Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

INFO IMPORTANTE ! Capoue devrait finalement partir ! On a eu la confirmation par une personne très très proche du club quand on était sur la pelouse, il a une dizaine d'offre set plusieurs à 10 M dont le Barça et Sadran en veut 15 M et plusieurs clubs semblent être disposé à mettre cette somme. Donc c'est surement les derniers matchs d'Etienne sous nos couleurs

Voila ce que viens de m'envoyer un bon ami qui était invité en 'coulisses' au stadium ce soir ... je serais franchement déçu si on arrivait pas à le conserver une saison de plus mais c'est compréhensible, dans tous les cas il faut attendre de voir s'il est selectionné pour l'euro, s'il le joue on le vendra plus cher.

J'espère que Sissoko partira plutôt que lui ^^

Lien vers le commentaire

Voila ce que viens de m'envoyer un bon ami qui était invité en 'coulisses' au stadium ce soir ... je serais franchement déçu si on arrivait pas à le conserver une saison de plus mais c'est compréhensible, dans tous les cas il faut attendre de voir s'il est selectionné pour l'euro, s'il le joue on le vendra plus cher.

J'espère que Sissoko partira plutôt que lui ^^

mouais............. mais alors gros mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Lien vers le commentaire

Oui, je prends le risque de passer pour un tocard à balancer une info comme ça mais cet ami est suffisament de confiance pour en faire part. Après le mec qui lui à dit à peut etre dit ça pour faire le malin genre je suis dans le secret des dieux ...

C'est exactement ce que je pensais. Je ne remet pas en cause ton honnêteté ou celle de ton ami. De toutes façons les rumeurs vont aller bon train et de plus en plus.

Comme tous, j'espère qu'il restera au moins une année. Une année qui pourrait être une superbe année entre l'europe et l'ambition en L1.

Apres ça m'étonne de Sadran surtout. On sait qu'il est fort pour garder les joueurs. Surtout que là c'est pas dur de convaincre Etienne: il à l'air heureux, le groupe est cool et a de l'ambition.

On sait aussi qu'il n'a besoin de vendre qu'un joueur majeur par an : Sissoko.

On sait aussi que la côte de Capoue ne va pas descendre en un an. Elle risque même de monter. Pourquoi ne pas le prolonger, nouvelle close, nouveau salaire.

Autre chose qui m'étonne c'est que d'après les dires de ce "proche du club" (d'ailleurs quand on voit à quel point le tfc est fort pour être invisible sur le marché des transferts ca m'étonnerait qu'une pipellette qui parle au premier venu soit le plus au courant) Capoue ne parte qu'à 15M. Si tant de clubs se battent pour l'avoir faut faire monter les enchères. Close ou pas close.

Après peut être que la stratégie d'OS est plus complexe: un max de blé pour acheter beaucoup et bons de façon à réellement franchir un palier. Mais bon le niveau des joueurs... vaut mieux tenir qu'esperer. Et pour tout l'or du monde je ne veux pas un autre que Capoue en 6.

Lien vers le commentaire

Pas bête, décidement j'ai du mal à voir plus loin que le bout de mon nez ce soir (elle tue cette expression non ? :ninja: ).

T'es qu'un Pinocchio. :P

Pour revenir au sujet, Capoue ne partira pas à moins d'un offre faramineuse et encore !!!

Sissoko lui devrait partir tout comme Machado de moins en moins convaincant et concerné comme ce soir.

Après, je ne vois aucun autre cadre partir, m'appuyant sur ma seule intuition qui me rancarde, toujours, objectivement.

Lien vers le commentaire

A.C avait affirmé sur RMC il y a pas longtemps qu'il resterait l'année prochaine. je vois pas pourquoi il aurait dit ça sans certitude donc il partira pas.

En même temps dire qu'on veut à tout prix le garder, il y a pas meilleur moyen pour faire monter les enchères... je suis pas sûr que déclarer qu'il a un bon de sortie soit forcément une bonne stratégie

Lien vers le commentaire

Sinon sympa la passe aveugle de l'exterieur du pied sur le troisième but :love:

Je sais pas si d'autres membres du forum voit ce dont je parle, mais Etienne nous à aussi gratifier en tout début de match d'une feinte en pivot pour mettre dans le vent deux lyonnais + ouverture instantanée le long de la ligne de touche qui été pas à pique des hannetons B)

C'est fou quand même je me dis qu'un mec compétent en montage et ayant accès à tout les matchs cette saison pourrais nous monter une vidéos de 5-6 bonnes minutes rien qu'avec des gestes technique de Capoue: contrôles orientés, rateaux, dribbles courts, déviations...je mettrai au défi n'importe quel étranger ne connaissant pas le joueur de deviner qu'il joue 6 devant la défense :)

Lien vers le commentaire

Et pour tout l'or du monde je ne veux pas un autre que Capoue en 6.

Moi je veux un monstre de 6 qui permette à Capoue de se libérer offensivement car on a encore un Capoue parfois bridé par son poste. Quand Devaux est entré il est monté d'un cran et il lui a fallu 10 minutes pour trouver une passe décisive (qui aurait pu être sa deuxième du match si Rivière avait transformé une merveille de passe oblique au dessus de la défense à la Alex Song). Il a tellement à donner que le voir au poste de Sissoko l'année prochaine avec un 6 et Didot le régulateur à ses côtés ça me fait rêver.

Lien vers le commentaire

Moi je veux un monstre de 6 qui permette à Capoue de se libérer offensivement car on a encore un Capoue parfois bridé par son poste. Quand Devaux est entré il est monté d'un cran et il lui a fallu 10 minutes pour trouver une passe décisive (qui aurait pu être sa deuxième du match si Rivière avait transformé une merveille de passe oblique au dessus de la défense à la Alex Song). Il a tellement à donner que le voir au poste de Sissoko l'année prochaine avec un 6 et Didot le régulateur à ses côtés ça me fait rêver.

en 6 à l'extèrieur en 8 à la maison :)

Lien vers le commentaire

on a encore vu hier soir le long chemin qu'il restait à accomplir à Etienne pour arriver au niveau d'un Gonalons :(

Clair ! :ninja:

J'ai encore en travers de la gorge la séléction de Gonalons à la place qui aurait normalement du revenir à Etienne. Je me suis donc fait un plaisir hier soir de bien observer les performances de ces deux joueurs et le moins qu'on puisse dire c'est que le lyonnais a largement souffert de la concurrence du toulousain.

Dans les confrontations directes avec ses concurents supposés, après avoir fait passer M'vila pour un joueur de CFA, Capoue vient d'éteindre l'étoile Gonalons. -_-

Lien vers le commentaire

Clair ! :ninja:

J'ai encore en travers de la gorge la séléction de Gonalons à la place qui aurait normalement du revenir à Etienne. Je me suis donc fait un plaisir hier soir de bien observer les performances de ces deux joueurs et le moins qu'on puisse dire c'est que le lyonnais a largement souffert de la concurrence du toulousain.

Dans les confrontations directes avec ses concurents supposés, après avoir fait passer M'vila pour un joueur de CFA, Capoue vient d'éteindre l'étoile Gonalons. -_-

Gonalons a quand même était un des seuls lyonnais à surnager.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.