Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

j'ai lu qu'il avait recu une pré convocation de laurent blanc pour l'equipe de france (sur alleztfc)

Sincèrement , pour moi il est loin du niveau en ce moment! Capoue l'a recu, l'a entièrement justifié, mais Sissoko...plus dur a comprendre

C'est un grand classique pour les sélectionneurs d'envoyer des pré-convocations aux joueurs ayant déjà été sélectionnés.

Lien vers le commentaire

J'aimerais que Moussa Sissoko, qui est à un niveau indigent depuis plus d'un an maintenant, soit enfin mis à la place qui est la sienne tant qu'il n'aura pas dégonflé la caboche, c'est à dire sur le banc, et encore, s'il y a de la place.

Franchement, je ne comprends pas pourquoi Casa s'obstine avec ce joueur.

Quand tu vois un Rivière qui se bat à faire des appels tout le temps, ben quand il voit Sissoko avec le ballon, à un moment, il ne doit plus avoir envie de courrir, car il sait que sa passe sera forcément foirée.

Je milite pour un milieu Capoue-Didot-Devaux dorénavant. Avec Firmin et Machado susceptibles de rentrer.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter quand même, ce soir le match de Devaux est indigent, bien pire que Sissoko par exemple, un festival de déchets techniques, de mauvais choix, pas pour rien que Casa l'a fait sortir aussi tôt en 2ème période. Je veux bien que ce soit à la mode de taper sur Sissoko, mais ce soir Devaux c'est 0.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter quand même, ce soir le match de Devaux est indigent, bien pire que Sissoko par exemple, un festival de déchets techniques, de mauvais choix, pas pour rien que Casa l'a fait sortir aussi tôt en 2ème période. Je veux bien que ce soit à la mode de taper sur Sissoko, mais ce soir Devaux c'est 0.

Ok avec toi. Devaux a completement raté son match.

Lien vers le commentaire

EN même temps ce soir, c'est comme les notes de l'equipe pour l'EDF, 0 pour tout le monde :ninja:. A chaque fois que Moussa faisait une différence, il perdait lamentablement le ballon avec une passe foirée. Le contexte de ce soir n'était sûrement pas le meilleur pour que les qualités de Sissoko s'expriment, il n'y avait aucun espace à exploiter et vu sa technique moyenne...

Lien vers le commentaire

Faut arrêter quand même, ce soir le match de Devaux est indigent, bien pire que Sissoko par exemple, un festival de déchets techniques, de mauvais choix, pas pour rien que Casa l'a fait sortir aussi tôt en 2ème période. Je veux bien que ce soit à la mode de taper sur Sissoko, mais ce soir Devaux c'est 0.

Je suis d'accord, sauf que Devaux réussit un match sur 2 à peu près. Alors que Sissoko ne réalise que des performances médiocres depuis des mois....

Modifié par ironiac
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, sauf que Devaux réussit un match sur 2 à peu près. Alors que Sissoko ne réalise que des performances médiocres depuis des mois....

Disons qu'on juge les prestations de Sissoko à l'aune de ce qu'on attends de lui (c'est à dire beaucoup). Mais même s'il décoit par rapport à son immense potentiel, il est quand même très utile, ne serait-ce que par son impact physique (on l'a vu à St-Etienne).

Lien vers le commentaire

Son immense potentiel? Franchement, j'en doute de plus en plus.

Il fait partie du style de joueur de la vieille école, très physique, mais très peu technique.

En plus de cela, il a une très mauvaise passe.

Quand je vois le milieu de terrain de Bilbao mercredi, que des petits techniques, qui a baladé le PSG, je me dis que c'est ça le futur.

ça fait 2ans que Sissoko n'a pas progressé, pire, il a régressé. Je ne crois pas qu'il va devenir soudainement très technique. Il faut arrêter de croire qu'on va le vendre 15 millions un jour...

Il doit d'abord se remettre en question pour chercher à jouer plus simple et beaucoup travailler sa passe. En attendant, il n'apporte rien à l'équipe, car quand il perce, il foire la passe et rend le ballon, donc aucun intérêt. Un séjour sur le banc lui ferait du bien je crois.

Lien vers le commentaire

Son immense potentiel? Franchement, j'en doute de plus en plus.

Il fait partie du style de joueur de la vieille école, très physique, mais très peu technique.

En plus de cela, il a une très mauvaise passe.

Quand je vois le milieu de terrain de Bilbao mercredi, que des petits techniques, qui a baladé le PSG, je me dis que c'est ça le futur.

