Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

<_< De la façon dont Ali rigole de son coach détrempé, je pense qu'il n'est pas prêt de retrouver le chemin du terrain de L1 :ninja:

 

 

je suis d'ailleurs étonné qu'y ait pas eu un suce-boules qui se soit précipité pour lui apporter une serviette :ninja:

Lien vers le commentaire

+1, c'est effarant. Comme si tout allait bien. :wacko:

Et Ahmada en tongs, plus besoin de chercher des indices pour prouver que le joueur se croit en vacances :mellow: Au moins Zach' a le professionnalisme nécessaire pour ne pas s’être laissé entraîner dans ce type de jeu ridicule :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et Ahmada en tongs, plus besoin de chercher des indices pour prouver que le joueur se croit en vacances :mellow: Au moins Zach' a le professionnalisme nécessaire pour ne pas s’être laissé entraîner dans ce type de jeu ridicule :rolleyes:

 

et ainsi assurer sa place de titulaire (voir déclaration du coach) -_-

Lien vers le commentaire

Et Ahmada en tongs, plus besoin de chercher des indices pour prouver que le joueur se croit en vacances :mellow: Au moins Zach' a le professionnalisme nécessaire pour ne pas s’être laissé entraîner dans ce type de jeu ridicule :rolleyes:

 

 Si tu passais moins de temps dans tes mocassins en peau de daim pour exhiber ta réussite au monde entier, tu saurais peut-être faire la différence entre des tongs et des claquettes. :rolleyes:  En outre, ce type de chausse qui symbolise injustement la plage et le farniente alors qu'elles sont tout a fait adaptées au monde urbain et au monde du travail grâce au confort et bien-être qu'il procure par temps de grosses chaleurs, ont l'avantage de renforcer la souplesse des chevilles et décuple l'explosivité de celui qui les porte sans se soucier du qu'en dira-t-on. J'espère que "Zach'" mettra à profit ce conseil et abandonnera ses sempiternelles Crocs afin d'atteindre le top niveau. -_-

Lien vers le commentaire

 Si tu passais moins de temps dans tes mocassins en peau de daim pour exhiber ta réussite au monde entier, tu saurais peut-être faire la différence entre des tongs et des claquettes. :rolleyes:  En outre, ce type de chausse qui symbolise injustement la plage et le farniente alors qu'elles sont tout a fait adaptées au monde urbain et au monde du travail grâce au confort et bien-être qu'il procure par temps de grosses chaleurs, ont l'avantage de renforcer la souplesse des chevilles et décuple l'explosivité de celui qui les porte sans se soucier du qu'en dira-t-on. J'espère que "Zach'" mettra à profit ce conseil et abandonnera ses sempiternelles Crocs afin d'atteindre le top niveau. -_-

 

Là je dis OUI !

Les tongs c'est nul !

Les claquettes c'est classe et confortable -_-

Tu aurais pu aussi dire que le fait de ne pas avoir de friction entre le gros orteil et l'index est un atout pour ceux qui veulent avoir de beaux pieds (ou ont les pieds sensibles),  et dieu sait que les footballeurs en souffrent dans leurs chaussures ultra serrées... 

Lien vers le commentaire

Je suis étonné que quelqu'un de sensible au soin du corps comme M. Franck Provost puisse défendre avec autant de conviction le port de claquettes ou de tongs. Si tu avais un tant soit peu effectué quelques matchs de ce sport que l'on appelle le football, tu saurais que les contacts sont très nombreux et que les ongles des pieds des footballeurs (c'est le nom que l'on donne aux personnes qui pratiquent le football ;)) sont très souvent abîmes, peu esthétiques et parfois même mycosés :(

 

Bref le bon sens et le respect d'autrui pousserait n'importe quel individu un minimum éduqué à ne pas en porter en public. Ali Ahamada en fait visiblement fi, je suis persuadé qu'il n'en est pas de même pou Zach' :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Là je dis OUI !

Les tongs c'est nul !

Les claquettes c'est classe et confortable -_-

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord. :huh:  Les claquettes devraient être réservées aux moines et aux maîtres nageurs moustachus qui sévissent en piscine intérieure. Les tongs, elles, mettent en valeur les pieds tout en suscitant chez la personne qui les admire des pensées interdites.

