Aller au contenu

L'après saison...


ProCasaver3

Messages recommandés

la parole du dieu est quand meme une valeur ajoutée :blink:

c'est vrai que ces joueurs sont d'anciennes staars de la L1 :ninja:

Pour de la CFA2, c'est plus qu'énorme, et ça traduit une volonté. C'est vraiment de la chasse aux noms et rien d'autre. S'il y en a qui aiment, moi je n'en fais pas partie. Surtout qu'on a beaucoup donné en deux ans au TFC. 70% d'échecs au bas mot dans les transferts, c'est beaucoup, plus qu'on puisse supporter.

Lien vers le commentaire
Pour de la CFA2, c'est plus qu'énorme, et ça traduit une volonté. C'est vraiment de la chasse aux noms et rien d'autre. S'il y en a qui aiment, moi je n'en fais pas partie. Surtout qu'on a beaucoup donné en deux ans au TFC. 70% d'échecs au bas mot dans les transferts, c'est beaucoup, plus qu'on puisse supporter.

on voit le resultat de ce recrutement au classement : ventre mou avec blagnac et cugnaux, par contre colomiers fait un beau parcours :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour de la CFA2, c'est plus qu'énorme, et ça traduit une volonté. C'est vraiment de la chasse aux noms et rien d'autre. S'il y en a qui aiment, moi je n'en fais pas partie. Surtout qu'on a beaucoup donné en deux ans au TFC. 70% d'échecs au bas mot dans les transferts, c'est beaucoup, plus qu'on puisse supporter.

Entièrement d'accord: complémentarité et état d'esprit (avec une touche de technique quand même...) sont bien plus productifs que des starlettes sur le retour ou en perpétuel devenir...

Lien vers le commentaire
Entièrement d'accord: complémentarité et état d'esprit (avec une touche de technique quand même...) sont bien plus productifs que des starlettes sur le retour ou en perpétuel devenir...

Pour moi l'ideal c'est d'avoir une base de joueurs formés au club ou au moins à l'état d'esprit irreprochable et d'apporter le petit plus d'experience et de technique en investissant gros sur 2 ou 3 joueurs confirmés et à l'apport certain (pas des paris quoi) à des postes importants et peu pourvus. Marre de payer des fortunes des joueurs qui n'apportent pas à la hauteur du prix d'achat (pas forcement par mauvaise volonté) et je trouve aberrant d'aller chercher ailleurs des remplacants quand on a un centre de formation.

Lien vers le commentaire
Perso, je ne suis pas pour garder Cetto même si il a l'air d'être le défenseur de la dernière chance.

Je préfère 100 fois Fofana

:ninja:

D'autant qu'un joueur estampillé TFC offre davantage de garanties au moment de jouer avec ses tripes et son coeur

Mouais ...

Pas sûr du tout.

Lien vers le commentaire

Pour moi, le secret est de conserver à "tout prix" les joueurs qui donnent satisfaction cette saison! Et de compléter l'équipe avec quelques recrutements intelligents (joueur en fin de contrat ou jeunes en devenir).

Mais de grâce, la saison prochaine arrêtons de recruter que des déménageurs et équilibrons un peu l'effectif avec des techniciens! Un retour de Bonnet par exemple serait vraiment un très bon point. Ajouté à cela un milieu défensif technique capable de relancer et éventuellement un latéral droit ou gauche et je pense qu'on serait plutôt bien armé.

Un super préparateur physique pour ne pas avoir un seul joueur blessé et roulez jeunesse! :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi, le secret est de conserver à "tout prix" les joueurs qui donnent satisfaction cette saison! Et de compléter l'équipe avec quelques recrutements intelligents (joueur en fin de contrat ou jeunes en devenir).

Je trouve qu'on a beaucoup donné dans ce genre et qu'en plus le verbe devenir s'accompagne toujours d'un adjectif qu'on ne connaît pas: tu peux devenir bon... mais aussi pas terrible (quand tu ne l'es pas déjà en arrivant) ou vraiment mauvais. Exemples: quel devenir pour Bergou? Gignac?...

Lien vers le commentaire
Je trouve qu'on a beaucoup donné dans ce genre et qu'en plus le verbe devenir s'accompagne toujours d'un adjectif qu'on ne connaît pas: tu peux devenir bon... mais aussi pas terrible (quand tu ne l'es pas déjà en arrivant) ou vraiment mauvais. Exemples: quel devenir pour Bergou? Gignac?...

Ce que je voulais dire par en devenir, c'était pas cher ---> faible risque (même si le joueur devient "mauvais").

Et puis il y a encore de l'espoir pour Gignac....................... ou pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Ce que je voulais dire par en devenir, c'était pas cher ---> faible risque (même si le joueur devient "mauvais").

Et puis il y a encore de l'espoir pour Gignac....................... ou pas :wacko:

oui d'accord, ok pour tenter des coups à faible risque (genre joueur de L2 pas cher) mais stop aux joueurs cher et moyens!

Lien vers le commentaire
Je trouve qu'on a beaucoup donné dans ce genre et qu'en plus le verbe devenir s'accompagne toujours d'un adjectif qu'on ne connaît pas: tu peux devenir bon... mais aussi pas terrible (quand tu ne l'es pas déjà en arrivant) ou vraiment mauvais. Exemples: quel devenir pour Bergou? Gignac?...

Gignac je le vois pas lâché, contraîrement à Bergou :wacko:

Lien vers le commentaire
oui d'accord, ok pour tenter des coups à faible risque (genre joueur de L2 pas cher) mais stop aux joueurs cher et moyens!

Je crois surtout que ces joueurs se croient arrivés.

On leur donne un salaire disproportionné pour des "débutants" et après ils s'installent dans une espece de confort.

Ils s'enbourgeoisent (comme a dit Mickey, l'entraineur de Rocky à Rocky :wacko: )

Lien vers le commentaire
Je crois surtout que ces joueurs se croient arrivés.

On leur donne un salaire disproportionné pour des "débutants" et après ils s'installent dans une espece de confort.

Ils s'enbourgeoisent (comme a dit Mickey, l'entraineur de Rocky à Rocky -_- )

Sadran est obligé de mettre le prix mais en plus il faut convaincre le joueur et sa avec le manque de palmarés cela devient difficile, pourquoi quand le marché des transferts s'ouvre le TEF est pratiquement sur tous les bon joueurs, car a la fin, il n'on :wacko: que des 2 ou 3ième choix?

Lien vers le commentaire

Je suis convaincu qu'en cas de relégation la physionomie du recrutement sera complétement à l'opposé de ce qu'on peut attendre en cas de maintien; je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce topic. A moins qu'il fasse si chaud qu'on ait ce point besoin de l'air brassé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.