Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

c'est éviter de voir que hier on a eu des joueurs qui ont pas joué le jeu, parce qu'apparemment le PFC a pas fait le match de sa vie...

Ouais, moi c'est ca qui me choque un peu. On perd contre Paris FC et tout ce que pensent le gens c'est de critiquer pèle mèle le recrutement, l’entraîneur, la tactique, le président, la politique ou je sais pas quoi.

Faudrait quand même voir que les 11 mecs sur terrain, à domicile, face à une équipe de milieu de tableau de National, ils devraient pas avoir besoin d'une tactique ultime, d'un coup de pied au cul de l’entraîneur, ou n'importe quoi d'autre pour le gagner tranquillos ce match.

un supporter aigri avait proposé que les joueurs ne soient plus payés jusqu'à la prochaine victoire. Même si certains peuvent penser que c'est un post de "rageux", il y'a sûrement matière à puiser dans un tel post. Mais tant que le "prout*" règnera dans ce milieu, on est pas sorti du sable. :huh:

C'est surtout absurde vu que c'est impossible. Un patron ne choisit pas quand il paye ses employés (et heureusement!).

Par contre, on peut se poser la question de l'opportunité de négocier des contrats dans lequel le fixe est moins important et la prime de résultat (plus que la prime de match pour pas pénaliser les remplacants) a une part plus prépondérante.

Je crois que ca va commencer à rentrer dans les moeurs.

Lien vers le commentaire

Je crois que ca va commencer à rentrer dans les moeurs.

Pas convaincu. Ou alors, t'as intéret à mettre toute l'équipe au même régime, parce que le mec qui touche son gros salaire en cas de victoire va pas apprécier les passes ratées :grin:

Lien vers le commentaire

Ah c'est sûr qu'il faut que ca devienne global.

ouais, du coup, ça condamne ton équipe à proposer ce genre de contrat, face à des équipes qui pourront proposer des contrats solides. C'est bien pour les petites équipes, jusqu'à un certain point, mais après, y aura un gouffre financier entre les deux types de contrat qui rendra le palier impossible à franchir.

Tu me diras, c'est pas tellement différent, mais j'ai quand meme l'impression que c'est plus soft actuellement. En gérant bien, tu peux augmenter petit à petit ton budget. Là, il faudrait d'un coup changer les contrats de toute l'équipe.

Lien vers le commentaire

ouais, du coup, ça condamne ton équipe à proposer ce genre de contrat, face à des équipes qui pourront proposer des contrats solides. C'est bien pour les petites équipes, jusqu'à un certain point, mais après, y aura un gouffre financier entre les deux types de contrat qui rendra le palier impossible à franchir.

Tu me diras, c'est pas tellement différent, mais j'ai quand meme l'impression que c'est plus soft actuellement. En gérant bien, tu peux augmenter petit à petit ton budget. Là, il faudrait d'un coup changer les contrats de toute l'équipe.

D'après ce que je sais en tout cas, c'est ce que tente de faire Lorient.

Après, pour éviter de faire une transition brusque, tu peux t'astreindre à augmenter la part des primes au fur et à mesure, ca évite les réactions dues aux trop grands écarts.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

D'après ce que je sais en tout cas, c'est ce que tente de faire Lorient.

Après, pour éviter de faire une transition brusque, tu peux t'astreindre à augmenter la part des primes au fur et à mesure, ca évite les réactions dues aux trop grands écarts.

Merci NP, j'était en train de rechercher où cela commençait à ce faire d'après ce que j'ai entendu également.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Casa c'est un bosseur, fidèle au TFC depuis près de 20 ans, un honnête homme sans aucun doute, avec des idées bien précises sur le plan tactique.

Très proche d'EM, il en a les grandes qualités et aussi les défauts :

c'est avant tout un formateur qui sait faire passer sa rigueur auprès des jeunes mais dont le discours semble moins bien passer auprès de joueurs confirmés ou de jeunes se croyant arrivés parce qu'ils ont quelques dizaines de matchs de L1 sur leur CV.

Certes on peut lui reprocher une trop grande rigidité dans ses options de jeu et un manque d'adaptation du schéma selon l'adversaire.

Et trop de frilosité au Stadium.

Mais Sadran, s'il ne veut pas payer davantage son entraineur, peut-il trouver mieux que Casa qui sera renouvelé dans ses fonctions ?

