Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

"je suis bien à Toulouse" alors qu'il y reste

... et donc, qu'il prolonge parce que son ambition anglaise, à moins d'une année exceptionnelle, il peut toujours rêver. Tottenham, Liverpool, Newcastle restent accessibles, les autres Arsenal, les 2 Manchester ou Chelsea lui réservent les tribunes.

Où alors, pourquoi pas une équipe comme Swansea qui pratique un jeu intéressant et qui tient la route, un bon tremplin.

Après, à aller chez les autres autant rester à Toulouse.

J' ai toujours apprécié ce joueur,et s'il part en fin de contrat cela voudra dire qu'il est allé au bout de son engagement avec le TFC.

Une chose à dire:merci.

Et je nous en souhaite beaucoup des joueurs comme lui dans l'avenir.

Moi aussi.

Lien vers le commentaire

J' ai toujours apprécié ce joueur,et s'il part en fin de contrat cela voudra dire qu'il est allé au bout de son engagement avec le TFC.

Une chose à dire:merci.

Et je nous en souhaite beaucoup des joueurs comme lui dans l'avenir.

il est allé au bout e son contrat juste parce qu'il n'y a eu aucune proposition pour lui cette année, nuance, ce n'est pas un choix, et je ne dis pas ça pour être méchant avec lui, c'est juste un fait, maintenant il y a deux choses, soit il part dans un grand club et rienà dire, soit il part dans un club de seconde zone et alors il serait tout aussi bien pour lui de rester à toulouse plutôt que de partir pour partir. En plus en ne signant pas il prend le risque d'avoir une grande blessure pendant la saison et là il est dans la merde

Lien vers le commentaire

en tout les cas j'ai ma réponse, il ne prolongera pas c'est certain, on perd beaucoup d'argent sur le coup avec lui

Ce n'est pas perdre de l'argent. On a investi une certaine somme sur Moussa, pour un contrat de X années.

Il a fait son boulot pendant ces X années, il a joué là où on lui disait de jouer, il a jamais fait de connerie sur le pré ni extra sportives, il n'a jamais été blessé ou presque, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Son contrat se termine, il a été au bout, c'est normal que désormais il soit récompensé et qu'il prenne une grosse prime a la signature. Il n'a pas à en faire cadeau a quelqu'un, même pas au TFC.

Par contre si Sadran est malin, il lui proposera une grosse augmentation qui lui fera signer une prolongation de 2 ans, et que Sadran pourra ainsi se rembourser cette augmentation avec une revente, et profiter de Moussa un an de plus.

Lien vers le commentaire

il est allé au bout e son contrat juste parce qu'il n'y a eu aucune proposition pour lui cette année, nuance, ce n'est pas un choix, et je ne dis pas ça pour être méchant avec lui, c'est juste un fait, maintenant il y a deux choses, soit il part dans un grand club et rienà dire, soit il part dans un club de seconde zone et alors il serait tout aussi bien pour lui de rester à toulouse plutôt que de partir pour partir. En plus en ne signant pas il prend le risque d'avoir une grande blessure pendant la saison et là il est dans la merde

Il ne prolongera pas et ne partira pas dans un grand club

bref on l'a dans l'os et lui aussi mais il est jeune il peut rebondir par contre nous....j'ai bien les glandes

Lien vers le commentaire

il est allé au bout e son contrat juste parce qu'il n'y a eu aucune proposition pour lui cette année, nuance, ce n'est pas un choix, et je ne dis pas ça pour être méchant avec lui, c'est juste un fait, maintenant il y a deux choses, soit il part dans un grand club et rienà dire, soit il part dans un club de seconde zone et alors il serait tout aussi bien pour lui de rester à toulouse plutôt que de partir pour partir. En plus en ne signant pas il prend le risque d'avoir une grande blessure pendant la saison et là il est dans la merde

Je pense que c'est le meilleur argument pour tenter de le prolonger et s'il est comme je le pense, il ne devrait pas y être insensible à moins qu'il ne parte à ce mercato.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est le meilleur argument pour tenter de le prolonger et s'il est comme je le pense, il ne devrait pas y être insensible à moins qu'il ne parte à ce mercato.

En janvier il va pouvoir signer libre avec une grosse prime à la clé et un plus gros salaire il stagne chez nous

Presque qucune chance qu'il prolonge

Lien vers le commentaire

Dans ces conditions,je ne prefere pas qu'il reprolonge soit "pour nous faire plaisir, financierement" ou par depit ,faute de propositions. Je pense qu'il arrive en bout de course chez nous, maintenant, j'aurais quand meme du respect pour lui si il remplis sa saison, et meme si il part a la fin pour zero euro.

Pour moi qu'il fasse une bonne saison bien reguliere, qui nous sera donc profitable et lui ouvrira aussi par consequence d'autres portes. Je pense qu'il a deja eu des propositions durant des annees et il faut pas oublier qu'il est rester chez nous malgre tout.

Je prefere le regreter a la fin de la saison car cela voudrait dire qu'il a fait une bonne saison , que de le pourrir car dans ce cas la le discours serait plus le meme

Lien vers le commentaire

Parfait dans son interview il ne parle pas de Liverpool, je commençais à avoir peur après avoir vu le nom du club cité dans quelques articles, de toutes façon c'est pas trop le type de milieu qu'affectionne le manager des reds.

