Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

plus beaucoup. on peut les compter les joueurs qui ont l'amour du maillot. dieuze, arribage, douchez, Sirieix et emana peut etre

y a qu'a voir la CFA.

ils ont fait n'importe quoi avec la generation en or de la gambardella. Je comprend pas comment, avec une equipe comme elle l'a ete, on arrive pas a faire sortir pour de bon au moins un joueur

S'il y a une chose pour laquelle on peut regretter mombaert c'est bien pour la formation et surtout l'eclosion reussi de jeunes joueurs

c'est clair que éric manque énormément à ce club. D'ailleurs Sadran ne cesse de le reconnaitre, et il n'a jamais retrouvé la meme entente avec Elie, ça doit forcément pourrir la cohésion du club.

Je plains Elie qui doit etre de plus en plus isolé. -_- OS doit aussi se remettre en question la dessus. :ninja:

Lien vers le commentaire

et pendant ce temps là ....

Le Racing Club de Strasbourg a été battu par Metz à domicile samedi soir (2-3) et des joueurs ont été pris à partie verbalement par une vingtaine de supporters à la sortie des vestiaires. Sur le parking du stade de la Meinau, des insultes ont fusé entre des joueurs parmi lesquels Grégory Paisley, Manuel De Santos et Abdessadki Gameiro, et des supporters qui exprimaient leur mécontentement. Les stadiers ont dû intervenir pour mettre les joueurs en sécurité. ( AFP)

quand on voit la difference entre les notres (qui demandent de "mouiller le maillot") et les leurs qui"insultent les joueurs", faut arreter de critiquer les indians ! J'espere qu'on aura jamais ce genre de footix dans les groupes de supporters, les tribunes en sont pleines et c'est deja trop !

Lien vers le commentaire
et pendant ce temps là ....

quand on voit la difference entre les notres (qui demandent de "mouiller le maillot") et les leurs qui"insultent les joueurs", faut arreter de critiquer les indians ! J'espere qu'on aura jamais ce genre de footix dans les groupes de supporters, les tribunes en sont pleines et c'est deja trop !

Là c'est l'extrême,heureusement que l'on n' est pas à ce niveau de débilité,surtout j'espère ne jamais voir de tels comportements un jour au stadium.Cela reste que du sport.

Lien vers le commentaire

Non mais à lire certains on va penser que l'on a assisté à un gros match du téf -_-

Mais franchement achetez vous des yeux : le match des violets fut d'un niveau technique afligeant, pas d'action construite, quasiment pas d'occazes, elmander qui n'a pas du mettre une seule frappe de la partie... et ça à domicile face à l'avant dernier dans un match que l'on sait capital pour le maintien ! mais sur ce match on devait se mettre minables ; faire un pressing tout terrain et jouer dans leur camp d'entrée de jeu ... pfff

Oh les vilains indiens qui n'ont eu la force d'encourager encore une fois cette bande d'imposteurs ... des mecs soient disant joueurs professionnels et qui ne savent pas faire une passe ni mettre un coup de boule dans un ballon :ninja: et pourtant même à 0-2 les encouragements ont encore duré un bon moment ... et pour ma part, je n'ai vu aucun retournement de veste après le but d'achile, les it et bfs restant tout autant dépités et en colère...

Lien vers le commentaire
- vendre des joueurs qu'on prend et qui se prennent pour des messies alors qu'ils sont d'une inconstance énorme (Mansaré (lui c'est surtout pour l'inconstance), et surtout ebondo & emana)

Vendre Ebondo !!! Non mais faut pas réver, Ebondo, il y a que le PSG qui serait prêt à mettre 10 euros dessus !!!

Avec les ventes d'Ebondo, Mathieu, Emana et Elmander, on ne manquera pas de pognon en fin d'année. Je suis prêt à te parier qu'on aura le plus gros budget de L2...

Je me répète : Ebondo ne vaut rien !!!

Lien vers le commentaire

Il y a un truc qui me gave depuis des années, c'est de prendre que des buts sur des centres à domicile...j'ai envie de faire une vidéo sur nos buts encaissés chez nous, ça serait scandaleux...

Sinon, on a pris 5 pts sur 30. C'est scandaleux, vous êtes d'accord ?

Sachant qu'il reste 10 matchs, on peut quand même prendre 14pts...vous pensez pas ?