Lien vers le commentaire

Je suis étonné que quelqu'un de sensible au soin du corps comme M. Franck Provost puisse défendre avec autant de conviction le port de claquettes ou de tongs. Si tu avais un tant soit peu effectué quelques matchs de ce sport que l'on appelle le football, tu saurais que les contacts sont très nombreux et que les ongles des pieds des footballeurs (c'est le nom que l'on donne aux personnes qui pratiquent le football ;)) sont très souvent abîmes, peu esthétiques et parfois même mycosés :(

 

Bref le bon sens et le respect d'autrui pousserait n'importe quel individu un minimum éduqué à ne pas en porter en public. Ali Ahamada en fait visiblement fi, je suis persuadé qu'il n'en est pas de même pou Zach' :rolleyes:

 

 Il existe certains subterfuges pour masquer les stigmates du combat, comme en témoigne ce cliché de Cristiano Ronaldo relayé par l'excellent média algérien Le Buteur. :jongle: 

large_cristiano-ronaldo-il-se-met-du-ver  Et au pire les cicatrices sont des atouts séductions indémodables. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout d'accord. :huh:  Les claquettes devraient être réservées aux moines et aux maîtres nageurs moustachus qui sévissent en piscine intérieure. Les tongs, elles, mettent en valeur les pieds tout en suscitant chez la personne qui les admire des pensées interdites.

 

<_< Libre à toi si tu préfères admirer des gens avec de la corne entre les orteils.

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je ne comprends toujours pas le peu de roulement au milieu de terrain de coach casa

Adri Regattin, ou encore Roman et Furman, il y aurait quand même la possibilité de mettre un peu de pression sur Trejo et Didot qui semble bénéficier de toute la confiance de casa

Je veux bien qu'ils soient meilleurs à l'entrainement mais en match cette saison, ils n'ont jamais été décisif offensivement

Alors on tourne ? 

Lien vers le commentaire

Oui, on tourne dans la mesure où ce qu'on a mis en place ne fonctionne pas !

 

Roman me semble plutôt adaptable à d'autres postes puisqu'il est rapide et qu'il a joué à droite et devant pour l'instant, il devrait s'adapter au milieu

 

Furman, il me semble aussi rapide que Trejo depuis le début de la saison et quitte à le recruter autant essayer de le mettre titulaire au moins une fois avant qu'il ne reparte

Lien vers le commentaire

Oui, on tourne dans la mesure où ce qu'on a mis en place ne fonctionne pas !

 

Roman me semble plutôt adaptable à d'autres postes puisqu'il est rapide et qu'il a joué à droite et devant pour l'instant, il devrait s'adapter au milieu

 

Furman, il me semble aussi rapide que Trejo depuis le début de la saison et quitte à le recruter autant essayer de le mettre titulaire au moins une fois avant qu'il ne reparte

 

Ou alors on attends qu'Aguilar rentre avec Didot et Doumbia ( ou Regattin, ou Trejo ou Furman)

Je trouve dur de stigmatiser le milieu qui est certes le point faible de ce début de saison mais qui n'a pas évolué longtemps avec sa pièce maîtresse Aguilar a plein régime ! 

 

Il n'est pas le meilleur mais il donne un équilibre a notre milieu vraiment intéressant. A plein régime il va nous apporter le succès !

Lien vers le commentaire

Aguilar pourra changer la donne sur notre réactivité à la perte de balle mais pas sur l'animation offensive

c'est là-dessus que Trejo et Didot du début de saison me déçoivent, et c'est pour ça que j'aimerai bien voir Furman et Roman.

 

Pour Doumbia son profil nous permet plus d'impact physique et de percussions à la récupérations 

 

mais pour construire et lancer notre jeu vers l'avant un peu de sang neuf ferait peut être du bien

 

Je pense pas que les joueurs qui passent leurs temps sur le banc ou en cfa2 aient envie de se donner à 100% : alors oui on tourne, au moins pour voir. 

Au moins, on juge sur un match complet. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.