Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Désolé de vous dire cela, mais on s'en sortira que par le jeu. Cela ne sert à rien de ressasser les éternelles erreurs d'arbitrages et le soit disant complot du foot français contre Toulouse ( OS siège dans certaine instance je vous le rappelle).

Panp a raison dans ce qu'il a édité, on frôle la parano chez les supporters toulousains jusqu'à EB .

L'année dernière, si on écoutait les supporters adverses voire les dirigeants, c'est nous qui étions avantagés à l'exemple du match à la beaujoire, cette année ce serait le contraire? Va falloir réagir par le jeu et uniquement par le jeu si on veut s'en sortir et comme cela, les fautes d'arbitrages qui existeront toujours, moins avec la vidéo, nous ferons un moins grand mal.

L'equipe de France a su effacer par le jeu l'erreur d'arbitrage de Seville, l'OM celle de "la main de vata", néanmoins je reconnais que nous n'avons pas les qualités ni de l'equipe a platini, ni de celle de Deschamps .Travaillons avec ce que l'on a , avec nos "corones", pour faire viriles, et surtout montrons qu'à Toulouse on sait jouer au foot et que l'on ne passe pas notre temps à pleurer.

On veut voir du foot, du jeu, du beau jeu, des buts, des combinaisons, de l'envie, de la hargne..... et du....fairplay.

Tout le reste sert à remplir les mauvaises gazettes du football.

Lien vers le commentaire
On s'en sortira que par le jeu.

Va falloir réagir par le jeu et uniquement par le jeu si on veut s'en sortir.

On veut voir du foot, du jeu, du beau jeu, des buts, des combinaisons, de l'envie, de la hargne..... et du....fairplay.

C'est cela qui m'inquiète car le Tef ne montre plus rien et depuis très longtemps...

On est bouffé systématiquement à domicile ou à l'extérieur tant au nombre de possession de ballon, de tirs, de corners...

C'est significatif de très grosses lacunes qui nous amènent petit à petit en L2.

Lien vers le commentaire
Pas d'inquiétude, si les erreurs d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison, on devrait finir Européen...

Cette histoire d'équilibre c'est la réponse facile pour calmer tout le monde.

Sur rmc si j'ai bien compris on va pouvoir écouter l'arbitre d'hier soir...

Baup va parler

Lien vers le commentaire

En L2, on n'y est pas encore. MiamMiam reste (raisonnalement) optimiste ou peut être ne veut pas y croire.

EN tout cas, l'équipe est incapable de se mettre à l'abri (matchs contre Caen, Nice) et même si l'arbitrage peut avoir sa part de resonsabilité, l'équipe l'est avant tout.

Après un match à Auxerre (jamais très bon pour le Téf), match "à moitié à domicile" contre l'OM qui s'annonce très tendu !

Lien vers le commentaire
MDR l'arbitre... Il invente les trucs... <_< Sirieix aurait touché l'attaquant avec la cuisse :wacko: En fait, le penalty y est, c'est a cause des caméras qui sont censurés par la télé :blush:

Larqué dit qu'il ne tacle pas, reste debout.

Chapron répond que Sirieix touche La cuisse du joueur...et que le seul joueur qui ne proteste pas c'est Sirieix, donc il a raison.

Larqué répond que Sirieix est un garçon bien élevé.

Quel discours de merde au niveau de son arbitrage.

Lien vers le commentaire
Désolé de vous dire cela, mais on s'en sortira que par le jeu. Cela ne sert à rien de ressasser les éternelles erreurs d'arbitrages et le soit disant complot du foot français contre Toulouse ( OS siège dans certaine instance je vous le rappelle).

Panp a raison dans ce qu'il a édité, on frôle la parano chez les supporters toulousains jusqu'à EB .

L'année dernière, si on écoutait les supporters adverses voire les dirigeants, c'est nous qui étions avantagés à l'exemple du match à la beaujoire, cette année ce serait le contraire? Va falloir réagir par le jeu et uniquement par le jeu si on veut s'en sortir et comme cela, les fautes d'arbitrages qui existeront toujours, moins avec la vidéo, nous ferons un moins grand mal.

L'equipe de France a su effacer par le jeu l'erreur d'arbitrage de Seville, l'OM celle de "la main de vata", néanmoins je reconnais que nous n'avons pas les qualités ni de l'equipe a platini, ni de celle de Deschamps .Travaillons avec ce que l'on a , avec nos "corones", pour faire viriles, et surtout montrons qu'à Toulouse on sait jouer au foot et que l'on ne passe pas notre temps à pleurer.

On veut voir du foot, du jeu, du beau jeu, des buts, des combinaisons, de l'envie, de la hargne..... et du....fairplay.