J'y crois toujours... :ninja:

Lien vers le commentaire
On est pas encore en Ligue 2 il suffit d'un déclic et la machine repartira tout seul. Mais reste a espérer que ce déclic arrivera vite.

vue la prestation de ce soir tu peux rever !!! moi aussi j'avais un mince espoir de maintien mais la faut pas se voiler la face, y a aucune motivation des joueurs, des lacunes techniques chroniques, pas de fond de jeu, pas capable de faire 2 passes coorectes, des ebondo et Ilunga complètement a coté de leurs crampons etc ..... on a y va tout droit an Ligue 2 .... -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
de retour du stadium ( les derniers a partir -_-:ninja: )

mis a part les problemes avec Gignac et arrache,

Il s'est passé quoi avec Gignac et Arrache ???

Pour avoir vu le match au Stadium, j'avoue que ce soir, je n'y crois plus trop...

Un truc d'abord, j'aimerai que l'on arrête de taper sur le public et sur les Indians : on a payé, merde, et on voit quoi ??? Des touristes sur le terrain... Des Ebondo, des Ilunga, des Cesar, (sans compter Batlles, sur le banc, merci Baup de nous éviter la souffrance de voir Batlles trottiner (remender Paris FC))... Si ces gars là ont envie d'arrêter le foot, qu'ils le fassent et vite, ils ont assez de tunes pour tenir jusqu'à leur retraite...

Et maintenant, il faut agir, on est pas encore en L2 :

Il faut virer Baup (un peu de dignité Elie, casses toi !!!), Rachedi, et faire jouer des joueurs MOTIVES, ce qui signifie par exemple dégager Ebondo et mettre Fofana à la place, et même si on ne se maintient pas, au moins on aura formé Fofana et respecté le public !!!

Sur ce bonne nuit !!!

Lien vers le commentaire

pffff j'ail'impression de vivre toujours les mêmes choses avec le tfc, il y a quelques années, j'ai ,vécu la descente en national et ce fut un moment extraordinaire, pareil ensuite en D2 mais peu à peu cet esprit s'en est allé et voilà le résultat, le cauchemar recomence. Comme dit Sergio en L2 ou en L1, ce qu'il faudrait retrouver c'est l'esprit de la périuode pitchoun, mais malheureusement cette nuit je vois les choses de façon trop négative pour y croire encore. Quelle déception!!

Lien vers le commentaire

Bravo a ce qui crachent sur les IT :ninja: n'importe quoi.

J'ai pas trop chanté après le but trop dégouté mais ils ont juste chanter le on est là (mais pas les joueurs)

Il ya environ deux semaines les joueurs ont promis aux IT qu'ils allaient se bouger le cul il me semble... :ninja:

Et bien pas de réaction si une réaction a 2-0 mais est ce vraiment une réaction ou une petite baisse de régime de Sochaux ? Je pense la baisse de régime.

Alors je comprend entièrement les IT et j'ai trouvé ils ont étaient gentils !!! j'y serais aller bien plus fort, avec Sadran et son TFCland a la con... .

Ceux qui disent que les IT on insulté :blink: Vous pouvez me dire en quoi c'est une insulte de dire "mouillez le maillot" et "une équipe a Toulouse" :ninja:

Après si vous êtes si amoureux que ça pour encourager le tef dans le bon comme dans le pire, j'espère que vous serez présent a Saint Étienne -_-

Donc bravo aux IT comme tous les autres groupes continuez comme ça et heureusement qu'ils sont là !! Chapeau a eux pour tous ce qu'ils font...

Lien vers le commentaire
malheuresement dans le foot busineess d'aujourd hui on voit rarement des joueurs attachés à un club plutot qu'au fric. Quand on voit que les jeunes haut garonnais revent de jouer a lyon , marseille...etc c'est triste mais le foot dont tu parles n'existent plus a notre epoque. quelles équipes ont une âme en france ? et sur plusieurs années ?

on voit plutot des start up qui ont une ame une année et explosent l'année d'apres

A ce compte là, ceux qui jouent à Marseille ou à Lyon, n'ont qu'une envie : celle de jouer en Angleterre. Je maintiens que le foot toulousain a dérivé de sa voie en faisant table rase du passé récent.

on critique la politique de formation (ou de non formation ) du club, mais il a quand même gagné la gambardella il y a peu de temps, ces jeunes joueurs ne sont pas tous partis et pourraient rendre des services dans l'avenir vous ne croyez pas?

