Aller au contenu

Le Mans 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pinaise, je suis bien décu de la tournure du match!

Ce n'est pas normal de laisser l'équipe adverse reprendre confiance en moins de 5 minutes!

Notre jeunesse nous perdra!!

Allez bonne soirée amis toulousains. C'est toujours un plaisir de venir vous rendre visite sur ce forum! :blink:

Lien vers le commentaire
Pinaise, je suis bien décu de la tournure du match!

Ce n'est pas normal de laisser l'équipe adverse reprendre confiance en moins de 5 minutes!

Notre jeunesse nous perdra!!

Allez bonne soirée amis toulousains. C'est toujours un plaisir de venir vous rendre visite sur ce forum! :blink:

Merci pour ton fairplay :doh:

@bientôt

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Pinaise, je suis bien décu de la tournure du match!

Ce n'est pas normal de laisser l'équipe adverse reprendre confiance en moins de 5 minutes!

Notre jeunesse nous perdra!!

Allez bonne soirée amis toulousains. C'est toujours un plaisir de venir vous rendre visite sur ce forum! :D

Salut à toi, le manceau !

Rendez-vous au match retour ! :doh::blink:

Lien vers le commentaire

Toujours le même problème cette saison, on ne marque pas. J'aime bien Gignac, il essaye, il travaille mais ne marque pas. Elie Baup l'a dit, Gignac peut devenir un grand buteur mais il a beaucoup de travail devant lui. Mais en attendant on fait quoi quand Elmander n'est pas disponible ou pas en forme ? Je pense un attaquant de plus au mercato ne fera pas de mal ...

Lien vers le commentaire
Bonne réaction des toulousains.

avec la fatigue, c'est bien en effet, j'espere que c'est à cause de la fatigue que l'on a été si insipide une bonne partie de la rencontre.

En tout cas en championnat on marque toujours un but à l'exterieur

Pinaise, je suis bien décu de la tournure du match!

Ce n'est pas normal de laisser l'équipe adverse reprendre confiance en moins de 5 minutes!

Notre jeunesse nous perdra!!

Allez bonne soirée amis toulousains. C'est toujours un plaisir de venir vous rendre visite sur ce forum! :blink:

a la prochaine, belle mentalité :doh:

Lien vers le commentaire
avec la fatigue, c'est bien en effet, j'espere que c'est à cause de la fatigue que l'on a été si insipide une bonne partie de la rencontre.

En tout cas en championnat on marque toujours un but à l'exterieur

On a préféré gerer plutot que de tout donner au début et de se retrouver à plat l'heure de jeu. Même si on a souffert, sans ce but lunaire on pouvait gagner car on a été très costaud derrière et le mans n'a jamais su nous mettre hors de position.

Lien vers le commentaire

Bon là, très clairement, c'est le nul qui fait du bien au moral. Et pour les amateurs de statistiques à la con, Le Mans était la dernière des trois équipe à nous avoir pris 6 points l'an passé, avec Lens et Sochaux :blink:

Un match joué avec nos moyens actuels : Congré et son crâne recousu, Emana et Ilunga qui se font bobo en cours de match, un Dédé seul en pointe, complètement sevré de ballons en première période, qui a fait tout ce qu'il a pu et qui l'a bien fait à mon sens, et simplement du BB et du Constant en guise de joker pour redonner du tonus. BB encore à l'origine d'un but cette année :doh:

Je nous voyais pas égaliser autrement que sur corner ou coup-franc, bravo à Dieuze pour son abnégation, aussi bien en défense d'ailleurs. Une défense qui a tout de même sacrément bien tenu le coup, Cetto en tête. Globalement, ça ne manquait pas de combativité, mais c'est très difficile de trouver une identité à cette équipe. On a des failles qui changent pas mal d'un match à l'autre.

Sur ce match on a eu trop de mal dans les couloirs, surtout César qui est loin d'être dans le coup physiquement ce soir...

Pas un match spécialement rassurant pour la suite, mais on se félicitera d'avoir éviter la défaite.

Lien vers le commentaire
a la prochaine, belle mentalité :doh:

Heuu, je sais pas si j'aurais eu la meme si on avait perdu!! :blink:

En tous les cas, je crois que nous avons assisté à un bon match...

...de Ligue2!

Je suis déçu de la réaction de nos joueurs ce soir, surtout après la claque chez nos voisins bretons.

Malgré tout, nous sommes 5èmes ce soir. Ne nous plaignons pas de trop quand meme.

La semaine prochaine, nous nous déplaçons chez d'autres voisins, Caen. Avec un match de Coupe jeudi, j'espère que nous renouerons avec la victoire!

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Franchement, très étonné de la réaction toulousaine.

Mais sinon, Gignac toujours aussi personnel...

Ah! ah! il touche 3 ballons dans le match, mais y en a encore qui trouvent des choses à lui reprocher... Avoir la mémoire courte à ce point-là c'est quand même grave... :wacko::wacko:

Toujours le même problème cette saison, on ne marque pas. J'aime bien Gignac, il essaye, il travaille mais ne marque pas. Elie Baup l'a dit, Gignac peut devenir un grand buteur mais il a beaucoup de travail devant lui. Mais en attendant on fait quoi quand Elmander n'est pas disponible ou pas en forme ? Je pense un attaquant de plus au mercato ne fera pas de mal ...

Bah déja pourquoi ne pas essayer de mettre un joueur à ses côtés en attaque (bergougnoux, dupuis... les solutions ne manquent pas) qui pourrait profiter de ses déviations et peut-être voir à le faire décrocher plus souvent au profit d'un véritable attaquand de pointe (par contre de ce côté-là c'est vrai qu'il nous en manque peut-être un...). L'impression que j'ai de lui c'est qu'il n'est pas à l'aise seul devant car il manque toujours quelqu'un pour lui remettre le ballon après ses déviations et son jeu en pivot...

Bref moi je continue à aimer le bonhomme, même si le joueur est un peu limite en ce moment à cause d'un trop grand nombre d'absences (humaines mais aussi de repaires, et psychologiques aussi peut-être...). En ce qui concerne les propos qu'il avait tenu il y a quelques temps dans la dépêche, je vous invite tous à acheter le fanzine des Indians qui sortira au prochain match, et vous verrez que dans l'interview qu'il nous a donné il dit exactement les mêmes choses... Sauf qu'il en dit d'autres ensuite!!! Donc je pense que comme souvent dans le milieu du "journalisme" sportif, ses propos ont été largement détournés.

Sinon grand grand match de Dieuze ce soir, Emana a pas été mauvais, et Mansaré a peut-être été le moins bon (vous allez dire "Gignac blabla", mais pour juger un joueur il faut le voir évoluer dans les meilleures conditions possibles, et jusqu'à maintenant mis à part contre lens on a pas eu ces conditions... ;) )

Lien vers le commentaire

Notre bonne assisse défensive nous a permis de tenir pendant longtemps jusqu'à cet obus de Sessegnon, un sacré joueur, vraiment.

Ensuite, et encore une fois, nous avons du réagir, ce qui a été bien fait.

Comme l'a dit notre capitaine en fin de match, c'est bien de ramener un point du Mans (qui ne nous réussit pas trop chez lui) après un bon match et une défaite face à Leverkusen.

Bravo aux toulousains.

Et merci.

Confirmation attendue dimanche 4/11 face à Metz.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.