Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Grave, faisons les efforts pour le garder.

Ce mec est le futur dieu du stadium j'en suis convaincu. :ninaj:

En Ligue 1 on devra revoir notre système avec les départs probables d'Emana et d'Elmander.

En ligue 2 j'en parle même pas, c'est l'attaquant parfait de L2.

Plus on lache de joueurs, plus on devra en racheter et (re)faire des erreurs de casting, à moins d'avoir un vivier de jeunes exceptionnel.

En parlant de Gignac, quel visionnaire :unsure:

Lien vers le commentaire

Au rayon visionnaire:

Qu'on le vende, même à 3 ou 4 millions d'euros car je ne suis pas sur qu'il puisse remonter la pente chez nous.

En dépit de l'augmentation du gasoil, je veux bien l'amener à l'aéroport B)

Faut accepter le fait de s'être vautrés. On a vu qu'il n'a pas les moyens de percer chez nous, ça ne sert à rien de la garder.

A moins qu'on le prête ...

Je pense qu'organiser notre attaque autour de Gignac est un pari extremement risqué. On peut le garder comme remplaçant et espérer éventuellement qu'il s'impose. Mais au vu de ce qu'il a proposé comme implication cette saison, ça serait stupide de le considérer comme un élément fiable de notre équipe. Après je le répète, il pourrait peut être progresser tant sur le plan du jeu que sur le plan mental (il y a beaucoup de marge!!!).

Il n'est pas assez fort pour que l'équipe s'adapte à lui, c'est à lui de s'adapter à l'équipe à mon sens.

perso je pense qu'effectivement ca depend du système de jeu qu'on compte mettre en oeuvre. Si on part pour jouer avec une seule pointe, ca sert à rien qu'il reste.

A Lorient il avait pas été si extraordinaire que ça alors qu'ils jouaient à 2 attaquants.

Il avait marqué 9buts mais sur 5matchs / 38 joués. Il me semble qu'il avait mis un triplé et deux doublés.

Avant Lorient, il jouait à Pau.

C'est un joueur moyen, il faut pas se le cacher.

S'il reste il mettra des buts mais il sera pas décisif (à mon avis).

Et puis, je vois pas pourquoi il aurait plus de potentiel qu'un Pentecôte ou autre... Je préfèrerai qu'on le vende et qu'on fasse jouer un plus jeune (sur qui on fera une plus-value plus importante)

de toutes façons, Gignac c'est un attaquant de soutien, pas un finisseur, donc c'est sur que si on se base sur ses stats de buts marqué, ca sera pas terrible, et on peut facilement prédire que s'il joue seul en pointe, il cassera pas des briques...

B)

Lien vers le commentaire
énorme!!

mention spéciale pour Bid Np et violacei... envoyez votre Cv a Sadran pour la cellule recrutement B)

Si on reprend les posts de chacun, on est pas forcément mieux lotis dans nos jugements parfois...C'est simplement marrant de revoir ça avec du recul, au moment où Dédé explose.

Lien vers le commentaire

ouais enfin vous êtes bien mignon, mais en sortant les propos des contextes, ca veut plus rien dire.

Je pense qu'on aura du mal à trouver des propos de Casimir qui voulaient plus que moi voir Gignac titulaire dans l'équipe du temps de Baup. J'ai été de ceux qui voulaient absolument qu'il reste et on était pas beaucoup (et certainement pas monsieur Dus, hein B)).

Alors oui, je le voyais plus comme attaquant de soutien, au vu de son activité que comme attaquant de pointe et j'étais pas sur que ca soit la meilleure manière de l'utiliser. Comme je le voyais bien meilleur en attaquant de soutien, je craignais qu'en le mettant en attaquant de pointe on exploite pas au mieux ses capacités et que ca continue le gachis, mais bon forcement, si tu sors une phrase du contexte de mes post de l'époque ca veut plus dire la même chose.

oui j'ai sous estimé ses capacités d'attaquant de pointe, mais certainement pas le potentiel du joueur et j'étais un des rares à l'époque.

Alors me prendre des leçons de certains, surtout de ceux qui se font une profession de cracher sur les joueurs et les dirigeants régulièrement, ca me fait doucement rigoler.

Lien vers le commentaire

Pète un coup NP, ça ira mieux après. :grin:

Sinon je vous met au défi de trouver une défaillance de ma personne envers Dédé.. C'est moi le meilleur qui ait tout vu avant tout le monde.. que je suis beau que je suis fort :blink:

Il y a des joueurs moyens qui alternent le bon et le moins bon (certains n'ont pas le niveau ligue 1 B) ) : Mansaré, Dieuze, sirieix, Sissoko, arribage, ilunga, PC, Gignac, douchez

Bien vu. B)

Gignac, je persiste à le croire, est un bon joueur

Raaaaah, que je suis balaise.. En plein antigignac mania.. B)

Lien vers le commentaire

Pas grand monde pensait qu'il était capable de faire ce qu'il réalise actuellement, il a eu un déclic vers la fin janvier où il a changé d'attitude, mais avant, il était le plus souvent lourd, personnel et maladroit sur le terrain et même en dehors(épisode avec Constant et sa visite à Lorient en décembre). On avait quelques raisons de lui en vouloir à Gignac ou du moins de ne pas croire en lui, mais bon il est jeune.