Equipe qui a remporté la Gambardella :

TOULOUSE : Elissalde - Joseph (Messaoudi, 84e), Cherfa, Leduby (cap.), Matejic - Lacroix, Ayasse, Robic - Dupuis (Morisette, 57e), Bakar, Pentecôte (Constant, 62e). Entr. : Philippon.

A quelques éléments près, ce groupe a disputé les phases finales du championnat de France CFA en 2006. Il n'a été éliminé que par l'OL en demi-finale.

Seul Dupuis est toujours dans l'effectif.

Certes, il n'y avait pas de génies dans cette équipe, mais au moins elle avait une âme. Comment aurait-elle pu obtenir des résultats, sinon ?

Souvenirs

Lien vers le commentaire

De cette équipe, on peut toujours retrouver Dupuis, Pentecôte et Cherfa la saison prochaine ...en L2 ?? :ninja:

Par contre je me demande où est-ce qu'il est passé le capitaine de cette équipe qui avait une vraie âme...ce qui lui a permis de faire de très bonne chose en CFA et surtout de gagner cette coupe gambardella très reconnue pour révéler les futurs talents des clubs pros.

Lien vers le commentaire
A ce compte là, ceux qui jouent à Marseille ou à Lyon, n'ont qu'une envie : celle de jouer en Angleterre. Je maintiens que le foot toulousain a dérivé de sa voie en faisant table rase du passé récent.

Equipe qui a remporté la Gambardella :

TOULOUSE : Elissalde - Joseph (Messaoudi, 84e), Cherfa, Leduby (cap.), Matejic - Lacroix, Ayasse, Robic - Dupuis (Morisette, 57e), Bakar, Pentecôte (Constant, 62e). Entr. : Philippon.

A quelques éléments près, ce groupe a disputé les phases finales du championnat de France CFA en 2006. Il n'a été éliminé que par l'OL en demi-finale.

Seul Dupuis est toujours dans l'effectif.

Certes, il n'y avait pas de génies dans cette équipe, mais au moins elle avait une âme. Comment aurait-elle pu obtenir des résultats, sinon ?

Souvenirs

Sergio tu remues le couteau dans la plaie... C'est pour ça que je vois cette descente comme plus catastrophique qu'en 2001 (et pourtant, 2001 - je me souviens encore de l'annonce de la double rétrogradation sur l'Équipe TV! - c'était quelque chose...). Tout le travail accompli a été démoli ces deux dernières saisons. C'est maintenant qu'on va voir si OS a du ressort pour , non pas pérenniser le club en L1, mais sauver une deuxième fois le foot à Toulouse. Honte à une partie de nos glandeurs qui se disent professionnels mais n'ont aucun amour propre! Et on est aussi en droit de se demander si Baup est capable d'entraîner un groupe moyen... Tout est à rebâtir dans ce club sinon le Stadium va devenir un écrin bien vide (le Stade profitera des écrans... et 3 ou 4 pelés iront se taper un demi à la Bodega...).

En revanche, contrairement à toi, l'idée de repartir en Ligue 2 me gave car je n'ai plus la force d'assumer le yoyo perpétuel et ce qui se passe cette année a cassé un ressort...

Lien vers le commentaire

si vraiment nous devons descendre en l2 je vous rappelle que nos gros tranferts

a savoir elmander emana mathieu seront brades !!

donc finalement quand j entends dire que nous aurons le plus gros budget de l2 je dis

attention car en plus de tout va t on pouvoir continuer a payer certains salaires (dieuze Mansaré Gignac douchez )

enfin une chose est sur c'est que l equipe doit etre remanie afin d avoir une equipe avec un vrai fond de jeu !!!

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, plutot que de penser à après-demain ou de revenir en arrière, il faudrait trouver des solutions directs pour ... demain.

Il reste 10 matchs en L1, on va pas quand même lacher ...

Je pense que là, il faut une prise de conscience collective. Et sur ce que j'ai pu voir hier, des Douchez, à la limite Arribagé, Gignac, Emana mais aussi et surtout Emana, ils l'ont eu. Quand je vois Elmander s'écrouler en fin de match, geuler partout pendant le match ... et pourtant il est lui aussi au fond du trou, il ne marque pas et ils est tout autant dans la même situation que certains ...

Si seulement Baup pouvait faire quelques changements ! Malheuresement aux postes où l'on devrait en faire, on a personne ...

