Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Ah bon? :lol2: t'as l'air d'en savoir des choses dis-moi...

 

Non je n'en sait pas grand chose, je constate juste que pendant ces années noires de Casa, contre toutes évidences,y'a jamais eu un mot plus que l'autre envers Casa pas un chant, pas une banderole...

Et c'est pas la peine de rabrouer les lensois qui disent qu'il ne se passait rien au stadium, parceque c'est juste la vérité.

Les quelques fois ou quelques "Casa démission" sont descendus des tribunes, vous avez vite chanté par dessus...

Après pourquoi pas, juste qu'on allait droit dans le mur avec ce gars là et que c'est aussi aux supporters de mettre la pression, pour faire bouger les choses...

Quand Hairy Ari a pris la place, il n'a pas bénéficié de la même mansuétude... la différence de traitement est pour le moins troublante...

Mais c'est vrai qu'il fallait bien lui faire payer les opinions politiques de sa femme... bref on était loin du rectangle vert.

C'est comme sur ce forum l'impression que certains préférerai qu'on soit descendu avec Casa plutôt qu'on se soit maintenu avec n'importe qui d'autre, parce qu’il y en a pas mal ici qui on sucé Casa et qui le sucent encore et qui regarde Dupraz en se disant que sa bite a un gout...

Mais bon la plus part ne foutent quasi jamais les pieds au stadium, et viennent te faire des leçons ici sur ce qui s'y passe...

Franchement depuis une quinzaine d'années que je fréquente assez assidument le stadium on a vécu depuis l'arrivée de Dupraz pour moi les meilleurs moments de l'ère Sadran hormis la triplette Lyon-OM-Bordeaux quand on fini troisième et quelques matchs européens...

Meme dimanche dernier contre Sainté a 0-3 le dernier quart d'heure dans le virage était super et malgré la déroute sur le pré on a passé un bon moment au stadium en mode second degré... on est loin de l'ambiance plombée de ces dernières saisons.

Après meme si je l'aime beaucoup a Dupraz il faudra qu'il parte aussi un jour ... on a pas vocation a battre des records de longévité d'entraineur.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, HelloMoto a dit :

Quand Hairy Ari a pris la place, il n'a pas bénéficié de la même mansuétude... la différence de traitement est pour le moins troublante...

Mais c'est vrai qu'il fallait bien lui faire payer les opinions politiques de sa femme... bref on était loin du rectangle vert.

:lolol:

N'importe quoi ton allusion politique....

Par contre, peut-être que le fait que Casanova n'ait pas pris le supporters pour des cons comme Domi la Mèche y est pour quelque chose...

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, HelloMoto a dit :

 

Non je n'en sait pas grand chose, je constate juste que pendant ces années noires de Casa, contre toutes évidences,y'a jamais eu un mot plus que l'autre envers Casa pas un chant, pas une banderole...

Et c'est pas la peine de rabrouer les lensois qui disent qu'il ne se passait rien au stadium, parceque c'est juste la vérité.

Les quelques fois ou quelques "Casa démission" sont descendus des tribunes, vous avez vite chanté par dessus...

Après pourquoi pas, juste qu'on allait droit dans le mur avec ce gars là et que c'est aussi aux supporters de mettre la pression, pour faire bouger les choses...

Quand Hairy Ari a pris la place, il n'a pas bénéficié de la même mansuétude... la différence de traitement est pour le moins troublante...

Mais c'est vrai qu'il fallait bien lui faire payer les opinions politiques de sa femme... bref on était loin du rectangle vert.

C'est comme sur ce forum l'impression que certains préférerai qu'on soit descendu avec Casa plutôt qu'on se soit maintenu avec n'importe qui d'autre, parce qu’il y en a pas mal ici qui on sucé Casa et qui le sucent encore et qui regarde Dupraz en se disant que sa bite a un gout...

Mais bon la plus part ne foutent quasi jamais les pieds au stadium, et viennent te faire des leçons ici sur ce qui s'y passe...

