Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

d’après vous quelle est la "valeur marchande" (putain c'est horrible de dire ça) actuelle de Capoue ?

10, 15, 20 millions ?

dur à dire...je l'aurais estimé entre 15 et 20 l'été dernier, entre 10 et 15 aujourd'hui ??

Lien vers le commentaire

Tu peux affirmer le contraire, ça ne me contrariera pas.

Mon opinion est celle-là, je ne te demande pas de la partager.

Et elle n'est pas plus irrévocable que l'assertion de celui qui affirmait juste avant "C'est notre meilleur joueur et de loin".

C'est quand même fantastique de lire des trucs pareils. La jurisprudence Sissoko ne t'a pas suffi ? Tu n'as pas l'impression que malgré les 2 arrivées qu'on a eu au milieu, on a franchement perdu du niveau depuis qu'il n'est plus là ? Et tu vois un peu ses performances à Newcastle ? Ce joueur est simplement deux crans au dessus du niveau du TFC, et c'est pareil (si ce n'est encore plus) pour Capoue.

Capoue au PSG sera titulaire en marchant, et s'il y signe, je suis prêt à parier que ce sera la premier jeune du centre de formation Toulousain à gagner la LDC. Faut pas se voiler la face, avec les moyens qu'a Paris désormais, ils s'en rapprochent à grand pas. Déjà cette année ils pouvaient passer le barca, l'an prochain je suis pas sur que beaucoup d'équipe leur fasse peur même en Europe. Surtout avec Capoue :)

Lien vers le commentaire

C'est quand même fantastique de lire des trucs pareils. La jurisprudence Sissoko ne t'a pas suffi ? Tu n'as pas l'impression que malgré les 2 arrivées qu'on a eu au milieu, on a franchement perdu du niveau depuis qu'il n'est plus là ? Et tu vois un peu ses performances à Newcastle ? Ce joueur est simplement deux crans au dessus du niveau du TFC, et c'est pareil (si ce n'est encore plus) pour Capoue.

Capoue au PSG sera titulaire en marchant, et s'il y signe, je suis prêt à parier que ce sera la premier jeune du centre de formation Toulousain à gagner la LDC. Faut pas se voiler la face, avec les moyens qu'a Paris désormais, ils s'en rapprochent à grand pas. Déjà cette année ils pouvaient passer le barca, l'an prochain je suis pas sur que beaucoup d'équipe leur fasse peur même en Europe. Surtout avec Capoue :)

Barthez :siffle:

Lien vers le commentaire

C'est quand même fantastique de lire des trucs pareils. La jurisprudence Sissoko ne t'a pas suffi ? Tu n'as pas l'impression que malgré les 2 arrivées qu'on a eu au milieu, on a franchement perdu du niveau depuis qu'il n'est plus là ? Et tu vois un peu ses performances à Newcastle ? Ce joueur est simplement deux crans au dessus du niveau du TFC, et c'est pareil (si ce n'est encore plus) pour Capoue.

Capoue au PSG sera titulaire en marchant, et s'il y signe, je suis prêt à parier que ce sera la premier jeune du centre de formation Toulousain à gagner la LDC. Faut pas se voiler la face, avec les moyens qu'a Paris désormais, ils s'en rapprochent à grand pas. Déjà cette année ils pouvaient passer le barca, l'an prochain je suis pas sur que beaucoup d'équipe leur fasse peur même en Europe. Surtout avec Capoue :)

C'est sûr que le grand PQSG nous a bien fait rigoler hier soir !!!

Le TEF en avait mis 4 à Evian ...

Lien vers le commentaire

C'est sûr que le grand PQSG nous a bien fait rigoler hier soir !!!

Le TEF en avait mis 4 à Evian ...

Et Paris nous en a mis 4. Deux fois. La conclusion c'est quoi ? Qu'ils auraient du en mettre 8 ?

Lien vers le commentaire

Et Paris nous en a mis 4. Deux fois. La conclusion c'est quoi ? Qu'ils auraient du en mettre 8 ?

Non non, c'est juste sympa de voir les parisiens se faire évianiser !

La conclusion est juste que j'ai bien rigolé en voyant la tête d'Ancelotti (excellent entraineur)

obligé de laisser Zlatan sur le terrain pendant 120 minutes alors qu'il n'essayait même pas de courir ou de toucher le ballon.

Un tel comportement inadmissible de Gameiro ou Menez leur aurait valu une sortie au bout de quelques minutes de jeu.

Je pense que la composition de l'équipe est davantage faite par les acheteurs qataris que par l'entraineur.

La présence de Beckham sur le terrain ne peut pas s'expliquer autrement : il faut montrer les paillettes.

