Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Stormy31 a dit :

Défaite à Sochaux :

« Malgré la défaite, même si on ne peut pas se contenter de cela, l’équipe a cherché à mettre en place son jeu. A partir de là, elle s’est créée des situations et a essayé d’ouvrir le score. Malgré certaines situations, un tir sur le poteau, quelques arrêts du gardien, quelques situations que l'on aurait dû mieux maitriser, on est mené à la pause sur une action anodine, un coup du sort. Il a manqué un peu de justesse, mais surtout beaucoup d’engagement et de détermination dans la zone de finition pour pouvoir renverser le score. Il n’y a pas évolution dans mon coaching. J’ai toujours eu cette volonté de bien faire jouer mes équipes. Mon groupe adhère totalement et se retrouve dans la philosophie de jeu que l'on souhaite mettre en place. Cela a été les constats fait lors de l’Euro, de la Ligue des Champions ou l’Europa League. On s’aperçoit que l’équipe qui domine, qui a la possession, n’est pas toujours celle qui gagne parfois. Je pense que ce soir on peut être frustré, je le suis pour l’équipe. On va continuer et essayer d’enfoncer encore un peu plus le clou. Notre salut passe par le jeu. On a su redresser une situation qui était compliquée grâce au jeu. On va continuer. L’équipe se retrouve dans ses principes» 

Y'a pas à dire, c'est quand même moins "punchy" que les conférences à Pascalou.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

Défaite à Sochaux :

« Ze pense que, Malgré la défaite, même si on ne peut pas se contenter de cela, l’équipe a cherché à mettre en place son jeu. A partir de là, elle s’est créée des situations et a essayé d’ouvrir le score. Malgré certaines situations, un tir sur le poteau, quelques arrêts du gardien, quelques situations que l'on aurait dû mieux maitriser, on est mené à la pause sur une action anodine, un coup du sort. Il a manqué un peu de justesse, mais surtout beaucoup d’engagement et de détermination dans la zone de finition pour pouvoir renverser le score. Il n’y a pas évolution dans mon coaching. J’ai toujours eu cette volonté de bien faire jouer mes équipes. Mon groupe adhère totalement et se retrouve dans la philosophie de jeu que l'on souhaite mettre en place. Cela a été les constats fait lors de l’Euro, de la Ligue des Champions ou l’Europa League. On s’aperçoit que l’équipe qui domine, qui a la possession, n’est pas toujours celle qui gagne parfois. Je pense que ce soir on peut être frustré, je le suis pour l’équipe. On va continuer et essayer d’enfoncer encore un peu plus le clou. Notre salut passe par le jeu. On a su redresser une situation qui était compliquée grâce au jeu. On va continuer. L’équipe se retrouve dans ses principes» 

FYP -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

c'était quelle année (et quel buteur) où on avait planté comme ça ? :alzeihmer:

 

il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Tu devrais lire tous les posts précédents avant de poster :ninja: 

 

il y a une heure, elmö a dit :

ça alors, quelle surprise :ninja: 

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

En tout cas sur leur forum les lensois regrettent Kombouaré, ils n'aiment pas le jeu de Casa 

Citation

En fait Lens c'est le barça niveau possession de balle, mais seulement dans un camps, le leur.

Je me souviens la première mi-temps de Lens Ajaccio...

Je crois que Lens a passé 30/35 min de la première mi-temps dans son camps sans franchir la ligne médiane.

A vérifier, mais je l'ai vécu comme ça.

Aucune occasion, aucune créativité, aucun risque, aucune âme...

Bref, faut expliquer à casa qu'il y a une autre moitié de terrain a exploité si Lens veut se montrer dangereux.

En fait, quand je vois le niveau de nos joueurs et ce qu'en fais AC... J'ai envie de postuler pour être le nouvel entraineur.

Source: Forum.bollaert

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.