Franchement depuis une quinzaine d'années que je fréquente assez assidument le stadium on a vécu depuis l'arrivée de Dupraz pour moi les meilleurs moments de l'ère Sadran hormis la triplette Lyon-OM-Bordeaux quand on fini troisième et quelques matchs européens...

Meme dimanche dernier contre Sainté a 0-3 le dernier quart d'heure dans le virage était super et malgré la déroute sur le pré on a passé un bon moment au stadium en mode second degré... on est loin de l'ambiance plombée de ces dernières saisons.

Après meme si je l'aime beaucoup a Dupraz il faudra qu'il parte aussi un jour ... on a pas vocation a battre des records de longévité d'entraineur.

 

 

 

 

 

 

 

Pas tout à fait d'accord , la fin de la première année de Casa, nous terminons 4 éme avec des matchs épiques ( Bordeaux, PSG) , Gignac devient meilleur buteur et nous sommes à 2 doigts d'aller au stade de France en coupe de France.....

Après oui, je trouve qu'il a pas encore assez de charisme pour être entraîneur  pro , voire de caractère.

Cependant, j'ai toujours apprécié Casa, car j'ai trouvé qu'il était un excellent formateur, le preuve avec nos précédents résultats..chez les jeunes avec son projet de jeu en 3-5-2

Gignac, Ben Yedder, Capoue, Sissoko, Aurier ont explosé grâce à lui :) , même si pour Moussa je veux bien reconnaître que Baup l'avait lancé 

Mais Dupraz me plait aussi, car il fait confiance au jeunes et prend beaucoup plus de place au niveau de la direction....tant mieux pour notre club 

Que les lensois soient en colère , pour l'élimination, je peux comprendre......mais de là à trouver leur jeu chiant, j'ai regardé Lens contre Nîmes.... et franchement ça jouait bien... même si Lens a pris un but "so TFC" , ils sont deuxièmes  en route pour remonter en L1

 Certes Casa n'aime pas trop le changement....pour garder des automatismes ...mais si les joueurs respectent son projet de jeu.....Lens reviendra en L1 sans soucis :) 

 

Lien vers le commentaire

Leviolet31 qui signe "ou c'est que j'ai mis mon flingue" et qui soutient l'ami Casanova :grin: Deux salles, deux ambiances. 

Encore un nul bien pourrave face à notre ami Jean Louis Garcia (qu'on connaît bien) ! 0-0. On avait misé sur le nul: Casanova vs Garcia, c'est l'emmerdico. On se rapproche du ventre mou, celui qui plaît tant à Casanova. Et celui qui vous a plu semble-t-il (pour certains, je pense que la majorité silencieuse n'a pas goûté aux barbecues de l'ami Alain et n'a pas été dupe de la "qualité" de jeu proposée ), mais c'est vrai que c'est agréable un ventre mou sur lequel on peut reposer sa tête lorsque l'on regarde un match confortablement allongé sur son canapé. 

 

Casanova serait un formateur ? :ramonsmoke: Il a formé qui au TFC ? ou lancé qui plutôt Tabanou ? Capoue (on le compte ?) Ali Ahamada :ramongrin: Dîtes moi un peu, je m'y connais peut être pas assez en ce qui concerne le TFC. 

Par contre, ce que je sais, c'est que vous avez fait une superbe saison avec. Comme Joël Muller chez nous (saison 2001-2002). Garde t-on un super souvenir de Muller ? Non évidemment. Entraîneur défensif, on le surnommait le maçon dans le milieu. 

Mais réaliser ensuite l'exploit de finir dans le ventre mou ou jouer le maintien avec Ben Yedder, Serge Aurier, Didot, Abdenour, Capoue...Chapeau ! Gignac + Ben Yedder, deux supers 9. Ça fait 20 ans que nous n'avons pas eu un attaquant digne de ce nom. 

