Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Le truc qui fait chier, en plus de ses performances actuelles, c'est qu'il risque de partir du club pour pas grand chose alors qu'il y a deux ans il était promis à un bel avenir avec le chèque qui va avec.

Ceci dit, on fait tout pour les garder au moment où ils brillent.

Lien vers le commentaire

La pelouse synthétique de Lorient n'était sûrement le meilleur lieu pour lui pour s'exprimer.

Cela étant dit, il me déçoit un peu en ce début de saison mais ses prestations me semblent être sur la pente ascendante. Je pense qu'il lui manque un déclic (but ou action de classe) pour retrouver un peu de confiance qui lui permettra de retrouver son lustre passé (malgré ses 22 ans!).

Lien vers le commentaire

Oui, je pense.

Bordel rien en va plus chez moi.

Non mais Moussa m'exaspère depuis le debut de la saison (j'exagère à peine) : mauvais placements, jeu collectif en deçà de ce qu'il nous a habitué, heureusement il lui reste la pointe de vitesse et son jeu physique mais il nous a habitué a tellement mieux du temps de ses selections.

Lien vers le commentaire

Bordel rien en va plus chez moi.

Non mais Moussa m'exaspère depuis le debut de la saison (j'exagère à peine) : mauvais placements, jeu collectif en deçà de ce qu'il nous a habitué, heureusement il lui reste la pointe de vitesse et son jeu physique mais il nous a habitué a tellement mieux du temps de ses selections.

Non mais on est tous d'accord en vrai hein. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Si toute ces rumeurs s'avèrent réelles, ça prouverai que Moussa a core ,a 23 ans, une belle cote sur le marché international, à plus de 10 millions je vend tout de suite personnellement, et j'investis dans un un trés bon milieu offensif ;)

Ouais enfin, s'il l'ont supervisé contre Lille ça m'étonnerai qu'ils nous en offrent 10 millions !

Lien vers le commentaire

Si toute ces rumeurs s'avèrent réelles, ça prouverai que Moussa a core ,a 23 ans, une belle cote sur le marché international, à plus de 10 millions je vend tout de suite personnellement, et j'investis dans un un trés bon milieu offensif ;)

milieu offensif droit tu veux dire je suppose ?

non parce qu'en axial on est quand même blindé...

et puis même en milieu droit, Akpa est peut-être notre pendant de Tabanou, alors attendons un peu avant de parler de recrutement ;)

Lien vers le commentaire

milieu offensif droit tu veux dire je suppose ?

non parce qu'en axial on est quand même blindé...

et puis même en milieu droit, Akpa est peut-être notre pendant de Tabanou, alors attendons un peu avant de parler de recrutement ;)

On est blindé en milieux centraux pas en milieu offensif.

Lien vers le commentaire

Et prendre Luyindula et Pires.

Moussilou ou Samassa

Non, ça ira dans les poches à Sadran.

Vous pouvez ironiser tant que vous voulez, même si certains d'entre vous ont vu vendredi sa meilleure prestation de la saison (c'est tout dire :huh: ), on est quand même tous d'accord pour dire qu'il n'est que l'ombre de ce qu'il a été par le passé, ou au moins de ce qu'il nous a laissé entrevoir.

Aujourd'hui il n'existe plus que par son physique toujours impressionnant, pour le reste il perd pas mal de ballons par des contrôles plus qu'approximatifs et ralentit souvent le jeu tant il a l'air emprunté balle au pied, donnant souvent l'impression de ne pas savoir quoi faire du ballon.

On est quand même en droit d'attendre plus d'un garçon qui a été capable de convaincre deux sélectionneur différents de lui donner sa chance en edf non ?

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui il n'existe plus que par son physique toujours impressionnant, pour le reste il perd pas mal de ballons par des contrôles plus qu'approximatifs et ralentit souvent le jeu tant il a l'air emprunté balle au pied, donnant souvent l'impression de ne pas savoir quoi faire du ballon.

Voyons voir les stats de Sissoko vendredi soir: 13 ballons perdus et 66% de passes réussies. Etienne Didot, 16 ballons perdus, 60% de passes réussies. Et si on prend les stats de chaque match depuis le début de la saison, on voit que Sissoko ne perd pas plus de ballons que les autres et qu'il ne rate pas plus de passes. Encore une fois, on focalise sur deux passes complètement ratées ou un contrôle très approximatif et on oublie tout ce qu'il fait de positif. Il est en-dessous du potentiel entrevu il y a encore deux dix-huit mois mais il est très loin d'être aussi mauvais qu'on ne le dit ici.

Lien vers le commentaire

Vous pouvez ironiser tant que vous voulez, même si certains d'entre vous ont vu vendredi sa meilleure prestation de la saison (c'est tout dire :huh: ), on est quand même tous d'accord pour dire qu'il n'est que l'ombre de ce qu'il a été par le passé, ou au moins de ce qu'il nous a laissé entrevoir.

Aujourd'hui il n'existe plus que par son physique toujours impressionnant, pour le reste il perd pas mal de ballons par des contrôles plus qu'approximatifs et ralentit souvent le jeu tant il a l'air emprunté balle au pied, donnant souvent l'impression de ne pas savoir quoi faire du ballon.

On est quand même en droit d'attendre plus d'un garçon qui a été capable de convaincre deux sélectionneur différents de lui donner sa chance en edf non ?

Complètement, on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui. Et attendre c'est être patient. Ce qu'une vente au premier club venu, comme avancé plus haut dans ce sujet, serait totalement contradictoire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.