Aller au contenu

TFC 1 - Le Mans UC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Putain super mes paris sportif ce soir.

Combiné TFC - Stade Toulousain gagnant ça marche bien !

En même temps donner le stade toulousain gagnant avec tous les absents, une équipe recomposé avec des joueurs qui n'ont pas de repère c'est pas malin....

Paris était dans notre cas la semaine dernière avec des absence ils ont prit la branlée par clermont

Lien vers le commentaire
Dis papa, c'est quoi une victoire ?

c'est 3 pts ce que on a pas eu ce soir et quand tu vois les resultats de nos concurrents direct on peut dire que c'est plié sochaux qui gagne a l'om manquerait plus que le psg gagne a lyon demain et les carrottes seraient cuites deffinitivement

Lien vers le commentaire

Que dire...

je trouve que l'on a pas démérité... on prend un but (joliement construit) comme des bleus et derrière on met pas les nombreuses occaz que l'on se construit plutot bien (en tout cas par rapport à ce que l'on a montré dernièrement)

Mais tant que mathématiquement ce sera largement possible: I believe I can fly! (désolé :ninja: )

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est un bon résultat mais vaut mieux ca que perdre.Dans l'envie y'a du mieux et dans le jeu aussi et il semblerait que tout le monde est compris dans quelle merde on est.Après l'équation est simple:Metz-Lorient,2matchs,2victoires sinon........................... :shock::ninja:

Lien vers le commentaire
2 places ... a mon avis ca se jouera entre Strasbourg , Paris et nous

+1 les 2 seules équipes que l'on pourrait dépasser à mon avis aussi.

Dur, dur de ne plus connaître la victoire depuis 3 mois et demi. La déprime dominicale n'est pas prête de s'arrêter.

Ce soir, l'objectif semble plutôt mort car il nous faudrait a présent aligner une victoire sur 2 lors des 8 derniers matchs alors que l'on a du mal a marquer le moindre but et que l'on prend presque a tout les coups un but a tous nos matchs.

Quand tu est fébrile derrière et devant, ben tu refait tes gammes le niveau en dessous en général.

Ce soir ça craint vraiment, en plus pas mal d'équipes à la lutte s'en sont bien sorti (Sochaux, Caen).

Bref, au soir de cette 30 ème journée, notre maintien est fortement compromis...seul 2 victoires consécutives contre Metz et Lorient pourraient nous redonner un petit (je dis bien petit car dans le même temps, il faudrait que Strasbourg et Paris continuent a se ch... dessus) espoir.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ennui et tristesse.

Même équipe + même tactique = même résultat (défaite ou nul).

Quand arrivera-t-on à emballer un match pendant plus de 2 minutes ?

Trop de faiblesses individuelles et aucun jeu collectif.

Le TFC est au fond du trou.

Peut-il encore en sortir avec un bilan catastrophique et calamiteux de 4 victoires au Stadium en 21 matchs depuis août ?

La réponse est évidente, mais le foot est tellement bizarre que why not ?

Lien vers le commentaire

Bonsoir!

Bon, et bien, déjà, on pourra dire que ce match ne restera pas dans les annales du championnat de Ligue1!

Je comprends votre déception ce soir, mais vous avez encore pas mal d'occasions de vous sauver.

Pour ce qui concerne l'équipe du Mans, je suis déçu également, déçu de voir que nous ne sommes pas capables de tenir notre rang. Comme quoi, nous n'avons jamais été à notre place dans cette Ligue1. Vous verrez, nous finirons vers la 10ème place. En tous les cas, très déçu ce soir.

Vous concernant, et connaissant un peu les toulousains, je ne peux que compatir de voir que votre situation est délicate, mais pas désespérée!

Vous ne méritez pas de descendre en L2! Vous en avez trop ch*** pour être reconnu nationalement depuis 6-7 ans pour que tout s'arrete fin mai!

Paris et Strasbourg descendront! J'ai confiance!

Bon courage pour la suite de la saison!

Allez le Mans, et allez le Tef'!

Lien vers le commentaire

y'a un truc qui m'a gonflé au plus haut point ce soir, et qui me rend pessimiste, c'est l'individualisme qui règne dans l'équipe.

Mis à part Elmander, j'ai trouvé minable l'attitude d'un Emana ou même d'Arrache, voir Gignac parfois aussi qui cherchent avant tout à briller, à faire l'exploit, au détriment de l'équipe et du collectif.

On a l'impression que ces mecs cherchent à se faire remarquer pour déjà négocier un futur transfert et que le maintien, ça leur passe au dessus...

J'espère que ce n'est qu'une impression, mais je sens que c'est mal barré pour nous.

Lien vers le commentaire

J'aurais envie de dire : un nul encourageant.

Et que c'est pas normal d'être 19e avec 31 points à ce stade du championnat.

Mais ce serait rêver.

Sans innover : il faudra mettre plein de buts à Audard, à Marichez et à Landreau pour s'en sortir.

Comme dirait l'autre : manquerait plus que le pségé gagne demain. :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu as raison, il faut encore avoir espoir.Quand on regarde le calendrier de nos concurrents, tout est jouable:Strasbourg par exemple,ils sont sur 3 défaites d'affilées, prochains matches: au parc, à domicile Monaco, à Valenciennes...

Ensuite on prend le PSG, ils sont sur 2 défaites, 1 nul, j'espère une défaite demain à Lyon.La suite de leur calendrier, donc Strasbourg au parc, à Nancy, Nice au parc (qui aime bien gagner au parc) puis à Caen...

Monaco,car pour moi ils sont en danger !!!Sur les 6 derniers matches, 4 défaites et 2 nuls.Au niveau de leur défense ils ont un gros soucis ( 0-6 à Monaco contre Bordeaux depuis ce matche ils sont à la rue )leurs prochains rencontres, chez eux contre Rennes, puis à Strasbourg, le match de l'année, contre nous à Louis 2 et à Nice...Mais Monaco généralement réussi contre les équipes de bas de tableau :shock:

Il faut y croire, par contre si on ne bat pas Metz, c'est cuit. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley
y'a un truc qui m'a gonflé au plus haut point ce soir, et qui me rend pessimiste, c'est l'individualisme qui règne dans l'équipe.

Mis à part Elmander, j'ai trouvé minable l'attitude d'un Emana ou même d'Arrache, voir Gignac parfois aussi qui cherchent avant tout à briller, à faire l'exploit, au détriment de l'équipe et du collectif.

On a l'impression que ces mecs cherchent à se faire remarquer pour déjà négocier un futur transfert et que le maintien, ça leur passe au dessus...

J'espère que ce n'est qu'une impression, mais je sens que c'est mal barré pour nous.

Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu qu'Emana était celui qui avait le mieux joué...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.