Tout le reste sert à remplir les mauvaises gazettes du football.

Je partage ton analyse, elle reflète de la triste réalité sur la situation actuelle.

Hier soir, nous ne méritions pas de gagner, nous ne méritions pas de faire match nul MAIS nous ne méritions pas de perdre sur un pénalty imaginaire alors que quelques minutes auparavant un bras volontaire dans la surface de Nancy a laissé l'arbitre de marbre.

Les erreurs d'arbitrage se multiplient (Nancy (2 fois), Bordeaux, Rennes, ...), par contre Sochaux ... mais comme nous ne proposons rien pour compenser ces injustices (!), plutôt que de faire notre autocritique, nous accusons les arbitres, trop facile.

Maintenant, la situation est sérieuse mais pas désespérée. Il nous reste 14 journées à disputer soit 42 points en jeu ALORS messieurs, joueurs, dirigeants, supporters, l'avenir nous appartiens.

Les supporters doivent se montrer solidaires de notre équipe et les encourager à défendre sa place en L1, il ne sert à rien de baver sur les joueurs ou dirigeants comme eux peuvent baver sur les arbitres, montrons sur le terrain que nous sommes dignes de la l1 avec le meileur jeu possible compte-tenu des nos moyens actuels.

Les retours conjugués de EMANA et Mansaré devraient nous être profitables après le match de Auxerre qu'il faudrait négocier au mieux. Un grand match contre l'OM avec la victoire au bout, devrait nous relancer, ... y a plus qu'à ...

Lien vers le commentaire
Désolé de vous dire cela, mais on s'en sortira que par le jeu. Cela ne sert à rien de ressasser les éternelles erreurs d'arbitrages et le soit disant complot du foot français contre Toulouse ( OS siège dans certaine instance je vous le rappelle).

Panp a raison dans ce qu'il a édité, on frôle la parano chez les supporters toulousains jusqu'à EB .

L'année dernière, si on écoutait les supporters adverses voire les dirigeants, c'est nous qui étions avantagés à l'exemple du match à la beaujoire, cette année ce serait le contraire? Va falloir réagir par le jeu et uniquement par le jeu si on veut s'en sortir et comme cela, les fautes d'arbitrages qui existeront toujours, moins avec la vidéo, nous ferons un moins grand mal.

L'equipe de France a su effacer par le jeu l'erreur d'arbitrage de Seville, l'OM celle de "la main de vata", néanmoins je reconnais que nous n'avons pas les qualités ni de l'equipe a platini, ni de celle de Deschamps .Travaillons avec ce que l'on a , avec nos "corones", pour faire viriles, et surtout montrons qu'à Toulouse on sait jouer au foot et que l'on ne passe pas notre temps à pleurer.

On veut voir du foot, du jeu, du beau jeu, des buts, des combinaisons, de l'envie, de la hargne..... et du....fairplay.

Tout le reste sert à remplir les mauvaises gazettes du football.

Enfin bon l'année dernière je ne vois pas en quoi on a été avantagé par les décisions darbitrage (pas mal de buts refusés très litigieux), si le péno à Lorient, après l'histoire de Nantes on y est pour rien, le règlement a été appliqué et heureusement. On a rien volé, le classement était serré voilà.

Sans être parano y a de quoi être écuré et se poser des questions, c'est vrai quon ne construit pas assez de jeu et qu'on est souvent dominé mais notre vaillance est mal récompensée.

Achille et Fodé vont revenir. On est pas laché au classement.

Lien vers le commentaire

Vous avez vu le nombre de buts qu'on marque...c'est toujours pareil à force d'acculer la defense, elle craque. Les joueurs ne font que des efforts defensifs.

Hier, Arrache et Cesar inexistant offensivement. Faut se creer des occas, faire douter l'adversaire sinon on 'ny arrivera pas.

Tous les autres clubs à la lutte pour le maintien joue beaucoup plus que nous, regardez Auxerre, Lille, Lens, Strasbourg...

Metz est l'attaque la plus nulle, regardez où ils sont...

Je suis inquiet mais ca fait 2 mois que je suis inquiet!!

Je serai à auxerre car ils auront besoin de nous TOUS! (vu nos stats à Auxerre, ca va etre operation commando.)

Lien vers le commentaire

Maintenant que la pression est un peu retombée :wacko: je pense que EB devrait déclarer le lancement de "l'opération survie" ou "commando" ...il reste 14 matchs a jouer et il faut compter que sur soit, quitte a être 2-3 fois meilleur que son adversaire pour arriver a gagner des matchs et rester dans la course au maintient jusqu'au bout et y parvenir dans les 2 dernières journées.

