Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Vendu :)  + Sadran qui vends le club à un investisseur serieux

J'achète....j'ai 50euros! Avec moi fini l'eau tiède et le tfc so'bayrou! Et casa va arrêter de jouer aux petits soldats avec ses joueurs et les changer a chaque match ! Sérieux c'est quand qu'il pose un 11 type et qu'il s'y tient ? Qu'il arrête avec iseka, qu'il mette Sanogo et fasse son animation avec Garcia gradel et dossevi puis jean et durmaz quand ils sont cramés ! Derrière on a enfin une charnière a peu près cohérente, j'espère que quand amian et Moubandge seront prêts il ne va pas recommencer ses experimentation a la con

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Casanova qui défend nos défenseurs qui abusaient des passes en retrait vers Reynet, limite on se demandait à force si les joueurs le faisaient pas exprès pour chambrer nos propres supporters qui sifflaient et qui n'en pouvaient plus.

Bref, Casanova qui défend ça, quand on joue à domicile, contre Reims, et qui après se plaint du manque d'ambition de notre jeu.... Putain mais quel petit entraineur.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, violacei a dit :

Casanova qui défend nos défenseurs qui abusaient des passes en retrait vers Reynet, limite on se demandait à force si les joueurs le faisaient pas exprès pour chambrer nos propres supporters qui sifflaient et qui n'en pouvaient plus.

Bref, Casanova qui défend ça, quand on joue à domicile, contre Reims, et qui après se plaint du manque d'ambition de notre jeu.... Putain mais quel petit entraineur.

Le pire, c'est que c'est pas si bête, tactiquement... Ça nous permet en tout cas de gratter un point. Quand tu diriges une équipe dont les défensifs ne savent pas défendre (à part Cahuzac), le mieux est encore... de posséder la balle de manière stérile et de se la jouer Allemagne-Autriche 1982, à savoir faire des passes en retrait pendant que l'adversaire regarde. Au moins, ça n'a pas permis aux Rémois d'intercepter le ballon pour nous planter (et pourtant, ils ont essayé...).

C'est consternant, bien sûr. Mais relativement lucide :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Bouh qu'est-ce qu'il est mauvais ce Casa pour nous offrir cette bouillie avec le meilleur effectif de ces 20 dernières années ! :lolol:

Je sais pas combien de temps on va me le ressortir celle-là.

Au moins j'avais eu les couilles de dire ce que je pensais, c'était risqué mais j'avais eu les couilles, et mes propos dataient du mois d'août quand on jouait bien.

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Le pire, c'est que c'est pas si bête, tactiquement... Ça nous permet en tout cas de gratter un point. Quand tu diriges une équipe dont les défensifs ne savent pas défendre (à part Cahuzac), le mieux est encore... de posséder la balle de manière stérile et de se la jouer Allemagne-Autriche 1982, à savoir faire des passes en retrait pendant que l'adversaire regarde. Au moins, ça n'a pas permis aux Rémois d'intercepter le ballon pour nous planter (et pourtant, ils ont essayé...).

C'est consternant, bien sûr. Mais relativement lucide :grin:.

Statistiquement je pense qu'un gardien perd plus de ballon quand il dégage qu'un défenseur quand il fait une passe vers l'avant.
Donc en gros j'ai jamais compris cette tactique qui était de faire des passes vers le gardien pour qu'il dégage le ballon au milieu (c'est pas qu'au TFC que je remarque ça mais dans toutes les équipes qui ont cette philosophie de jouer vers l'arrière).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, violacei a dit :

Statistiquement je pense qu'un gardien perd plus de ballon quand il dégage qu'un défenseur quand il fait une passe vers l'avant.
Donc en gros j'ai jamais compris cette tactique qui était de faire des passes vers le gardien pour qu'il dégage le ballon au milieu (c'est pas qu'au TFC que je remarque ça mais dans toutes les équipes qui ont cette philosophie de jouer vers l'arrière).

Ah mais hier, Reynet n'a rien dégagé du tout (en première période). Il a donné à Jullien qui lui a redonné puis Reynet a redonné à Jullien qui lui a redonné puis Reynet a redonné à Jullien qui lui a redonné puis Reynet a donné à Shoji qui lui a redonné puis Reynet a préféré retourner vers Jullien qui lui a redonné. C'était bien :wub:.

En première période, Reynet, Jullien et Shoji doivent d'ailleurs être les Toulousains qui ont touché le plus de ballons. Et j'imagine qu'ils avoisinent les 100% de passes réussies :lol:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

 

En première période, Reynet, Jullien et Shoji doivent d'ailleurs être les Toulousains qui ont touché le plus de ballons. Et j'imagine qu'ils avoisinent les 100% de passes réussies :lol:.

C est le jeu de possession espagnol du pauvre.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Bouh qu'est-ce qu'il est mauvais ce Casa pour nous offrir cette bouillie avec le meilleur effectif de ces 20 dernières années ! :lolol:

Face à une équipe niveau Ligue Des Champions, oui c'est facile de taper sur l'entraineur :ninja:

 

Modifié par TMoreau
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Vous êtes durs avec Casanova... Je le trouve plutôt bon sur sa ligne, pas mal dans les sorties aériennes et il commande bien sa défense. Pour moi il n'a rien à envier à Pascal Olmeta.

Depuis le temps que je le dis que son meilleur poste a été d’entraîné les gardiens, on avait de bon gardien a l'époque, même un mec comme Blondel était pas mauvais avec Casa. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Ah mais hier, Reynet n'a rien dégagé du tout (en première période). Il a donné à Jullien qui lui a redonné puis Reynet a redonné à Jullien qui lui a redonné puis Reynet a redonné à Jullien qui lui a redonné puis Reynet a donné à Shoji qui lui a redonné puis Reynet a préféré retourner vers Jullien qui lui a redonné. C'était bien :wub:.

En première période, Reynet, Jullien et Shoji doivent d'ailleurs être les Toulousains qui ont touché le plus de ballons. Et j'imagine qu'ils avoisinent les 100% de passes réussies :lol:.

Ben faut bien qu'ils s 'entrainent a faire des passes, au moins ils n auront pas joué 90 min pour rien, à la fin de la saison ils auront monter leur niveau "passe" dans football manager :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ce qui est le plus marrant dans cette affaire , et c'était prévisible , ce sont les résultats à domicile ; alors que Dupraz était meilleur à Domicile qu'à l'extérieur , nous avons le contre exemple parfait avec Casa qui a de meilleurs résultats à l'extérieur (en relatif )... hors nous savons que Dupraz était avant tout un meneur d'hommes avant d'être un grand technicien (hé oui Pascal) , donc je crois qu'à Domicile , en jouant devant son public , l'équipe a besoin d'être boosté mentalement , chose que Casa ne parvient pas à faire hélas.

Gradel parle d'une Psychose , mais la raison est justement que les joueurs manquent de meneurs sur le terrain  ... il faudrait vraiment se préparer mentalement avant chaque match surtout à Dom. ...

C est plutot que des que l on doit faire le jeu on n a aucune imagination. Des qu on nous presse c est terminé et ceci depuis le match contre l ASSE.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

oui je sais , mais tout part du mental , si on applique nous aussi un pressing on peut rééquilibrer.

De plus se priver de Bostock et de Garcia à Dom me laisse perplexe.

Depuis le début de saison on en est à combien de matchs où on exerce un pressing haut sur l'adversaire? 2? 3?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.