Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Ben moi j'assume complètement ce que j'ai dit. Je n'ai jamais eu de don de voyance et ce que j'ai écrit sur Gignac je l'ai dit dans certaines circonstances et dans ces circonstances, j'ai dit ce qu'il y avait à dire. C'est-à-dire que Gignac n'étais pas assez impliqué dans le groupe, chose qu'il a reconnue maintes et maintes fois pour évoquer la saison passée. J'ai dit également que par rapport à ce que nous avions vu, le TFC ne pouvait pas se risquer à tout miser sur lui. Et le TFC a fait venir Larsen pour remplacer Elmander. Il se trouve qu'entre temps, Gignac s'est remotivé et a progressé de manière exceptionnelle en quelques semaines. J'avais également évoqué cette possibilité (même si j'avoue que jamais je n'aurais imaginé de telles performances).

Tant mieux pour nous.

Maintenant moi j'ai toujours respecté les joueurs du TFC mais lorsqu'il y a quelque chose qui ne va manifestement pas, il y a pas de mal à le dire.

Juste un truc : NP avait vu quelque chose d'important l'an dernier, il disait qu'en CFA il montrait une certaine envie de réussir. Alors lui reprocher aujourd'hui de ne pas avoir cru en Gignac c'est un peu malhonnête.

Par contre NP, j'ai pas la gale et j'ai jamais eu de propos insultants envers Gignac. J'ai juste émis des doutes sur son état d'esprit l'an dernier et j'avais en grande partie raison d'après ce que Gignac a dit LUI-MEME...

Bref, je pense avoir eu des propos modérés même si je me suis trompé... en partie.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
D'ailleurs, il viendra la lui remettre en main propre :ninja:

Non mais stop là :blush:

Comme je te comprends :unsure:

En même temps il fallait être deux pour nous faire vivre ces bons moments :ninja:

PS : C'est quoi la différence ente un geek et un No-Life ? :)

:grin:

Gros Geek => No-Life

No-Life n'implique pas Geek

CQFD

:mpsi:

:ninja:

Putain on est sur le topic Gignac en plus B)

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
Ben moi j'assume complètement ce que j'ai dit. Je n'ai jamais eu de don de voyance et ce que j'ai écrit sur Gignac je l'ai dit dans certaines circonstances et dans ces circonstances, j'ai dit ce qu'il y avait à dire. C'est-à-dire que Gignac n'étais pas assez impliqué dans le groupe, chose qu'il a reconnue maintes et maintes fois pour évoquer la saison passée. J'ai dit également que par rapport à ce que nous avions vu, le TFC ne pouvait pas se risquer à tout miser sur lui. Et le TFC a fait venir Larsen pour remplacer Elmander. Il se trouve qu'entre temps, Gignac s'est remotivé et a progressé de manière exceptionnelle en quelques semaines. J'avais également évoqué cette possibilité (même si j'avoue que jamais je n'aurais imaginé de telles performances).

Tant mieux pour nous.

Maintenant moi j'ai toujours respecté les joueurs du TFC mais lorsqu'il y a quelque chose qui ne va manifestement pas, il y a pas de mal à le dire.

Juste un truc : NP avait vu quelque chose d'important l'an dernier, il disait qu'en CFA il montrait une certaine envie de réussir. Alors lui reprocher aujourd'hui de ne pas avoir cru en Gignac c'est un peu malhonnête.

Par contre NP, j'ai pas la gale et j'ai jamais eu de propos insultants envers Gignac. J'ai juste émis des doutes sur son état d'esprit l'an dernier et j'avais en grande partie raison d'après ce que Gignac a dit LUI-MEME...

Bref, je pense avoir eu des propos modérés même si je me suis trompé... en partie.

Il a surtout récupéré du temps de jeu (c'est lui même qui demandait, l'an dernier, à jouer avec la CFA alors que c'était pas trop dans les habitudes de Baup) et énormément de confiance. Je ne sais pas s'il a réellement progressé en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Juste un truc : NP avait vu quelque chose d'important l'an dernier, il disait qu'en CFA il montrait une certaine envie de réussir. Alors lui reprocher aujourd'hui de ne pas avoir cru en Gignac c'est un peu malhonnête.

<_<

Vous êtes nuls, vous êtes nuls, on va pas en faire un fromage :diable:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Par contre NP, j'ai pas la gale et j'ai jamais eu de propos insultants envers Gignac. J'ai juste émis des doutes sur son état d'esprit l'an dernier et j'avais en grande partie raison d'après ce que Gignac a dit LUI-MEME...

Bon j'ai pas tellement envie d'y revenir, j'ai dit ce que j'avais à dire ( :diable: ) mais sur ce point là, je veux pas dire que t'avais la gale, je veux juste dire qu'au vu des quotes, on donnait l'impression d'avoir le même discours alors que dans ce même topic on tenait des arguments complètement opposés.

-_-

Vous êtes nuls, vous êtes nuls, on va pas en faire un fromage <_<

Sauf que moi je sais que "tuer tous les humains" peut être une activité favorite :grin:

Lien vers le commentaire

Bien, je ne le croyais pas capable de faire ce qu'il est en train de faire actuellement même si on joue pour lui.

Il est encore trés jeune et a une belle marge de progression devant lui, il le dit lui même.

Il est en train de faire oublier Elmander et en plus il prolonge...

C'est bien pour le club et pour notre fin de saison, bravo OS.

Lien vers le commentaire
Sauf que moi je sais que "tuer tous les humains" peut être une activité favorite <_<

Tu interprètes, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas plus nul :grin:

il vient de prolonger jusqu'en 2012 et veut continuer dans la durée avec toulouse :diable:

Il y a des supporters bien informés. On m'en a parlé lors du match de Coupe contre Schirrhein. J'avoue n'y avoir cru qu'à moitié...

Lien vers le commentaire
Il a surtout récupéré du temps de jeu (c'est lui même qui demandait, l'an dernier, à jouer avec la CFA alors que c'était pas trop dans les habitudes de Baup) et énormément de confiance. Je ne sais pas s'il a réellement progressé en si peu de temps.

donc si on laissait sa chance à Larsen....

Lien vers le commentaire
donc si on laissait sa chance à Larsen....

Je suis pas sûr qu'il montre la même implication que Gigi à l'époque, mais c'est sur qu'avec du temps de jeu, il ne peut qu'être meilleur qu'actuellement.

Par contre, je prends des risques et j'ose affirmer que s'il arrive à jouer une 30aine de matchs au club en temps que titulaire, il aura un ratio buts/titularisations au TFC (en comptant les coupes) moins bon que maintenant. Je parie ma main :ninja:

Lien vers le commentaire
tu étais dans le parcage (jy était aussi c'est pour savoir) :ninja:

Pourtant si y'en a bien un qui passe pas inaperçu :ninja:

;)

il ne manque plus qu'à faire prolonger Mathieu !! -_-

Dans une interview recente il a dit qu'il ne prolongerais pas, meme si OS lui donnait un bon de sortie l'an prochain...

Il a été bloqué par OS l'été dernier, et ne veut pas risquer la meme aventure l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Il a surtout récupéré du temps de jeu (c'est lui même qui demandait, l'an dernier, à jouer avec la CFA alors que c'était pas trop dans les habitudes de Baup) et énormément de confiance. Je ne sais pas s'il a réellement progressé en si peu de temps.

Ben si car si tu compares ce qui est comparable, c'est à dire son ratio de buts par matches lorsqu'il était titulaire à Lorient et son ratio actuel, la progression est énorme... Et je suis pas totalement convaincu qu'il ait pu progresser sous les ordres de Baup ou en CFA.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.