de Championnat contre Brest, André-Pierre Gignac s'est blessé à la cheville gauche. En sautant par-dessus le tacle de Bru-Apanga, l'attaquant est mal retombé et l'articulation a beaucoup tourné. Il est sorti sur une civière en souffrant visiblement. Les ligaments pourraient être touchés. :wacko:

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse

Cheville touchée pour Gignac

Mauvaise nouvelle pour Toulouse. Lors de la première journée de Championnat contre Brest, André-Pierre Gignac s'est blessé à la cheville gauche. En sautant par-dessus le tacle de Bru-Apanga, l'attaquant est mal retombé et l'articulation a beaucoup tourné. Il est sorti sur une civière en souffrant visiblement. Les ligaments pourraient être touchés. :wacko:

wow une entorse ou les ligaments pourraient etre touchés merci pour ce diagnostique interessant :ninja:

Lien vers le commentaire

wow une entorse ou les ligaments pourraient etre touchés merci pour ce diagnostique interessant :ninja:

Alain Casanova (entraîneur) « C'était important de prendre les 3 points pour valider une bonne préparation qui demandait confirmation. J'ai bien aimé notre patience et notre maîtrise. Le plus dur, c'était d'ouvrir le score. ll reste encore beaucoup de chose à améliorer. Mais on a bien su contrecarrer Brest, le résultat est logique. Concernant Gignac, la cheville a bien tourné, elle a été remise en place, on ne sait pas si les ligaments sont touchés. »

Qui a dit que c'était une entorse (à part les journaleux) ?

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.