Se pose aussi la problématique de savoir si un coach qui est rémunéré 2 ou 3 fois moins que ses joueurs peut avoir une quelconque autorité sur ceux-là ...

Lien vers le commentaire

Ouais, moi c'est ca qui me choque un peu. On perd contre Paris FC et tout ce que pensent le gens c'est de critiquer pèle mèle le recrutement, lentraîneur, la tactique, le président, la politique ou je sais pas quoi.

Faudrait quand même voir que les 11 mecs sur terrain, à domicile, face à une équipe de milieu de tableau de National, ils devraient pas avoir besoin d'une tactique ultime, d'un coup de pied au cul de lentraîneur, ou n'importe quoi d'autre pour le gagner tranquillos ce match.

Ouais en meme temps les supporters ils ont pas la mémoire courte non plus, et quand l'été dernier notre as de la com est venu dans les médias faire le donneur de leçon avec sa morgue habituelle, ironiser sur les déboires de l'EDF et le comportement des joueurs en jurant que çà risquait pas d'arriver chez nous...

alors que c'est pas le premier non match de la saison loin de là, et que je suis pas sur que le fait qu'OS ou Casa aillent s'époumoner a la mi-temps fasse beaucoup avancer les choses...

D'après ce que je sais en tout cas, c'est ce que tente de faire Lorient.

Je sais pas ou ils en sont, mais Paris avait tenté l'affaire a une époque Lille aussi il me semble...

Après c'est toujours pareil il faut que tout soit bien calculé a l'avance, parceque les primes accordées aux joueurs après avoir decroché une 3eme place inattendue au départ avait bien plombé le budget chez nous il y a quelques années.

Lien vers le commentaire

Casa est avant tout un formateur

Mais Sadran, s'il ne veut pas payer davantage son entraineur, peut-il trouver mieux que Casa qui sera renouvelé dans ses fonctions ?

Je ne crois pas que Casa soit un formateur.

Ok tu veux prendre un autre coach mais il va falloir aller en chercher un à l'étranger car à part Garcia et Deschamps, je ne vois pas un coach vraiment supérieur au notre.

La plupart, jouent pour ne pas perdre et vu la qualité des effectifs de la majorité des clubs de L1, personne ne peut faire de miracle même en prenant un coach réputé.

On a trop de joueurs moyens en L1 et les résultats catastrophiques en coupe de France en attestent.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Casa c'est un bosseur, fidèle au TFC depuis près de 20 ans, un honnête homme sans aucun doute, avec des idées bien précises sur le plan tactique.

Très proche d'EM, il en a les grandes qualités et aussi les défauts :

c'est avant tout un formateur qui sait faire passer sa rigueur auprès des jeunes mais dont le discours semble moins bien passer auprès de joueurs confirmés ou de jeunes se croyant arrivés parce qu'ils ont quelques dizaines de matchs de L1 sur leur CV.

Certes on peut lui reprocher une trop grande rigidité dans ses options de jeu et un manque d'adaptation du schéma selon l'adversaire.

Et trop de frilosité au Stadium.

Mais Sadran, s'il ne veut pas payer davantage son entraineur, peut-il trouver mieux que Casa qui sera renouvelé dans ses fonctions ?

Se pose aussi la problématique de savoir si un coach qui est rémunéré 2 ou 3 fois moins que ses joueurs peut avoir une quelconque autorité sur ceux-là ...

Je pense que notre tactique dépend énormément des joeurs offensifs de couloir. Lille et très souvent Lyon ou le Psg jouent avec une seule pointe. Les joueurs qui apportent le plus offensif que beaucoup réclament sont des joeurs qui coutent cher (Hazard, Gervinho,Bastos, Lisandro, Néné, Giuly) et que nous ne pouvons pas nous offrir. Il faut se rappeler que Tabanou n'a pas pu jouer à sa place et que Braaten est plus un milieu "travailleur" qu'un vrai offensif. Les options ne sont pas nombreuses (Mansaré est très irrégulier, Macha n'est pas un vrai joueur de couloir m^me s'il apporte pas mal à ce poste en repiquant vers le centre (mais donc en ne percutant pas); Regattin et Ben Yedder découvrent le haut niveau).

Pour ce qui est du salaire de l'entraineur, je m'avance un peu mais j'ai l'impression que c'est à peu près partout le cas.(Excepté quelques stars de la fonction.)

