Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

Auxerre : 41 pts

26/04 : PSG-Auxerre

03/05 : Auxerre-Valenciennes

10/05 : Monaco-Auxerre

17/05 : Auxerre-Lyon

TFC : 38 pts

19/04 : TFC-Bordeaux

26/04 : Lille-TFC

03/05 : TFC-PSG

10/05 : Rennes-TFC

17/05 : TFC-Valenciennes

Lens : 38 pts

26/04 : Le Mans-Lens

03/05 : Lens-Monaco

10/05 : Lille-Lens

17/05 : Lens-Bordeaux

PSG : 35 pts

26/04 : PSG-Auxerre

03/05 : TFC-PSG

10/05 : PSG-ASSE

17/05 : Sochaux-PSG

Strasbourg : 35 pts

26/04 : Rennes-Strasbourg

03/05 : Nancy-Strasbourg

10/05 : Strasbourg-Caen

17/05 : OM-Strasbourg

Reste 4 matchs à nos concurrents. On est encore loin d'être sauvé, même si Strasbourg a un pied en L2, même si le PSG est en perdition.

Je pense que TFC-PSG sera déterminant. Si on gagne on est sauvé, en cas de nul ca va être chaud, mais si on perd le PSG peut très bien reussir à se maintenir.

Lien vers le commentaire
Dégouté....j'ai raté le live de la journée sur ce topic :P qui me plait de plus en plus depuis PSG-NICE :grin:

Bon, vu la réaction des "supporters parisiens" ce soir, je crois que la question ne se pose plus... IL FAUT REMETTRE LES GRILLES POUR TFC-PSG !!! ^_^

Ce qui est con avec cette déculoté qu'a pris le PSG, c'est que leur président va enfin virer LeGuen et donc ils vont mettre Alonso à la place de Landreau.

Allez on gagne demain sur un pénalty inexistant offert par Aulas et tous le monde sera content. :ninja:

aulas viens de dire qu on a besoin d equipe comme toulouse en L1

:o:P :aulaslitcetopic: :ninja:

Lien vers le commentaire

Encore une fois tous ( ou presque ) nous à était favorable ce soir...Maintenant il nous faut absolument les 3 points demain et on va pouvoir aborder la dernière ligne droite plus tranquillement... :grin:

Sinon pour ce qui est des concurrents directs un de moins avec Monaco qui se sauve ce soir. Reste Strasbourg ( c'est mort depuis un moment pour eux ), Paris ( ils y vont tout droit ), Lens et Auxerre qui à fait la connerie de pas gagner ce soir et va surement en chier jusqu'au bout vu le calendrier qui les attend...

Allez maintenant place au Derby :P

Lien vers le commentaire

Le calendrier du PSG :

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Paris-SG - Auxerre

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Toulouse - Paris-SG

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Paris-SG - Saint-Etienne

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Sochaux - Paris-SG

Que des équipes qui joueront quelque chose à part Sochaux qui devrait être sauvé lors de la dernière journée ! Ils sont très mal!

Le calendrier de Strasbourg :

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Rennes - Strasbourg

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Nancy - Strasbourg

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Strasbourg - Caen

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Marseille - Strasbourg

Que des équipes qui joueront quelque chose à part Caen qui a assuré son maintien ce soir ! Ils sont très mal!

Le calendrier de Lens :

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Le Mans - Lens

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Lens - Monaco

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Lille - Lens

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Lens - Bordeaux

Le Mans, Monaco ne joueront plus normalement. Bordeaux devrait avoir enterré ses dernières illusions de titre. Reste juste le derby. Ca s'annonce pas trop mal.

Notre calendrier :

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Lille - Toulouse

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Toulouse - Paris-SG

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Rennes - Toulouse

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Toulouse - Valenciennes

Un match contre Paris qui s'annonce décisif. Deux déplacements chez des équipes libérées qui tournent bien en ce moment (Rennes se ferait un plaisir de nous mettre des bâtons dans les roues). Un dernier match qui risque d'être décisif. Mais pour un tel match Valenciennes n'est pas le pire calendrier.

Sans compter qu'on a un point de plus avec la différence de buts sur Paris (merci Caen) et Strasbourg. -11 pour les deux pour -4 pour nous.

Bref pour moi je suis presque sûr que 41 points nous suffirons. Mais on va trembler jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

Mon souhait de voir l'ASM et le TFC se sauver est de plus en plus probable.