Vous avez quand même eu des joueurs de ballon, des joueurs de football. Quand je lis ici que certains supporters critiquent le fait que les autres soient trop exigeants envers leur club, je trouve cela hallucinant.  J'étais content de voir un peu de vie dans votre club l'an passé (non en fait j'en avais rien à cirer) et je pense que ceux qui défendaient Casanova sont ceux qui étaient désabusés l'an passé en estimant qu'il n'y avait plus rien à faire et que la descente était inéluctable. Je ne suis pas persuadé que Dupraz soit un super coach mais je pense qu'il a réveillé un club amorphe (j'en constate les méfaits ici). Les mecs étaient tellement endormis (première couche Casanova...deuxième couche Arribagé, le supplice :shock:) que la simple énergie d'un gars avec un peu de gouaille les a réveillé un peu. Comme quoi, tout est possible dans le football. 

Lien vers le commentaire

Je vois que la spécialité qui consiste à réécrire l'histoire existe aussi à Lens.

Par exemple, Casa et les coupes...en fait c'est le seul entraîneur du tef à avoir amené deux fois le club en demi-finales.

On peut ajouter une qualif européenne après avoir repris une équipe au fond du trou. D'ailleurs le tef a remporté avec lui les deux premières vraies victoires violettes à l'extérieur en CE.

Mon gros regret avec Casa c'est la troisième saison: finir huitième avec Santander et Tafer devant + Valverde dans les buts, c'était pas un mince exploit et ça aurait dû être bien mieux avec de vrais joueurs à ces postes.

On peut aussi parler du nombre de joueurs sélectionnés en EdF avec Casa. D'ailleurs je crois que la plupart des joueurs passés par le club à cette époque tiennent Casa en haute estime. 

Le chat reste maigre peut-être et Casa n'est évidemment pas un coach de tout premier ordre mais en terme de résultats il est facilement sur le podium de ceux qui se sont succédés sur le banc du tef.

Au-delà de ça, ceux qui sont le plus attachés à Casa ont trouvé en lui des qualités dont beaucoup de monde se fout aujourd'hui: l'honnêteté et la loyauté. Oui, ça brille pas et ça fait pas de bulles, ça fait pas les unes de l'Equipe et on peut trouver ça chiant comme la Lune. Sauf que moi la Lune je trouve que c'est un spectacle bien plus sympa que le Canal Football Club ou les frasques de Mourinho.

Derrière chose sur Casa et la formation: si le club sort aujourd'hui un grand nombre de jeunes en équipe une c'est aussi parce que Casa a secou et réorganisé la formation à tous les niveaux.

Pour le reste, cher supporteur lensois, tu peux aller te faire enculer dans le rond central de Bollaert, ça vous fera du spectacle :)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, HelloMoto a dit :

Non je n'en sait pas grand chose, je constate juste que pendant ces années noires de Casa, contre toutes évidences,y'a jamais eu un mot plus que l'autre envers Casa pas un chant, pas une banderole...

Et c'est pas la peine de rabrouer les lensois qui disent qu'il ne se passait rien au stadium, parceque c'est juste la vérité.

Les quelques fois ou quelques "Casa démission" sont descendus des tribunes, vous avez vite chanté par dessus...

Après pourquoi pas, juste qu'on allait droit dans le mur avec ce gars là et que c'est aussi aux supporters de mettre la pression, pour faire bouger les choses...

Quand Hairy Ari a pris la place, il n'a pas bénéficié de la même mansuétude... la différence de traitement est pour le moins troublante...

Mais c'est vrai qu'il fallait bien lui faire payer les opinions politiques de sa femme... bref on était loin du rectangle vert.

Mais qu'est-ce que tu racontes?

1°) Durant "les années Casa" y a eu des banderoles, des chants et autres demandant à la direction (dans son ensemble, staff - donc Casanova, mais aussi Arribagé - compris), de montrer un peu plus d'ambition, à de très nombreuses reprises. Si tu les as pas vues c'est peut-être que tu venais pas au stade mais y a eu contestation très régulièrement.