Il a encore une bonne marge de progression, en tous les cas bravo à lui, ce qu'il réalise cette saison c'est fort.

Lien vers le commentaire
tu m'excuseras mais quand les mêmes qui le descendaient viennent te donner des leçons, ca fait un peu réagir

voici mes posts ici

cool on va se faire un max de pognon sur dédé au mercato de cet été

le 14 janvier 2009

j'attends le retour sur investissement de Gignac, on en a vraiment besoin

le 15 mars 2008

dommage s'il pense déjà à partir car il n'a encore rien prouvé, s'il s'en va il fera une connerie et va se trainer une sale reputation.

le 09 janvier 2008

oui mais plus personne se l'arrache aujourd'hui

le 09 janvier 2008

Monsieur NP, où voyez vous que j'ai mal jugé ce joueur B)

facile de balancer sans preuve B)

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
ouais enfin vous êtes bien mignon, mais en sortant les propos des contextes, ca veut plus rien dire.

Je pense qu'on aura du mal à trouver des propos de Casimir qui voulaient plus que moi voir Gignac titulaire dans l'équipe du temps de Baup. J'ai été de ceux qui voulaient absolument qu'il reste et on était pas beaucoup (et certainement pas monsieur Dus, hein B)).

Alors oui, je le voyais plus comme attaquant de soutien, au vu de son activité que comme attaquant de pointe et j'étais pas sur que ca soit la meilleure manière de l'utiliser. Comme je le voyais bien meilleur en attaquant de soutien, je craignais qu'en le mettant en attaquant de pointe on exploite pas au mieux ses capacités et que ca continue le gachis, mais bon forcement, si tu sors une phrase du contexte de mes post de l'époque ca veut plus dire la même chose.

oui j'ai sous estimé ses capacités d'attaquant de pointe, mais certainement pas le potentiel du joueur et j'étais un des rares à l'époque.

Alors me prendre des leçons de certains, surtout de ceux qui se font une profession de cracher sur les joueurs et les dirigeants régulièrement, ca me fait doucement rigoler.

Tu es bien susceptible...En aucun cas les phrases sont sorties de leur contexte. C'est facile à vérifier. C'est amusant de voir que les propos d'alors ne collent pas vraiment à la réalité d'aujourd'hui. Rien de plus, rien de moins.

Puisque tu fais allusion à mes posts sur Gignac, regarde bien et tu verras que j'ai clairement pris position pour qu'il reste (je croyais vraiment en son potentiel). Au moment où je l'ai exprimé, je n'avais pas davantage raison que ceux qui pensaient le contraire. Les événements ne m'ont pas donné tort mais ça aurait pu être l'inverse. De plus, j'ai d'ailleurs dit que si on regardait tous les posts de chacun, on y verrait le même genre d'erreurs, personne n'est à l'abri de se tromper et ce n'est pas si grave.

Tu es le premier à le faire remarquer à ceux qui crachaient sur Gignac...Le décalage entre vos propos d'hier et ce que Gignac montre sur le terrain est quand même amusant à mes yeux. Je peux comprendre que ça ne te fasse pas rire mais j'aurais cru que tu saurais t'en amuser aussi...tu n'es donc pas le seul à te tromper.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Bah c'est pas bien méchant.. Mais bon, tu réagis comme tu l'entends, of course. B)

non mais la première fois ca passe mais là c'est la deuxième fois, ca commence à saouler. En plus je suis cité au contraire de certains le traitant de nul (un mec à qui il va bientôt manquer des doigts), et plusieurs personnes qui en font le procès à charge.

J'évite de sortir les posts de leur contexte moi donc je vous encourage à lire ce topic : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=27190 et vous vous ferez votre avis.

Tu es bien susceptible...En aucun cas les phrases sont sorties de leur contexte. C'est facile à vérifier. C'est amusant de voir que les propos d'alors ne collent pas vraiment à la réalité d'aujourd'hui. Rien de plus, rien de moins.

Puisque tu fais allusion à mes posts sur Gignac, regarde bien et tu verras que j'ai clairement pris position pour qu'il reste (je croyais vraiment en son potentiel). Quand je l'ai exprimé, je n'avais pas davantage raison que ceux qui pensaient le contraire. Les événements ne m'ont pas donné tort mais ça aurait pu être l'inverse. De plus, j'ai d'ailleurs dit que si on regardait tous les posts de chacun, on y verrait le même genre d'erreurs, personne n'est à l'abri de se tromper et ce n'est pas si grave.

Tu es le premier à le faire remarquer à ceux qui crachaient sur Gignac...Le décalage entre vos propos d'hier et ce que Gignac montre sur le terrain est quand même amusant à mes yeux. Je peux comprendre que ça ne te fasse pas rire. J'aurais cru que tu saurais t'en amuser aussi...tu n'es donc pas le seul à te tromper.

