Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

tres inquietant Sissoko sur le match contre lyon, il a cadré ses frappes, ressortit proprement les ballons et reussit presque toutes les passes en triangle avec ses coequipiers !!!

plus serieusement ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu jouer aussi juste

dommage qu on perde ces 2 joueurs l annee prochaine (avec Capoue)

source?

Lien vers le commentaire

tres inquietant Sissoko sur le match contre lyon, il a cadré ses frappes, ressortit proprement les ballons et reussit presque toutes les passes en triangle avec ses coequipiers !!!

plus serieusement ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu jouer aussi juste

dommage qu on perde ces 2 joueurs l annee prochaine (avec Capoue)

Vous pouvez pas nous foutre la paix 5 minutes et nous laisser apprécier la victoire ???

ça fait chier à la fin, tu me filerais presque le bourdon !!!

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Merci pour tout ce que tu as pu nous apporter (dans ton registre), bonne route, bonne chance et bon courage, en espérant profondément que tu réussisses. -_-

:yay: :yay: :ola:

Un match de plus et je me suicidais :vertag::ninaj:

Je croyais tu étais le défenseur des causes perdues ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

"Le petit Moussa a perdu son football, il l'attend impatiemment au Room 157 habillé d'un beau survêtement bleu de l'Equipe de France, merci!"

ce message a été diffusé le dimanche 11 octobre 2009 après un match international au stade du Roudourou. Depuis ce jour, le petit Moussa traine comme une âme en peine sur toutes les pelouses de Ligue 1. Seul contre tous, Alain Casanova, tacticien hors pair, réussi pourtant à encore l'aligner dans son onze de départ. Mais le petit Moussa est triste, et à force de perdre des ballons à foison, il a fini par s'arrêter de courir en ce dimanche 28 août...

Sinon quelqu'un pour lui dire que c'est une buse?? :ninja:

enfin une autoquote de qualité :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espère fortement qu'il restera chez nous une saison de plus, ce joueur est pétri de qualité, même si il reste sur 2 saisons moyennes. Un départ de Capoue (même si je ne le souhaite pas) lui permettra de retrouver les commandes au milieu -_-

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec ce dernier commentaire. Si Capoue part, moussa retrouvera sa place naturelle : 6

Je n'ai jamais compris pourquoi Casa s'est entété à le faire jouer si haut alors qu'aux cotés de Capoue on aurait eu un 4-5-1 façon Aimé J.

je ne comprends pas comment on peut penser que Sissoko puisse etre numero 6! Il n'en a aucune des qualites: anticipation, relance sous pression, jeu long, maitrise tactique, vous craquez completement! a ce poste il est juste bon a mettre des taquets, et encore!

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas comment on peut penser que Sissoko puisse etre numero 6! Il n'en a aucune des qualites: anticipation, relance sous pression, jeu long, maitrise tactique, vous craquez completement! a ce poste il est juste bon a mettre des taquets, et encore!

Alors que pour jouer 8 il a les qualités idéales :ninja:

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas comment on peut penser que Sissoko puisse etre numero 6! Il n'en a aucune des qualites: anticipation, relance sous pression, jeu long, maitrise tactique, vous craquez completement! a ce poste il est juste bon a mettre des taquets, et encore!

Je suis d'accord avec toi. Sissoko n'est pas un 6.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi. Sissoko n'est pas un 6.

D'accord, mais Huitoko ça fait pas terrible comme nom ...

Dans tous les cas, j espère pour lui qu'il va trouver un club pouvant lui correspondre. Je l aurais bien vu à Lyon, mais ils n ont plus d'.

Lien vers le commentaire
D'accord, mais Huitoko ça fait pas terrible comme nom ... Dans tous les cas, j espère pour lui qu'il va trouver un club pouvant lui correspondre. Je l aurais bien vu à Lyon, mais ils n ont plus d'.

avec ton avatar j'ai cru que c'était Dob qui postait :lol:

Lien vers le commentaire

Sissoko est un 6 plus offensif que Capoue. Un joueur a qui conviendrai justement un jeu à 2 récupérateurs. Comme par hasard il stagne depuis l'éclosion de Capoue -_-

Nous pensons la même chose et j'exprime, comme toi, à nouveau mon regret de ne pas avoir vu évoluer Capoue et Sissoko devant la défense.

Avec un Didot en organisateur ou un autre encore meilleur, le vrai Tabanou, le vrai Rivière et un MOD de haut niveau, Capoue et Sissoko qui alternent les montées offensives, je te dis pas !!!

Enfin, comme je ne connais rien au foot, je ne dis rien mais je dis quand même.

Et que vive : Le Topic de ceux qui croient au titre [saison 2012 - 2013]

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.