ça fait 2ans que Sissoko n'a pas progressé, pire, il a régressé. Je ne crois pas qu'il va devenir soudainement très technique. Il faut arrêter de croire qu'on va le vendre 15 millions un jour...

Il doit d'abord se remettre en question pour chercher à jouer plus simple et beaucoup travailler sa passe. En attendant, il n'apporte rien à l'équipe, car quand il perce, il foire la passe et rend le ballon, donc aucun intérêt. Un séjour sur le banc lui ferait du bien je crois.

Quand je parle d'immense potentiel, je parle quand même de ce qu'il a pu nous montrer par le passé, même si on le voit plus trop, et qui l'a ammené en EDF.

Maintenant dire qu'il n'a aucun interet, je ne suis pas d'accord. On peut en attendre plus, oui, mais il manque quand il n'est pas là.

Lien vers le commentaire

Allez... les boucs émissaires sont désignés.

Ok avec toi. Devaux a completement raté son match.

:rolleyes:

Bref, pour en revenir à Sissoko, oui, il a de l'impact physique, ça c'est indéniable. Certes, ce n'est pas son pire match. Mais bon sang, que c'est frustrant. Il est quand même trèèèèèès loin de son niveau optimal, et ce depuis début de la saison, hormis quelques exceptions. Des contrôles ratés, des passes manquées, des frappes loin du cadre, des choix pas toujours judicieux... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce garçon. En tout cas j'aurais préféré voir Machado à sa place.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

C'est ce que nombre de forumers ( dont moi -_- ) réclamaient par exemple contre Nancy. On a vu le résultat.

Au moins, il sera expulsé contre l'OM.

Oui, mais AMHA, sur l'ensemble de ces 9 journées (enfin, 8 pour Macha), le Portugais me semble un cran au-dessus. :)

Et...? J'ai dit qu'il fallait se débarrasser de Devaux?

Ah, parce que bouc-émissaire = joueur que l'on souhaite voir partir, mais pas quelqu'un que l'on critique ?

A_dakor :ninja:

Bref, cessons ces considérations sémantiques. Nous ne sommes pas d'accord, c'est pas grave ;)

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Oui, mais AMHA, sur l'ensemble de ces 9 journées (enfin, 8 pour Macha), le Portugais me semble un cran au-dessus. :)

Ah, parce que bouc-émissaire = joueur que l'on souhaite voir partir, mais pas quelqu'un que l'on critique ?

A_dakor :ninja:

Bref, cessons ces considérations sémantiques. Nous ne sommes pas d'accord, c'est pas grave ;)

Ouais, ben perso j'en ai un peu marre qu'au moindre match raté (et encore c'est suivant le point de vue vu qu'on est plusieurs a pas être d'accord), on a le droit à "untel est une chevre" ou "vivement qu'il se casse".

Lien vers le commentaire

Ouais, ben perso j'en ai un peu marre qu'au moindre match raté (et encore c'est suivant le point de vue vu qu'on est plusieurs a pas être d'accord), on a le droit à "untel est une chevre" ou "vivement qu'il se casse".

Au moindre match raté ? J'ai dit 1000 fois que je trouvais que Sissoko était en-dessous depuis au moins le début de cette saison, soit 9 journées (et sa fin de saison dernière était aussi franchement en-dessous) ! La preuve, Macha a raté son match de Nancy et pourtant j'ai dis que je l'appréciais. Idem pour Bulut qui, selon moi, apporte beaucoup malgré une "inefficacité" que certains lui reprochent.

Alors ouais, ben perso j'en ai un peu marre qu'on lise ce qu'on veut bien lire. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Lien vers le commentaire

Au moindre match raté ? J'ai dit 1000 fois que je trouvais que Sissoko était en-dessous depuis au moins le début de cette saison, soit 9 journées (et sa fin de saison dernière était aussi franchement en-dessous) ! La preuve, Macha a raté son match de Nancy et pourtant j'ai dis que je l'appréciais. Idem pour Bulut qui, selon moi, apporte beaucoup malgré une "inefficacité" que certains lui reprochent.

Alors ouais, ben perso j'en ai un peu marre qu'on lise ce qu'on veut bien lire. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Qu'il soit en dessous de ses capacités, soit. De là à souhaiter qu'il se barre, franchement... si tu crois vraiment que le tef se portera mieux sans Sissoko qu'avec!

Il me semble pas que je lise ce que je veux bien lire. En souhaitant son départ, tu le rends bien responsable de nos maux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.