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

Casanova restera ferme dans sa tactique quoiqu'il arrive, et le Tef sous son ere peut se targuer d'etre une des équipes les plus solides et les mieux en place du championnat, même si cette année avec les blessures a répétition en défense et l'absence d'un grand gardien c'est plus difficille d'aligner des performances solides dans ce domaine. :(

On peu s'agacer de sa frilosité en attaque, cela dit on peut aussi se dire que depuis le début de l'année, il n'a pas vraiment eu de chance sur le plan offensif, en partant du principe que son attaque type ressemblait a cela pendant la préparation: Tabanou---Pentecôte----Braaten Avec Gignac qui devait revenir dans le groupe et qui est finalement parti, plus Pentecôte bléssé pour 6 mois au bout de deux matchs, plus les blessures a répétitions de M'Bengué qui ont empéché Tabanou de jouer a son vrai poste, on peut estimer que Casa n'a jamais pu faire jouer son équipe comme il l'avait préparer :huh:

Lien vers le commentaire

Je voudrais simplement vous demander si dans les même conditions de travail, vous pensez qu'un autre entraineur aurait, réellement, eu de meilleurs résultats.

Doublez tous les postes et plus particulièrement aux ailes des lignes arrières, rajoutez un très bon MOD et, dès le début de saison, aligner un bel attaquant (Pentecôte ?) et il aurait eu à sa disposition, sans blessure, une profondeur de banc, qualitativement et quantitativement, qui lui aurait permis de mieux figurer.

Son système de jeu n'est pas à remettre en cause, d'après moi, ou si peu, les joueurs, par contre, sont défaillants essentiellement sur le plan mental.

Il nous manque un Cetto au meilleur de sa forme car trop souvent blessé, un gardien digne de ce nom, même si Valverde fait le travail, patron de la défense, style CARRASSO que j'ai adoré dans ce rôle, et un ou deux cadres de bon niveau, au milieu ou devant (style Gignac que j'adore toujours) qui réveille ses partenaires, plus molasses que molosses.

CASA fait avec les moyens du bord et je subodore que d'autres à sa place n'airaient guère fait mieux.

Par contre, son discours doit être plus autoritaire ce qu'il commence à faire avec encore trop de retenue. Il me parait qu'il respecte plus les joueurs qui ne le lui rendent pas forcément, principalement sur le terrain.

L'équpe actuelle est jeune, effectivement, et elle n'a pas muri mentalement notamment un Congré que je voyais en vrai leader, une déception. Sissoko, Capoue, Machado M'Bengué sont de bons soldats mais pas encore des meneurs car loin d'être matures ce qui peut être compréhensible.

Alors, moi aussi, je fais confiance à Casanova car je trouve que lui aussi progresse mais à son rythme.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

c'est bien beau de se voiler la face, Casa c'est le meilleur entraineur du monde etc, il y est pour rien c'est les joueurs qui se sont pas bien comportes... qui mettre a sa place de toutes facons etc... mais force est de constater que ce mec est infoutu de changer de schema tactique, ni quand l'effectif disponible devrait l'y inciter (j'y reviens plus bas) et ni quand on est mene au score et sans reaction manifeste de notre part, a part tenter un truc a 20min de la fin genre au hasard baltazar.

Exmple typique contre le PFC, il nous manque (ou Casa decide de se passer de, peu importe, je n'ai pas suivi la liste exacte des blesses) Tabanou, Braaten, bref on a plus de joueurs de couloirs valables (merci de ne pas me parler de Mansaré) et il s'obstine dans son 4141 qui depend cruellement de ces couloirs justement! Ca me parait tellement aberrant, a peine tu vois la compo de depart, tu sens que c'est deja bien parti pour que Santander se sente seul tout le match, d'autant que ce dernier a beau avoir marque trois buts, il n'est clairement pas encore un sauveur a lui tout seul comme l'a pu etre Gignac lorsqu'il marchait sur l'eau!

Qui plus est notre milieu createur (Machado) absent, on a au milieu plutot 2 profils de type recuperateurs/percuteurs, au niveau de leur positionnement moyen tout du moins dans l'esprit de ce 4141, qui peuvent faire des montees de temps en temps pour venir faire le "surnombre" (ou plutot deja le nombre...) mais au final de nouveau la majeure partie du temps c'est Santander devant et personne a 30 m a la ronde!

