Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Pour en revenir au vrai sujet (B)), Gignac a quitté la cohue pour venir saluer le groupe des supporters qui avait fait le déplacement jusqu'à Haguenau. Congré et Sissoko lui ont emboité le pas...les autres avaient sans doute trop froid.

L'an passé à la Meinau, il avait aussi été le premier (et le seul avec Elmander) à saluer les quelques gars qui s'étaient déplacés. Un forumeur plus habitué aux déplacements que moi me disait qu'il le faisait systématiquement.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
ouais enfin vous êtes bien mignon, mais en sortant les propos des contextes, ca veut plus rien dire.

Je pense qu'on aura du mal à trouver des propos de Casimir qui voulaient plus que moi voir Gignac titulaire dans l'équipe du temps de Baup. J'ai été de ceux qui voulaient absolument qu'il reste et on était pas beaucoup (et certainement pas monsieur Dus, hein B)).

Alors oui, je le voyais plus comme attaquant de soutien, au vu de son activité que comme attaquant de pointe et j'étais pas sur que ca soit la meilleure manière de l'utiliser. Comme je le voyais bien meilleur en attaquant de soutien, je craignais qu'en le mettant en attaquant de pointe on exploite pas au mieux ses capacités et que ca continue le gachis, mais bon forcement, si tu sors une phrase du contexte de mes post de l'époque ca veut plus dire la même chose.

oui j'ai sous estimé ses capacités d'attaquant de pointe, mais certainement pas le potentiel du joueur et j'étais un des rares à l'époque.

Alors me prendre des leçons de certains, surtout de ceux qui se font une profession de cracher sur les joueurs et les dirigeants régulièrement, ca me fait doucement rigoler.

Assez d'accord avec ça.

Moi je reste persuadé que Gignac n'est pas forcément un attaquant de pointe, buteur. Certes, il a de la réussite aujourd'hui dans sa façon bucherin.

Et puis il peut tout simplement avoir le droit de progresser aussi :blink:

B)

Lien vers le commentaire
Assez d'accord avec ça.

Moi je reste persuadé que Gignac n'est pas forcément un attaquant de pointe, buteur. Certes, il a de la réussite aujourd'hui dans sa façon bucherin.

Et puis il peut tout simplement avoir le droit de progresser aussi :blink:

B)

D'accord, mais de là à souhaiter qu'il parte... B)

Lien vers le commentaire
D'accord, mais de là à souhaiter qu'il parte... B)

B)

A partir du moment où on ne vit pas dans le groupe, on ne sait pas si untel ou untel à intérêt de partir. C'est ce qu'on a pu croire à un moment pour Gignac, lors de son entente houleuse avec l'entourage extérieur du Club.

Malgré tout il est resté, et la bonne entente dans le groupe semblait revenu et ce, dès le stage de Luchon avant même le début du championnat (donc pas la peine de me sortir le coup du : quand les résultats sont là, tout va).

En revanche, un entraineur est parti et des joueurs cadres aussi....

Lien vers le commentaire
Et, c'est pas grave les gars ...

Ou alors j'ai pas vu et y a une playstation 3 à gagner à la fin de l'année pour le meilleur visionnaire du forum.

De toute façon, même dans ce cas là, c'est patrick31 qui gagnerait ... :unsure:

En tout cas je participerai pas à ce concours... Et puis, la PS3 avec une seule main :grin:

Lien vers le commentaire
C'est l'inverse... :wacko:

c'est pas ce qu'on m'a laissé dire :)

C'est ma grosse tête -_-

--------

N'importe quoi pour recentrer cette conversation hautement passionnante sinon :

Gignac n'est plus qu'a 7 buts de Emana au classement des buteurs depuis la remontée avec son buts de samedi. Il est parti pour être premier avant la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
c'est pas ce qu'on m'a laissé dire :)

--------

N'importe quoi pour recentrer cette conversation hautement passionnante sinon :

Gignac n'est plus qu'a 7 buts de Emana au classement des buteurs depuis la remontée avec son buts de samedi. Il est parti pour être premier avant la fin de la saison.

Et il gagne quoi ? :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.