Lien vers le commentaire

Non non, c'est juste sympa de voir les parisiens se faire évianiser !

La conclusion est juste que j'ai bien rigolé en voyant la tête d'Ancelotti (excellent entraineur)

obligé de laisser Zlatan sur le terrain pendant 120 minutes alors qu'il n'essayait même pas de courir ou de toucher le ballon.

Un tel comportement inadmissible de Gameiro ou Menez leur aurait valu une sortie au bout de quelques minutes de jeu.

Je pense que la composition de l'équipe est davantage faite par les acheteurs qataris que par l'entraineur.

La présence de Beckham sur le terrain ne peut pas s'expliquer autrement : il faut montrer les paillettes.

Non, mais le PSG est fait pour la champions league, pas pour la coupe de france. ©

Lien vers le commentaire

Non non, c'est juste sympa de voir les parisiens se faire évianiser !

La conclusion est juste que j'ai bien rigolé en voyant la tête d'Ancelotti (excellent entraineur)

obligé de laisser Zlatan sur le terrain pendant 120 minutes alors qu'il n'essayait même pas de courir ou de toucher le ballon.

Un tel comportement inadmissible de Gameiro ou Menez leur aurait valu une sortie au bout de quelques minutes de jeu.

Je pense que la composition de l'équipe est davantage faite par les acheteurs qataris que par l'entraineur.

La présence de Beckham sur le terrain ne peut pas s'expliquer autrement : il faut montrer les paillettes.

Je me suis fait la même réflexion, mais faut pas oublier que là c'était un 1/4 de Coupe de France, et face à Evian TG (qui a très bien joué et je suis ravi pour eux). A mon avis, dans ce contexte Ancelotti a plus de liberté pour choisir son équipe et je ne comprends pas son choix d'avoir laissé Ibra qui a été catastrophique.

Lien vers le commentaire

Non, mais le PSG est fait pour la champions league, pas pour la coupe de france. ©

Preuve s'il en est que les parigots et Ancelotti ont sous-estimé le niveau réel de la Ligue 1.

Je vais me faire lyncher par 90 % de ceux qui s'intéressent au foot mais je trouve notre L1 fort sympa. Et au lieu de crier à la mort de la coupe de France (coucou Roustan), je vais féliciter Evian et souligner la qualité du jeu produit.

Lien vers le commentaire

Je me suis fait la même réflexion, mais faut pas oublier que là c'était un 1/4 de Coupe de France, et face à Evian TG (qui a très bien joué et je suis ravi pour eux). A mon avis, dans ce contexte Ancelotti a plus de liberté pour choisir son équipe et je ne comprends pas son choix d'avoir laissé Ibra qui a été catastrophique.

Bah le truc avec Ibra c'est qu'il est souvent catastrophique, et puis à un moment sans qu'on comprenne pourquoi il fait un truc parfait, et ça fait but. Ancelotti espérait sûrement que ce moment allait venir.

Lien vers le commentaire

J'adore ce joueur, vraiment un sacré cador, vraiment du très haut niveau, mais chaque fois qu'il parle... Aie aie aie...

C'est vrai que son élocution fait défaut et il a l'air de ne pas avoir grand chose à dire. C'est un sérieux obstacle pour postuler comme capitaine et donc s'imposer dans un effectif.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que son élocution fait défaut et il a l'air de ne pas avoir grand chose à dire. C'est un sérieux obstacle pour postuler comme capitaine et donc s'imposer dans un effectif.

Je ne sais pas du tout comment cela se passe en interne, mais tout comme les pénaltys, les joueurs semblent, pour la plupart Capoue en particulier, très réservés devant les micros.

Tout comme faire des séances de pénaltys, régulièrement, en fin d'entrainement, des cours de communication paraissant nécessaires ou s'ils en reçoivent, ils sont manifestement insuffisants.

Mais, il faut reconnaitre que beaucoup de gens se trouvent "paralysés", devant les questions pertinentes des excellents journalistes sportifs (Ménès, en tête, ...) ou autres d'ailleurs.

Par contre, il peut, malgré tout, faire un bon capitaine justement parce qu'il évolue dans un milieu qu'il affectionne et autour de "personnes" amies mais même dans ces conditions, il a refusé le brassard !!!

Son intégration dans un club où les cadeaux ne seront même pas distribués ni aux anniversaires ni à Noël, notre Etienne aura, peut-être, du mal à s'exprimer sportivement.

Attention, il parait de plus en plus fragile et son long passage à presque vide en atteste, à mon avis. Le départ ne pourrait ne pas lui faire que du bien ce que, du fond du cœur, je ne lui souhaite pas. A moins que ce ne soit le contraire alors je l'aurai mal cerné, l'Etienne (mode amical :ramoncheers: ).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.