Donc oui c'était le match ideal tant de part l'effectif disponible que de la faiblesse relative de l'opposition (faut quand meme pas deconner, c'est une equipe de national!) pour aborder ce math de facon resolument plus offensive que son sacrosaint dispositif, et oui 2 attaquants par exemple!, je veux dire pourquoi tout de suite crier haro des qu'on ose evoquer ca, manifestement ca pouvait pas etre pire que le 4141 merdique de vendredi soir...

Lien vers le commentaire

Casa fait avec l'équipe qu'il a à disposition, une équipe avec de très bons éléments en défense et en milieu def, mais beaucoup moins de créateurs et une bonne pénurie d'attaquants de talent. Et cela pourquoi ? parce que c'est ce qui coute le plus cher !

Pourtant si on veut amener du monde au stade, il faut avoir certes un jeu qui plaise, mais plus que tout, il faut avoir une star, un mec qui fasse venir le public parce qu'il est spectaculaire, très bon, ou juste parce qu'il marque des buts. Capoue a beau être un des meilleurs a son poste, il ne fait venir personne au stade car son poste n'est pas spectaculaire.

C'est les attaquants qui font rever le public, c'est pour ca que des gros clubs mettent des dizaines de millions sur des mecs comme Ronaldo parce qu'il fait vendre des tonnes de maillots et que les gens viennent au stade pour LE voir.

Alors moi je suis d'accord avec Sadran, faut arreter de balancer des salaires de fou a des gars qui sont sur le banc comme Mansaré, par contre faudrait être également capable de trouver un mec qui plante un peu et qui fasse venir les gens au stade, mais ça, c'est plus rare !

Lien vers le commentaire

putain à te lire j'ai l'impression qu'on prend des mecs de 19 balais depuis 10 ans... bordel, cette année on prend des mioches, c'est vrai, et on a l'impression qu'on fait ça depuis des années... faut savoir un truc hein, c'est qu'un mec expérimenté, ça se paye, et t'es pas sûr qu'il va s'intégrer... alors p'têt le club s'est dit, "bon ok... cette année on va miser sur des jeunes, qu'on va essayer de façonner au jeu de l'équipe, leur laisser le temps de s'adapter et essayer de les faire monter..." je dis pas que c'est LA solution... je dis juste que c'est la solution qu'a choisi le club cette année, et p'têt les années à venir... moi j'attends de voir... si ça se trouve on est tous en train de gueuler là à dire qu'on va dans le mur, mais on sera p'têt content de voir que dans quelques années notre club aura un style de jeu, des jeunes qui s'intégrent facilement à l'équipe, et qu'on aura pas des soucis financiers en perspective... je te dis pas que ça va se passer comme ça, je te dis juste que de mon humble point de vue de supporter c'est comme ça que je pense que le club anticipe le futur... alors c'est sûr, cette année, on risque de pas jouer grand chose d'autre que le maintien, et encore vu notre championnat resserré on en sait rien... mais j'ai la naïveté de me dire que les années à venir, on sera mieux loti que beaucoup d'autres... je suis comme toi, se faire sortir en coupe de france me rend rageux, surtout comme ça et contre une équipe de national... mais dire que l'élimination est due à la politique du club me semble aberrant... c'est éviter de voir que hier on a eu des joueurs qui ont pas joué le jeu, parce qu'apparemment le PFC a pas fait le match de sa vie... pour moi ça n'a rien à voir avec une politique de club... après la politique du club, on peut ne pas l'aimer, la critiquer, mais la remettre en cause parce qu'on se fait éliminer en CF c'est nul... si la politique du club était à chier on serait pas 8ème du championnat de L1... et quand on est 8ème de L1, on doit battre une équipe de National... si tu y arrives pas c'est soit que les mecs en face ont fait le match de leur vie, soit que les mecs de ton club se sont pas arrachés...