2°) Etre supporter d'un club, c'est savoir d'où on vient. Montrer du doigt un coach qui a le meilleur bilan tous entraineurs du TFC de ces 30 dernières années confondus (2 demis de coupe et une 4e place ainsi que 4 fois dans le top 10 contre seulement 1 saison et demie à jouer le maintien, qui peut se vanter d'avoir un bilan aussi positif? Courbis? Nouzaret?), chier dans les bottes de ceux qu'on a adulé, ça a jamais été dans les habitudes de la maison. On laisse ça aux "meilleurs publics de France", au pluriel, et on garde volontiers notre statut de public de merde aux yeux de tous ces gens. ;)

3°) Au-delà du plan sportif, on a vécu avec Casanova quelque chose qui restera à jamais gravé dans nos mémoires (je parle de Belgrade). Alors oué, en plus du reste, c'est compliqué d'aller cracher sur quelqu'un qui, humainement parlant, a été à nos côtés dans ces instants très forts. Dans un registre beaucoup plus joyeux, tu risques d'attendre un moment avant de voir sortir la moindre banderole hostile à Dupraz. Parce que là aussi, on ne retourne pas notre veste au bout de 3 mauvais résultats et qu'on ne crachera jamais sur ce qu'on a adulé.

4°) Arribagé a pris cher, très cher. Maintenant, il a tout fait pour: il était en grande partie responsable du fiasco annoncé par son rôle dans la cellule recrutement, la direction n'a jamais voulu entendre le message qu'on voulait faire passer en réunion en comité restreint qu'il fallait des changements radicaux dans ce club dans le domaine sportif, au final il est resté en place et continue à avoir toujours la même attitude quand on le croise dans les bureaux, à savoir mépris et dédain, qu'il avait avant et qu'il continue à avoir depuis son passage sur le banc. Cite-moi un seul geste déplacé de Casanova vis-à-vis du club dans lequel il est resté 23 années sans discontinuer?

5°) La politique, on laisse ça à ceux qui en font un métier (et qui sont grassement payés pour ça), de même que la direction d'un club de foot. On n'a jamais dit "il faut faire ça, ça ou ça", contrairement à beaucoup d'autres dont tu fais partie. On souligne un certain nombre de contradictions et on est souvent dans l'opposition que l'on veut constructive, mais à aucun moment tu n'as pu voir ni ne verras qui que ce soit faire le lien entre Arribagé et sa femme dans nos rangs. Tout simplement parce que ça ne nous concerne pas.

6°) Arribagé n'est pas arrivé à la tête de l'équipe première avec une feuille blanche et un projet présenté à l'avance. Tout de suite, alors que les supporters faisaient tout pour tenter de trouver des solutions aux côtés de la direction - appel à l'union sacrée en public notamment, mais aussi des réunions, beaucoup de réunions... -, Arribagé nous a snobé, et même craché à la gueule, considérant qu'il n'avait pas besoin de nous. Et ça, ça y a fait beaucoup. D'ailleurs, jusqu'au bout, encore une fois, il aura continué à nous cracher à la gueule, ce que Casanova n'a jamais fait, pas plus que Baup et Mombaerts avant lui, et que Dupraz après pour le moment.

Ah, et oui: le fait qu'on chante "par dessus" un chant qui vient des tribunes, c'est tout sauf réservé aux chants "anti-Casanova". On aime tout simplement pas (et moi le premier, à l'époque où j'étais au "perchoir", je l'assume d'ailleurs complètement :) ) que des gens qui en branlent pas une avant, pendant et après le match viennent se permettre de chercher à dicter l'ambiance à ceux qui font tout pour la mettre, à domicile ou à l'extérieur, qu'elle soit "toute pourrave mdlol sapulamor To Looz" quand on est 12e fin février ou que ça soit l'Argentine à 1200 dans le parcage.