Tu te fous de moi c'est pas sorti du contexte? Je me fait mettre en parrallèle avec baker alors que j'ai avis diametralement opposé au sien. Et effectivement c'est facile à vérifier : cf le lien que je donne plus haut. C'est completement malhonnette.

Quand à toi, oui tu l'as pas critiqué, tu te contentais de poster des conneries.

voici mes posts ici

Monsieur NP, où voyez vous que j'ai mal jugé ce joueur :blink:

facile de balancer sans preuve B)

je parlais pas forcement de toi.

Lien vers le commentaire
Tu te fous de moi c'est pas sorti du contexte? Je me fait mettre en parrallèle avec baker alors que j'ai avis diametralement opposé au sien. Et effectivement c'est facile à vérifier : cf le lien que je donne plus haut. C'est completement malhonnette.

Quand à toi, oui tu l'as pas critiqué, tu te contentais de poster des conneries.

Non, c'est pas sorti du contexte. Je n'ai repris que des posts où tu pensais que seul en pointe il ne servirait à rien et qu'il valait mieux qu'il parte si on maintenait ce schéma (c''était facilement prévisible qu'il ne casserait pas la baraque). Rien d'autre.

Pour le fait que je ne poste que des conneries à son sujet, ce n'est pas faux, mais tu trouveras un post au même endroit que les tiens sur son adaptation en pointe où je pense qu'il faut qu'on le garde.

Si tu prenais la peine de lire l'intégralité de mon psot précédent, tu verrais qu'il n'est pas question de ma part de faire le donneur de leçons. Ca arrive à tout le monde de se planter. Si j'avais su que tu le prendrais si mal, je me serais abstenu. Tu as l'air de prendre tout ça trop sérieuesement. C'est dommage.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Tu me mets à côté de "il s'adaptera pas chez nous", "s'il veut partir je lui paye le billet", etc... Tu me mets donc dans le même sac que ces posts qui sont ceux qui croyaient absolument pas en Gignac et qui le cassaient alors que c'est le contraire de ce que je faisais.

Le fait que je doutais de sa réussite seul en pointe, je l'ai absolument pas nié, mais ca n'empeche pas que je n'ai rien à foutre au milieu de ces posts.

Lien vers le commentaire
Le fait que je doutais de sa réussite seul en pointe, je l'ai absolument pas nié, mais ca n'empeche pas que je n'ai rien à foutre au milieu de ces posts.

Il ne sagit de rien d'autre. C'est toi qui l'interprète mal. Je ne t'ai jamais mis dans le lot de ceux qui lui crachaient à la gueule...juste dans celui qui se sont trompés sur son compte pour une raison ou une autre car je rebondissais sur le post de Chronos qui parlait de visionnaires. C'est celui là le contexte. Et le tout sans méchanceté aucune (j'ai d'ailleurs bien précisé qu'aucun ici n'était à l'abri d'une erreur de jugement, pour éviter les embrouilles. Quel succès! B)).

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il ne sagit de rien d'autre. C'est toi qui l'interprète mal. Je ne t'ai jamais mis dans le lot de ceux qui lui crachaient à la gueule...je rebondissais sur le post de Chronos qui parlait de visionnaire. C'est celui là le contexte.

Ouais ben c'était peut être pas ton intention mais regarde les réactions qui suivent. Notamment celle de hellomoto et de mario qui me mettent dans le même panier que baker alors qu'on a des avis complètement opposé.

Moi j'étais pour qu'il reste parce que je trouvais qu'il avait du potentiel et que j'adorais son implication depuis janvier (chose que j'avais souligné maintes fois sur le forum) mais qu'il fallait qu'il soit épaulé en attaque pour profiter de ses qualités (oui je me suis trompé sur le fait qu'il fallait qu'il soit épaulé) et baker qui était pour qu'il parte.

Donc je veux bien croire sans problème que ton post était sans mauvaise intentions et la première fois que ca avait été fait j'avais juste rectifié sans m'enerver, mais quand on voit les réactions qui suivent, je vois pas trop comment je ne peux pas réagir.

Lien vers le commentaire
Moi j'étais pour qu'il reste parce que je trouvais qu'il avait du potentiel mais qu'il fallait qu'il soit épaulé en attaque pour profiter de ses qualités (oui je me suis trompé sur le fait qu'il fallait qu'il soit épaulé) et baker qui était pour qu'il parte.

Ce que tu dis est complétement vrai. Mais ne me rend pas responsable des posts des autres forumeurs...Qaund j'ai lu la première réaction, j'ai tout de suite ajouté, exprès, que chacun d'entre nous avait pu faire la même erreur d'appréciation à un moment donné, pour montrer qu'il n'était pas dans mes intentions de faire la leçon à qui que ce soit. Je ne peux rien dire de plus, je n'étais pas mal intentionné.

quand on voit les réactions qui suivent, je vois pas trop comment je ne peux pas réagir.

Je suis d'accord. Mais ce n'est pas bien méchant non plus. Tu connais Hello et Mario, ce n'est pas leur genre.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.