pour la suite de ton post, moi ça me fait bien rire... là aussi tu peux militer pour une autre compo d'équipe, pour 1, 2 ou 9 attaquants mais venir expliquer que c'était bien avec Gignac et pas maintenant faut m'expliquer... je te rappelle un truc... juste comme ça hein, c'est que les débuts en championnat de Gignac en pointe de notre équipe étaient accompagnés de "Gignac a besoin d'un autre attaquant pour s'épanouir..." moi j'aimerais bien que tu m'expliques comment cet idiot a fait pour terminer meilleur buteur du championnat quand même... la chance du débutant sans doute... l'effet de surprise... bref... je remarque quand même que Santander, s'il a pas du tout le même jeu que Gignac, a quand même fait que l'équipe ne s'organise pas du tout de la même façon... alors ouais c'est toujours le même schéma, par contre, je trouve que ça balance beaucoup moins devant, le ballon est plus conservé, ça joue plus dans les pieds... alors évidemment c'est pas le barça hein... moi aussi j'ai vu des matchs à se flinguer... mais ce faut arrêter de dire des trucs en l'air de bout de comptoir... Santander peut pas jouer seul devant? bah moi je vois pas pourquoi... tout le monde peut jouer seul devant, le truc c'est que faut jouer avec les qualités du mec qui est en pointe... là non plus, je te dis pas qu'on serait pas mieux avec 2 pointes, moi, j'en sais rien... mais dire que lui peut pas jouer seul devant, c'est de la connerie... c'est peut-être ton sentiment, mais l'affirmer avec tant de force et d'assurance et de certitudes, c'est de la connerie...

Dejà ce que je disais , ca n'a riena voir avec l'élimination en coupe! je pense ca depuis quelque temps dejà et c'est pas l'élimination en coupe qui me dérange plus que ca!

Apres , on verra bien le futur comme tu dis, mais vu la politique actuelle, ca prouve bien notre manque d'ambition, et j'espère vraiment me tromper, mais on est pas ambitieux je trouve et c'est dommage car on a jamais eu d'aussi bon joueurs au club!

Et comme je ne sais plus qui l'a dit, a dire que nos jeunes n'ont pas exploser comme ils auraient dû, mais la faute à qui??? vous allez voir si ils vont pas exploser ailleurs! avec un jeu aussi peu ambitieux , qu'est-ce que vous voulez que ces mecs explosent??!!! faut arrêtez!!

Pour moi nos années actuelles sont un grand gâchis, M'Bengué, Capoue, Sissoko, Tabanou etc sont des pépites, mais si le club se contente d'une politique de jeu à défendre et d'un recrutement pour jouer le maintien.... bref, un énorme gachis!!! on a rien à envier à Lille avec 2 ou 3 joueurs de plus...

bref, et pour répondre à un autre, je pense que Casanova n'est pas un formateur mais un entraîneur oui... mais pas celui qui nous faut! et pour finir, gatsby, je pense que beaucoup beaucoup d'autres entraineurs auraient mieux fait avec notre effectif... un garcia juste par exemple!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Alors moi je suis d'accord avec Sadran, faut arreter de balancer des salaires de fou a des gars qui sont sur le banc comme Mansaré, par contre faudrait être également capable de trouver un mec qui plante un peu et qui fasse venir les gens au stade, mais ça, c'est plus rare !

C'est quand même Sadran qui a accepté de le garder, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge.

De plus en faisant ça, il s'octroie un banc de meilleure qualité.

Enfin, je pense.

Par contre il est possible qu'il ait changé de politique maintenant.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

C'est quand même Sadran qui a accepté de le garder, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge.

De plus en faisant ça, il s'octroie un banc de meilleure qualité.

Enfin, je pense.

Bien sur mais je pense que aujourd'hui il pense qu'il a fait une connerie.

D'ailleurs ca m'etonnerait qu'il le prolonge ou qu'il le retienne si une offre se présente (mais elle ne se présentera pas car comme Santos, personne ne lui offrira ce qu'il touche actuellement)...

Je pense que Sadran va eviter ce genre d'investissement a l'avenir... par contre je ne sais pas sur quoi il va investir car pour le moment il est sur qu'il manque 2 joueurs ARG et MOD pour doubler les postes, et qu'il manque un tueur devant (même si Santander montre de bonnes choses)...

Lien vers le commentaire

perso j'ai arrêté de lire à ce moment là... de toutes façons dès que tu défends un peu l'entraineur, c'est on se voile la face, tout va bien etc...

en gros si tu dis pas que Casa est naze c'est que tu considères que tu vas bien...

bref... j'abandonne...

tu peux abandonner tu n'es effectivement pas tres bon pedagogue, je te cite:

"mais putain!!! puisqu'on te dit que Santander NE PEUT PAS jouer tout seul! Casa est le seul à pas le voir!! :angry::ninja: "

donc dans le genre de phrase qui dit entre les lignes: les mecs qui pensent ca (que Santander ne peut pas jouer tout seul) sont des abrutis et seul Casa est a meme de comprendre les choses puisqu'il regarde les entrainements et blablabi et blabla..., c'est assez eloquent sur ta rethorique.