Il nous faut 4 victoires et 5 nuls ce qui ferait 27+12+5=44 points ...bref on a le droit qu'a 5 défaites...c'est jouable encore, il faut y croire malgrè tout.

Lien vers le commentaire
Je ne reviens pas sur le péno mais, en cas de descente, comment reconstruire une équipe sans réserve, sans pognon et avec les rats (à commencer par l'entraîneur) qui vont quitter le navire? C'est ce qui m'inquiète le plus pour le Tef (et accessoirement pour nous)...

on arrivera a trouver un peu de pognon avec des ventes de joueurs (Elmö, Emana, Ebondo, Mathieu voire Mansaré unsans doute un des gardiens) mais bon sa signifie recomposer totalement l'effectif et donc sans doute passer par une saison de transition...

Chapron s'est bien fait tailler par Larqué

c'est normal ! je suis sur que même a vitesse normale c'étais, hier soir, le seul du stade a avoir vu péno.... mais bon a malheuresemant l'habitude ! mais bon cette saison on st pas les seuls a qui sa arrive et a chaque journée il y a au moins une décision litigieuse qui relance le débat sur l'arbitrage...

Désolé de vous dire cela, mais on s'en sortira que par le jeu. Cela ne sert à rien de ressasser les éternelles erreurs d'arbitrages et le soit disant complot du foot français contre Toulouse ( OS siège dans certaine instance je vous le rappelle).

c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Chapron répond que Sirieix touche La cuisse du joueur...et que le seul joueur qui ne proteste pas c'est Sirieix, donc il a raison.

Mais c'est un gros blaireau ce Chapron ! Faut dire qu'il prend exemple sur l'autre pantin italien surcôté qui avait prétendu en demi-finale de l'Euro 2000 qu'il y avait peno pour l'Espagne parce que Barthez n'avait pas protesté. Et rien sur le plongeon de Gavanon ? Quelle mentalité de merde dans ce milieu, décidément !

- Barthez, Sirieix, Larqué, tiens, tiens, trois gars de chez nous, comme par hasard ! Sachez messieurs que dans notre région on n'est en général pas comme ça.

Et Laurent Blanc qui sort du terrain droit comme un I après son rouge imaginaire contre la Croatie en 98, il n'a pas protesté non plus... Et Dugarry vous l'avez vu se rouler par terre pour obtenir un peno dans sa carrière ?

Bon, je crois que dans le Sud-Ouest, on n'est pas fait pour comprendre cette mentalité foot véhiculée par des Guy Roux de sous préfecture et paraphées par le "corps" arbitral. Roublardises de ploucs, justification de tricheries, comportement d'avocaillons ou de sous-maquignons. Votre mentalité de merde, on n'en veut pas ! Des fois, on se demande si ceux qui veulent l'indépendance de l'Occitanie n'ont pas raison.

Lien vers le commentaire
Bon ben on va stresser jusqu'à la derniere journee pour sauver nos fesses en L1

Quand tu vois les 10 derniers tu te rend compte qu'un gros va descendre cette annee

Et comme la LFP va sauver l'OM, le PSG, ca va etre entre Auxerre, Strasbourg et nous

et pourquoi pas Sainté ? ou même Rennes... ils ont pas beaucoup plus de points que nous et niveau jeu c'est pas brillant non plus...

et pourquoi pas Sainté ? ou même Rennes... ils ont pas beaucoup plus de points que nous et niveau jeu c'est pas brillant non plus...

Lien vers le commentaire
Désolé de vous dire cela, mais on s'en sortira que par le jeu.

...

On veut voir du foot, du jeu, du beau jeu, des buts, des combinaisons, de l'envie, de la hargne..... et du....fairplay.

Tout le reste sert à remplir les mauvaises gazettes du football.

:wacko:

on est pas dans la merde alors

<_<

Lien vers le commentaire
Mais c'est un gros blaireau ce Chapron ! Faut dire qu'il prend exemple sur l'autre pantin italien surcôté qui avait prétendu en demi-finale de l'Euro 2000 qu'il y avait peno pour l'Espagne parce que Barthez n'avait pas protesté. Et rien sur le plongeon de Gavanon ? Quelle mentalité de merde dans ce milieu, décidément !

- Barthez, Sirieix, Larqué, tiens, tiens, trois gars de chez nous, comme par hasard ! Sachez messieurs que dans notre région on n'est en général pas comme ça.

Et Laurent Blanc qui sort du terrain droit comme un I après son rouge imaginaire contre la Croatie en 98, il n'a pas protesté non plus... Et Dugarry vous l'avez vu se rouler par terre pour obtenir un peno dans sa carrière ?

