Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Le problème de Moussa, c'est qu'on a annoncé à ses débuts qu'il deviendrait un des meilleurs joueurs du monde à son poste (ou pas loin), du coup, les attentes de la plupart des supporters sont très importantes. Je pense que si on passait outre ces attentes, et qu'on jugeait le joueur pour ce qu'il est et non pour ce qu'on pense qu'il pourrait être, les avis seraient beaucoup plus positifs.

Ok.

Abdenour, Ahamada et Capoue sont des merdes ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand Sissoko dit qu'il n'y a rien c'est faux. Les contacts ont bien été établis entre le joueur et ses représentants le club de la Roma et le TFC. Il ne manque que l'aval de Zeman.

Par superstition, on dira toujours qu'il n'y a rien tant que ce n'est pas signé.

L'agent attend sans doute qu'un autre club s'annonce pour faire monter les prix.....

Lien vers le commentaire

Le problème de Moussa, c'est qu'on a annoncé à ses débuts qu'il deviendrait un des meilleurs joueurs du monde à son poste (ou pas loin), du coup, les attentes de la plupart des supporters sont très importantes. Je pense que si on passait outre ces attentes, et qu'on jugeait le joueur pour ce qu'il est et non pour ce qu'on pense qu'il pourrait être, les avis seraient beaucoup plus positifs.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on risque de se rendre compte de ça après son départ, quand on verra qu'il est finalement difficile de la remplacer.

Oui ça y fait beaucoup mais je pense qu'il n'a pas réussi à trouver sa place dans le collectif depuis l'essor de Capoue, il serait mieux dans un milieu à deux récupérateurs où il pourrait abattre plus de boulots défensifs et faire des percés quand il le sent...

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

quelqu'un l'a-t-il vu? un tit résumé siouplait

« Comme tout joueur j’ai envie de progresser. J’ai muri, j’ai grandi, j’ai appris beaucoup de choses. J’ai un bagage assez costaud » a-t-il confié, avant d’évoquer sa destination préférentielle : « Le championnat anglais m’attire en priorité. Mon profil pourrait intéresser certains clubs. Mais si je quitte le Téfécé c’est pour un club supérieur comme MU, Arsenal, City ou même Newcastle ou Tottenham ». Sissoko a, par ailleurs, reconnu avoir été en contacts cet été avec l’AS Roma. « Mais cela ne s’est pas fait car il n’y a pas eu de propositions concrètes » a-t-il précisé.

Lien vers le commentaire

« Comme tout joueur j’ai envie de progresser. J’ai muri, j’ai grandi, j’ai appris beaucoup de choses. J’ai un bagage assez costaud » a-t-il confié, avant d’évoquer sa destination préférentielle : « Le championnat anglais m’attire en priorité. Mon profil pourrait intéresser certains clubs. Mais si je quitte le Téfécé c’est pour un club supérieur comme MU, Arsenal, City ou même Newcastle ou Tottenham ». Sissoko a, par ailleurs, reconnu avoir été en contacts cet été avec l’AS Roma. « Mais cela ne s’est pas fait car il n’y a pas eu de propositions concrètes » a-t-il précisé.

Patrice Ferri l'a un peu titillé en lui disant que si il quittait Toulouse pour Sunderland, ce ne serait pas changer de dimension !!

Lien vers le commentaire

« Comme tout joueur j’ai envie de progresser. J’ai muri, j’ai grandi, j’ai appris beaucoup de choses. J’ai un bagage assez costaud » a-t-il confié, avant d’évoquer sa destination préférentielle : « Le championnat anglais m’attire en priorité. Mon profil pourrait intéresser certains clubs. Mais si je quitte le Téfécé c’est pour un club supérieur comme MU, Arsenal, City ou même Newcastle ou Tottenham ». Sissoko a, par ailleurs, reconnu avoir été en contacts cet été avec l’AS Roma. « Mais cela ne s’est pas fait car il n’y a pas eu de propositions concrètes » a-t-il précisé.

Ahaha elle est bien bonne celle la. Le mec est super irrégulier, incapable d'aligner 3 matchs de bons niveau, et il prétend à des clubs comme MU, Arsenal, City :rasta:

Je crois qu'en revanche ces clubs s'en contre cague de Sissoko.

Lien vers le commentaire

en tout les cas j'ai ma réponse, il ne prolongera pas c'est certain, on perd beaucoup d'argent sur le coup avec lui

on perd pas de l'argent, c'est juste qu'on en gagnera pas...

Après si on doit le prolonger, il va demander un des plus gros salaire du club, chose qu'il ne merite pas forcement, vu son niveau ces derniers temps.

Lien vers le commentaire

on perd pas de l'argent, c'est juste qu'on en gagnera pas...

Ben c'est juste le modele de financement du club qui est gravement en remis en cause ...

Moussa dans un an ce seras le roi du pétrole et nous on auras que les yeux pour pleurer...

Avec le sois disant fair-play financier, le marché des transferts risque de s'effondrer, alors qu'avec les droits TV c'est la principale source de revenus des clubs de L1...

qui a une ou deux exception près si on ajoute Monaco au PSG sont tous obligés de vendre avant d'acheter.

Lien vers le commentaire

... vous vous trompez tous, Moussa va d'abord faire une super saison et, cerise sur le gâteau, c'est elle qui me l'a dit, il va prolonger pour remercier le club qui l'a révélé et si bien formé.

Eh! oui, la reconnaissance, ça existe et tous les footeux ne sont pas des ingrats.

Merci, Moussa tu es grand !!! :ange:

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.