Tu ne defends pas "un peu" l'entraineur; tu le defends contre vents et marees sans jamais de bemol sur ses choix et competences, si l'equipe foire c'est toujours qu'il y a une raison derriere qui depasse Casa, que nous supporters sommes incapables de voir car pas au sein du club. Bin oui ca pour moi c'est se voiler la face. Casa est effectivement aux premieres loges quand a la forme/technique des joueurs mais force est de constater qu'il s'est plante dans les grandes largeurs vendredi et il reste de facon insupportable a mes yeux arcbouter sur UN -- pas deux -- schema tactique qui non seulement emmerde le bon peuple venu voir un peu de jeu et d'enthousiasme et en plus n'est d'aucune efficacite des que par malheur on prend un but (ce qui au foot a de bonnes chances d'arriver quand meme...).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

On ne peut pas dire que Casa soit rigide avec son schéma tactique, il en faut forcement un au depart d'un match.

Mais j'ai remarqué que depuis plusieurs matchs, il ose quand même pas mal de chose.

Certe cela ne lui réussi pas forcement, mais il ose et je trouve ça bien. :)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

ouais enfin, faut quand même relativiser... comparer ce qui s'est passé en Afrique du Sud avec l'EDF et le match où des mecs passent complétement à côté et manquent de gnaque, faut y aller quoi... si ça dure 3 mois comme ça je veux bien, ça voudra dire qu'il y a des joueurs qui s'en branlent complet, mais bon on en est pas là...

Attends c'est pas comme si c'était la première fois qu'on faisait un match de ce style cette saison, Lens,Valenciennes... Casa a beau gueuler çà change pas grand chose...

La les joueurs étaient prévenus vu le passé recent contre cette équipe, ils auraient du etre morts de faim, ils ont été apathiques...

Quand je lis la revue de presse du jour je suis encore plus vener, çà semble tellement facile pour une equipe moyenne de national d'appliquer son plan de marche au stadium ...

Evidemment c'est pas Casa qui est sur le terrain, mais pour moi c'est encore une preuve que sa théorie d'un groupe limité en nombre pour maintenir tout le monde concerné n'est qu'une ineptie.

Ca va faire trois ans qu'on joue de la meme façon avec a peu pres les memes joueurs sauf qu'on vend les meilleurs sans les remplacer en qualité, meme s'il y a des impondérables comme pour Pelé...

Et après certains s'étonnent encore de la lassitude que peuvent ressentir joueurs et supporters...

A un moment faudra bien re-injecter un peu de sang neuf et d'imagination dans cette équipe...

La plus grosse perte pour le tef a été le départ de Mombaerts du club

:crylol:

En meme temps c'est lui qui dit qu'un club de L1 dont l'effectif est essentiellement composé de joueur issus de la formation ne peut guere jouer mieux que le maintient...

On peut pas vraiment lui donner tort

Lien vers le commentaire

tu peux abandonner tu n'es effectivement pas tres bon pedagogue, je te cite:

"mais putain!!! puisqu'on te dit que Santander NE PEUT PAS jouer tout seul! Casa est le seul à pas le voir!! :angry::ninja: "

donc dans le genre de phrase qui dit entre les lignes: les mecs qui pensent ca (que Santander ne peut pas jouer tout seul) sont des abrutis et seul Casa est a meme de comprendre les choses puisqu'il regarde les entrainements et blablabi et blabla..., c'est assez eloquent sur ta rethorique.

Tu ne defends pas "un peu" l'entraineur; tu le defends contre vents et marees sans jamais de bemol sur ses choix et competences, si l'equipe foire c'est toujours qu'il y a une raison derriere qui depasse Casa, que nous supporters sommes incapables de voir car pas au sein du club. Bin oui ca pour moi c'est se voiler la face. Casa est effectivement aux premieres loges quand a la forme/technique des joueurs mais force est de constater qu'il s'est plante dans les grandes largeurs vendredi et il reste de facon insupportable a mes yeux arcbouter sur UN -- pas deux -- schema tactique qui non seulement emmerde le bon peuple venu voir un peu de jeu et d'enthousiasme et en plus n'est d'aucune efficacite des que par malheur on prend un but (ce qui au foot a de bonnes chances d'arriver quand meme...).

Antonetti est-il un bon coach pour toi ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.