Bon, je crois que dans le Sud-Ouest, on n'est pas fait pour comprendre cette mentalité foot véhiculée par les Guy Roux de sous préfecture. Justification de tricheries, comportement d'avocaillons. Votre mentalité de merde, on n'en veut pas ! Des fois, on se demande si ceux qui veulent l'indépendance de l'Occitanie n'ont pas raison.

Parce que, mon pauvre Sergio, l'Occitanie n'existe plus... Cf le Toulouse d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire

On le sait que les arbitres sont nuls...

Si on en reste à ces constats, tout le monde sera sur les nerfs à chaque match et on va aggraver la situation.

Le plus important c'est d'encourager l'équipe comme jamais (c'est un peu bête à dire mais tous ceux qui ont connu les saisons galères du type 98/99 ou 2000/2001 savent le prix de la désunion ou de la focalisation sur des élèments extérieurs)

Lien vers le commentaire
Mais c'est un gros blaireau ce Chapron ! Faut dire qu'il prend exemple sur l'autre pantin italien surcôté qui avait prétendu en demi-finale de l'Euro 2000 qu'il y avait peno pour l'Espagne parce que Barthez n'avait pas protesté. Et rien sur le plongeon de Gavanon ? Quelle mentalité de merde dans ce milieu, décidément !

- Barthez, Sirieix, Larqué, tiens, tiens, trois gars de chez nous, comme par hasard ! Sachez messieurs que dans notre région on n'est en général pas comme ça.

Bon, je crois que dans le Sud-Ouest, on n'est pas fait pour comprendre cette mentalité foot véhiculée par les Guy Roux de sous préfecture. Justification de tricheries, comportement d'avocaillons. Votre mentalité de merde, on n'en veut pas ! Des fois, on se demande si ceux qui veulent l'indépendance de l'Occitanie n'ont pas raison.

effectivement dans notre bon sud ouest, les valeurs humanistes sont primordiales, et l'on est prêt à pardonner à l'homme ses erreurs car personne n'est infaillible.

Mais le foot est devenu une machine à pognon, c'est du fric pour du fric, c'est la seule règle aussi dans ce contexte je ne comprend pas que les présidents de club n'exigent pas la vidéo, ce n'est quand même pas compliqué de demander une assistance vidéo pour valider ou non une action de but,les instances du rugby ont un siècle d'avance au niveau de l'arbitrage avec les explications aux joueurs des fautes sifflés et la vidéo lors des essais ou de fautes lourdes litigieuses.

Lien vers le commentaire
Honnètement, je crois que cette saison, le TFC a quand même un des jeux les plus à chier de L1, corps arbitral ou pas. On n'essaye même plus de gagner des matchs mais de ne pas les perdre, et éventuellement de bénéficier d'un heureux coup du sort (coup de pied arrété, exploit d'Elmander, couffe de gardien). Mon Dieu qu'Emana nous manque....

On mérite cette défaite, avant se pénalty imaginére.

+1000

De toute facon, on a beau pleurer, arbitrage ... ou je ne sais pas quoi !

Nous n'avons pas de fond de jeu, on aurait marquer avant ou on aurait essayer de faire le jeu, le match aurait était different !

Donc je pense que c'est pas la peine de pleurer apres ce penalty inexistant, ce match on l'a perdu. point barre.

Lien vers le commentaire

je comprends bien que la déception soit grande mais il faut que certains respirent un bon coup et arretent de faire les pleureuses!! Il n'y a pas de complot, le tef ne represente presque rien dans le foot francais tous le monde s'en fout!

Baup est dans son rôle, il essaye de mettre la pression sur l'arbitrage et de motiver les joueurs mais ca reste lourd... c'est aussi une facon de masquer la faiblesse de notre équipe en parlant d'autre chose.

Stop!

Regardez la vérité en face contre Nancy 39% de possession, 7 tirs a 25, 35% de temps chez l'adversaire et 2 corners a 13... le defaite viens surement plus de la! et notre classement actuel c'est sur!

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
+1000

De toute facon, on a beau pleurer, arbitrage ... ou je ne sais pas quoi !

Nous n'avons pas de fond de jeu, on aurait marquer avant ou on aurait essayer de faire le jeu, le match aurait était different !

Donc je pense que c'est pas la peine de pleurer apres ce penalty inexistant, ce match on l'a perdu. point barre.

Ben vous avez beau pleurer , vous racontez tout et n'importe quoi, vous faites comme des gamins de 5 ans, on a perdu, d'accord, on est relégable, d'accord mais au moins il reste 14 matches avant la fin de la saison pour ne pas que le TFC descende, c'est tout ! m...e

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.