Pour l'ASM, c'est fait depuis ce soir :grin: (pas mathématiquement mais bon ça ira)

Un gros match, on prend 6 jaunes et 2 rouges mais on se sauve :ninja:

Et pour le TFC, même si je vois une défaite demain contre Bordeaux, je pense que ça va aller au vu des résultats et surtout du jeu pitoyable du PSG.

Le match contre le PSG sera décisif et se terminera par une victoire du TFC avec un doublé de Bergougnoux :P

Metz, Strasbourg et le PSG en L2, c'est mon tiercé gagnant :P

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Plus de 4 mois sans victoire au Stadium, c'est long, très long même.

Alors demain il n'y a pas à tergiverser et à jouer avec le frein à main : lâchons les chevaux pour prendre les 3 points qui nous fuient à domicile depuis tant de matchs.

Bordeaux est une équipe très difficile à jouer, efficace, qui ne va pas se découvrir et il faudra être très fort pour les battre mais je crois qu'on est capable, sur ce match capital, avec un gros public, de le faire.

Lien vers le commentaire
Plus de 4 mois sans victoire au Stadium, c'est long, très long même.

Alors demain il n'y a pas à tergiverser et à jouer avec le frein à main : lâchons les chevaux pour prendre les 3 points qui nous fuient à domicile depuis tant de matchs.

Bordeaux est une équipe très difficile à jouer, efficace, qui ne va pas se découvrir et il faudra être très fort pour les battre mais je crois qu'on est capable, sur ce match capital, avec un gros public, de le faire.

tou_lou_sain optimiste ??? :P

Lien vers le commentaire

Il ne FAUT PAS que le match de Paris soit "trop" décisif... sinon gare à nous...

On peut être sûrs que s'il y a égalité entre nos deux clubs au moment de ce match, t'auras dans les tribunes du stadium : Thiriez, Escalette, Delanoë, le PDG de Canal+, Quiniou, Bata, Laporte, voire Sarkozy, et un petit point lumineux rouge sur la poitrine de l'arbitre (Enjimini? Vaissière rappelé de sa retraite?).....

Il nous FAUT 1 point demain+un bon résultat à Lille ; si on prend les 3 points à mon avis c'est gagné.

Lien vers le commentaire
Il ne FAUT PAS que le match de Paris soit "trop" décisif... sinon gare à nous...

On peut être sûrs que s'il y a égalité entre nos deux clubs au moment de ce match, t'auras dans les tribunes du stadium : Thiriez, Escalette, Delanoë, le PDG de Canal+, Quiniou, Bata, Laporte, voire Sarkozy, et un petit point lumineux rouge sur la poitrine de l'arbitre (Enjimini? Vaissière rappelé de sa retraite?).....

Il nous FAUT 1 point demain+un bon résultat à Lille ; si on prend les 3 points à mon avis c'est gagné.

:P:P

Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi :grin:

Lien vers le commentaire

Mikhaïl je vois en effet à ton avatar que tu partages ma théorie...

Mais je ne suis pas si parano! Tenez, je ne sais pas si c'est évoqué dans un autre topic mais prenons un cas concret (que les journalistes ont mollement souligné et très vite oublié) :

Metz vient de récupérer son point perdu sur tapis vert suite à l'affaire de racisme envers Ouaddou. Pour le FCM ça ne change évidemment strictement rien. Alors pourquoi rendre ce point, oui, pourquoi... ? :P ? POUR NE PAS APPLIQUER LA SANCTION DU RETRAIT DE POINT AU PSG... C'est évident, mais plus c'est gros plus ça passe...

Lien vers le commentaire
Mikhaïl je vois en effet à ton avatar que tu partages ma théorie...

Mais je ne suis pas si parano! Tenez, je ne sais pas si c'est évoqué dans un autre topic mais prenons un cas concret (que les journalistes ont mollement souligné et très vite oublié) :

Metz vient de récupérer son point perdu sur tapis vert suite à l'affaire de racisme envers Ouaddou. Pour le FCM ça ne change évidemment strictement rien. Alors pourquoi rendre ce point, oui, pourquoi... ? :grin: ? POUR NE PAS APPLIQUER LA SANCTION DU RETRAIT DE POINT AU PSG... C'est évident, mais plus c'est gros plus ça passe...

pourquoi voudrais-tu retirer 1 point au PSG pour une affaire liée à la Coupe ? :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.