Sur le match de hier, on a pas pu bien voir ce que réelement valait le duo dans l'axe Emana-Sissoko à cause d'un Paulo Cesar qui a fait 30 minutes ... catastrophique. Maintenant en seconde mi-temps on a bien vu que Sissoko, il ammène un physique certain, mais on voit bien que ce n'est pas son poste ... Mais là encore, on a rien d'autre comme solution.

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes, mais je crois qu'au jour d'aujourd'hui on a plus trop de solutions. Et puis est-ce que le 4-4-2 réussi vraiment ? Je reste persuafder, malgré un Gignac combattant, qu'il faut laisser plus de libertés et donc d'espaces, et mettre un Emana plus haut. Quitte à aligner Dieuze - Sirieix ou Sissoko - Dieuze ou Sissoko - Dieuze, peu importe.

Il va falloir retrouver de la confiance car entre le poteau, le manque de reussite, les passes qui n'arrivent pas à destinations, les équipes adverses, parfois les arbitres, les joueurs du Tef qui s'en foutent plus ou moins et autre ... ça fait quand même beaucoup ...

La semaine prochaine c'est à Saint-Etienne, attendons de voir ...

Concernant celui qui critique les Indians, moi je ne trouve pas ça scandaleux. On est des supporters avant-tout et je crois qu'il faut montrer quand même un certain mécontentement ... On va pas quand même les applaudir à la fin du match après une défaite 2-1 face à l'avant dernier de Ligue 1 (bon maintenant c'ets nous, ok).

Aux joueurs de ramener un ou trois points de Sainté et d'enchainer derrière face au Mans. Ils en sont capables et je crois que c'est là le pire. Et après ça, je suis persuadé que les Indians les soutiendront, point final.

Je terminerai par dire qu'au delà de la frustration, de la déception & autre ... Je prend cette saison comme du gâchis. Car on aurait pu passer un REEL cap en Juin/Juillet dernier. C'est domage, je pense qu'on a râté quelque chose d'assez grand. Maintenant battons nous pour les dernières rencontres, espérons, et on fera les comptes à la fin ...

Lien vers le commentaire
Sergio tu remues le couteau dans la plaie... C'est pour ça que je vois cette descente comme plus catastrophique qu'en 2001 (et pourtant, 2001 - je me souviens encore de l'annonce de la double rétrogradation sur l'Équipe TV! - c'était quelque chose...). Tout le travail accompli a été démoli ces deux dernières saisons. C'est maintenant qu'on va voir si OS a du ressort pour , non pas pérenniser le club en L1, mais sauver une deuxième fois le foot à Toulouse. Honte à une partie de nos glandeurs qui se disent professionnels mais n'ont aucun amour propre! Et on est aussi en droit de se demander si Baup est capable d'entraîner un groupe moyen... Tout est à rebâtir dans ce club sinon le Stadium va devenir un écrin bien vide (le Stade profitera des écrans... et 3 ou 4 pelés iront se taper un demi à la Bodega...).

En revanche, contrairement à toi, l'idée de repartir en Ligue 2 me gave car je n'ai plus la force d'assumer le yoyo perpétuel et ce qui se passe cette année a cassé un ressort...

Le pire, c'est que ce n'est pas le yoyo perpétuel (car il y a encore de l'espoir, et l'espoir fait vivre) qui m'agace le plus. C'est le gâchis. L'an dernier on avait vu le point positif du duo des contraires EB-OS, cette année, on a droit au point négatif. Entre le premier, qui d'entrée de jeu a voulu prendre le pouvoir (remember l'épisode Barthès et le départ de Revault, ça a du jeter un froid...) en usant de son aura auprès de certains toulousains influents qui l'idolatrent, et le second, qui n'écoute que lui, la sauce ne peut plus prendre. Quand il y a un fauteuil pour deux, ça finit trois fois sur quatre en vinaigre. D'autant que lorsque ça ne fonctionne pas, le responsable est tout trouvé : c'est l'autre.

Le pire du pire, c'est qu'il y a pratiquement à parts égales, des habitués qui s'imaginent que Baup sera en toutes circonstances le sauveur, et d'autres qui pensent qu'il a fortement contribué à l'abandon de ce qui faisait notre force. Quid de l'avenir, je n'en sais rien, mais si notre duo était reconduit l'an prochain, j'hésiterais à me réabonner.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est sûr on est pas mal a y avoir pensé, mais le hic c'est que l'ASSE serait aussi intéressée par Hantz....et p'têt même d'autres clubs de L1. Donc si c'est la L2 l'année prochaine, je crains le pire au niveau de la palette de choix: Entraineur/Joueurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.