Par contre je veux revenir sur Sunderland, c'est pas des peintres cette année, ils ont fait un bon recrutement (Adam Johnson, Steven Fletcher, Saha) je les vois bien titiller les gros à la manière de Newcastle la saison passée.

Lien vers le commentaire

Sissoko c'est fait.

Maintenant au tour de Rivière :)

Ne nous emballons pas : il est dans une forme étincelante. Peut-être juste ce qu'il faut pour taper dans l'oeil du PSG d'ici le 4 septembre. Mais il n'y a que trois matches joués.

Ceci dit, il y avait un moment que je ne l'avais pas vu comme ça. Déjà, contre St Etienne, il avait fait de bonnes choses. Les reproches qui lui ont été adressés la saison dernière étaient fondés (il a été médiocre, disons le clairement) ; mais là, c'est un autre joueur et j'ai peine à comprendre les réticences dont il est encore l'objet comme si, décidément, une passe ou un contrôle manqués suffisaient à en faire un footballeur inexorablement nul <_< . Pourtant, sur les trois matches joués cette saison, son déchet se raréfie et ce qu'il rate doit aussi être pesé à l'aune de ce qu'il entreprend. Ce soir, il était partout et plus encore.

Tant qu'il aura cette forme (et qu'il jouera avec nous :unsure2: ), il sera compliqué de venir nous chatouiller...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, on a retrouvé ce soir le Sissoko d'il y a 2~3 saisons.

Je ne sais pas comment il s'est démmerdé, mais en 3 mois d'inter-saison, il a réussi à s'acheter une conduite de balle et surtout un sens tactique qui lui faisaient cruellement défaut l'an dernier !

Tant mieux pour nous et pour lui !

Lien vers le commentaire

je pense que Sissoko à un mental faiblard, il suffit qu'il soit en confiance pour jouer a son niveau.

Le moindre grain de sable dans sa cervelle et il doute énormément.

Son jeu passe alors du bon au catastrophique, alignant mauvais choix, pertes de balles et controles calamiteux.

Actuellement, il est bien et ca se voit, il a moins de pression quand a un départ que lors des deux dernieres saisons et moins de pression avec l'EDF aussi.

Les preparateurs mentaux ca existe dans le foot pro ou c'est juste une excentricité des jeux videos?

Modifié par oulet
Lien vers le commentaire

Il est aussi en pleine possession de ses moyens, comme toute l'équipe, la préparation physique semble nous permettre d'être prêt dès le début du championnat, contrairement à d'autres équipes. Profitons-en, ce qui est pris n'est plus à prendre.

Pour moi, c'est le meilleur joueur de l'équipe depuis l'ouverture du championnat. Il semble totalement libéré et motivé pour trouver une équipe en juin 2013 quand se terminera son contrar.

Lien vers le commentaire

Il est aussi en pleine possession de ses moyens, comme toute l'équipe, la préparation physique semble nous permettre d'être prêt dès le début du championnat, contrairement à d'autres équipes. Profitons-en, ce qui est pris n'est plus à prendre.

Pour moi, c'est le meilleur joueur de l'équipe depuis l'ouverture du championnat. Il semble totalement libéré et motivé pour trouver une équipe en juin 2013 quand se terminera son contrar.

J'imagine que Sadran doit se demander comment il va s'y prendre pour lui faire signer une prolongation, même de 1 an...Ca doit lui foutre les boules de le voir partir gratos! Et c'est vrai que c'est un peu dérangeant de ne rien toucher sur un joueur formé au club et en ce moment proche du niveau international. Peut être que voyant le peu de clubs prêts à le prendre cette année moyennant transfert, il se dit qu'en juin 2013, il aura ce qu'il mérite vraiment à la fin de la saison. Le club ne viendra pas troubler les discussions de son départ. Donc, il est encore plus motivé que dans la situation où Sadran a encore voix au chapitre en réclamant une somme minimum que personne n'a mis sur la table pour l'instant.

Cette théorie ne m'étonnerait qu'à moitié vue la mentalité des bonshommes aujourd'hui. Ca serait dans la lignée des déclarations récentes de MBengue ou de l'abandon des "cadres" en fin de saison dernière (chacun pour sa gueule pour un futur transfert et on oublie l'équipe).

Lien vers le commentaire

J'imagine que Sadran doit se demander comment il va s'y prendre pour lui faire signer une prolongation, même de 1 an...Ca doit lui foutre les boules de le voir partir gratos! Et c'est vrai que c'est un peu dérangeant de ne rien toucher sur un joueur formé au club et en ce moment proche du niveau international. Peut être que voyant le peu de clubs prêts à le prendre cette année moyennant transfert, il se dit qu'en juin 2013, il aura ce qu'il mérite vraiment à la fin de la saison. Le club ne viendra pas troubler les discussions de son départ. Donc, il est encore plus motivé que dans la situation où Sadran a encore voix au chapitre en réclamant une somme minimum que personne n'a mis sur la table pour l'instant.

Cette théorie ne m'étonnerait qu'à moitié vue la mentalité des bonshommes aujourd'hui. Ca serait dans la lignée des déclarations récentes de MBengue ou de l'abandon des "cadres" en fin de saison dernière (chacun pour sa gueule pour un futur transfert et on oublie l'équipe).

Tout à fait. Et les dernières déclarations de Nicollin en rajoutent une couche.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.