Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Le rédacteur de cet article (O. De Los Blueis) écrit régulièrement des billets sur le TFC, et ils sont souvent justes et encourageants (exemple lors de la LDC). Celui-ci fait tâche, il avait envie d'écrire de la merde pour faire jaser les Rennais et les Lillois et ça a très bien réussi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Dédé aurait-il le spleen ?

Dans l'équipe, ils disent qu'il revient de temps en temps à Lorient dont les dirigeants ne ferment pas la porte à un retour dans le club des merlus...

Je crois que c'est infaisable vu le prix que le club a déboursé (5M), plus son salaire 100.000 par mois.

Lien vers le commentaire

Je le sens pas le cas Gignac. Pour moi il est déja parti, il est plus concerné... Je pense qu'il a encore en travers de la gorge ce qu'on lui avait dit avant de le faire venir. Maintenant il joue dans un systeme de jeu différent que celui ou il était utilisé a Lorient, ou il est moins à l'aise et donc tout le monde le tombe dessus pour mauvaise performances. Et ce probleme pese evidement sur son moral, il perd la confiance, ne plante plus et la tu rentres dans un cercle vicieux d'ou il est difficile de sortir.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Sauf que Santos, c'est la sécu qui le paye depuis trois ans... :unsure:

Sinon, pour ce qu'ils apportent sur le terrain c'est du kif kif :unsure:

La sécu paye une infime partie d'un joueur quand il est blessé, le reste est à la charge du club.

Pour le seconde phrase : 100% d'accord.

Lien vers le commentaire
desoler mais cela fait plusieurs match du tfc que je regarde et plus ca va plus je trouve que Gignac ne vaut pas 5 millions, on voit bien que des qu' elmander n'est plus la et bien on joue le maintien .

l'an passé il y avait déja la Elmander dépendance .. c'était déja la faute a Gignac ? :unsure:

et si le problème était justement qu'on mets pas assez l'attaquant dans de bonnes conditions ? centre trop approximatifs ou rythme trop lent pour piéger une défense ? comme les buts qu'on prends en ce moment :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour que nos attaquants soient performants, Gignac en tête, il faut en effet lui donner de bons ballons et construire l'action avec lui et non lui envoyer des mi-missiles mi-chandelles à 50 mètres en espérant qu'il fasse un amorti poitrine de ouf puis contrôle pied gauche et but. Tout le monde n'est pas Pelé ou Messi.

Lien vers le commentaire

Je pense pas que ce soit le type de joueur qui peut se créer seul des occasions. Si le tandem Elmander-Emana peut lui y arriver régulièrement s 'ils sont au top physiquement, je ne pense pas que le Provençal puisse tirer son épingle du jeu dans ce système à un attaquant où le soutient au porteur de balle commence à ce faire rare. Ce système est je crois à bout de souffle et bien trop prévisible désormais.

Lien vers le commentaire
Je pense pas que ce soit le type de joueur qui peut se créer seul des occasions. Si le tandem Elmander-Emana peut lui y arriver régulièrement s 'ils sont au top physiquement, je ne pense pas que le Provençal puisse tirer son épingle du jeu dans ce système à un attaquant où le soutient au porteur de balle commence à ce faire rare. Ce système est je crois à bout de souffle et bien trop prévisible désormais.

C'est pas tellement qu'il soit prévisible, c'est qu'on a pas le niveau physique pour le faire vivre.

Lien vers le commentaire

Ben justement c'est peut-être ce système qui est trop coûteux en énergie. Je n' ai pas tous les éléments en main et Baup est plus compétent que moi mais on voit bien que les Mansaré et consorts se crèvent seuls devant tandis que les milieux défensifs eux se démènent pour combler les trous laissés par un replacement défensif plus difficile pour les joueurs de devant. Enfin bref, je trouve que l' attaque et le milieu du terrain manquent de liant aussi bien sur le plan offensif que défensif et que les joueurs sont trop livrés à eux-même. C' est certainement pas simple à résoudre pour Baup mais la situation commence peu à peu à empirer et les non matchs répétés en championnat sont gonflants à la longue.

Lien vers le commentaire

Il est couteux en energie tout simplement parcequ'on a pas le niveau technique. Sirieix, Dieuze ne sont pas bon à la relance. Emana Mansaré Gignac et Elmander jouent sur leur pouvoir de percussion. On a qu'un distilleur de bqllon c PC et il est excentré.

Le pb est la a mon humble avis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.