Enfin bref, le jour où tu apprendras ce qu'est le respect de quelqu'un eu égard à ses états de service, et à ne pas confondre ce respect avec défendre l'indéfendable (ce qu'on a jamais eu à faire puisque Casanova n'a jamais commis l'indéfendable, justement, à savoir que pour nous savoir si il faut jouer en 3-5-2 ou en 4-5-1 ne constitue pas une querelle méritant d'être tranchée par le tribunal de l'inquisition), on en reparlera peut-être.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Citation

2°) Etre supporter d'un club, c'est savoir d'où on vient. Montrer du doigt un coach qui a le meilleur bilan tous entraineurs du TFC de ces 30 dernières années confondus (2 demis de coupe et une 4e place ainsi que 4 fois dans le top 10 contre seulement 1 saison et demie à jouer le maintien, qui peut se vanter d'avoir un bilan aussi positif? Courbis? Nouzaret?), chier dans les bottes de ceux qu'on a adulé, ça a jamais été dans les habitudes de la maison. On laisse ça aux "meilleurs publics de France", au pluriel, et on garde volontiers notre statut de public de merde aux yeux de tous ces gens.

J'ai jamais considéré Toulouse comme un petit poucet. A vous entendre, j'ai l'impression que vous supportez le Gazelec Ajaccio. Deux demies en coupe ? Et alors ? En coupe de la ligue t'y parviens en gagnant 3 matchs, c'est pas un exploit.... Ce sont des matchs qui te permettent de vibrer, c'est ce qui est positif. Vibrer 3 ou 4 fois en 6 saisons, c'est de la vache maigre. Tu te satisfaits d'avoir vu Toulouse dans le ventre mou pendant x saisons, mais Toulouse avait le 6ème/ 10ème budget, vous avez toujours autour de 40-50 millions. Réveillez vous ! Jouez la 10ème place avec ce budget là, c'est pas un exploit. Pour quelles émotions ? 

Je vais au stade pour vibrer, pour avoir des émotions. Jouer le ventre mou n'intéresse personne. Je préfère que l'équipe soit vaillante et qu'elle joue avec ses armes et lutte pour son maintien plutôt que de voir un jeu de possession fadasse qui permet de gagner 1 match sur 3 et de jouer les nuls 4 fois sur 5. 

 

De toute façon, le jeu de Casanova n"intéressait personne: le stadium était à moitié vide. Certains d'entre vous se contenteront d'un stade à moitié plein. C'est ce qui est en train de se passer à Lens: 21 000 hier. 26 000 de moyenne cette saison. 

Mais nous n'allons pas attendre 6 ans avant de réagir. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alain-C a dit :

J'ai jamais considéré Toulouse comme un petit poucet. A vous entendre, j'ai l'impression que vous supportez le Gazelec Ajaccio. Deux demies en coupe ? Et alors ? En coupe de la ligue t'y parviens en gagnant 3 matchs, c'est pas un exploit.... Ce sont des matchs qui te permettent de vibrer, c'est ce qui est positif. Vibrer 3 ou 4 fois en 6 saisons, c'est de la vache maigre. Tu te satisfaits d'avoir vu Toulouse dans le ventre mou pendant x saisons, mais Toulouse avait le 6ème/ 10ème budget, vous avez toujours autour de 40-50 millions. Réveillez vous ! Jouez la 10ème place avec ce budget là, c'est pas un exploit. Pour quelles émotions ? 

Je vais au stade pour vibrer, pour avoir des émotions. Jouer le ventre mou n'intéresse personne. Je préfère que l'équipe soit vaillante et qu'elle joue avec ses armes et lutte pour son maintien plutôt que de voir un jeu de possession fadasse qui permet de gagner 1 match sur 3 et de jouer les nuls 4 fois sur 5. 

 

De toute façon, le jeu de Casanova n"intéressait personne: le stadium était à moitié vide. Certains d'entre vous se contenteront d'un stade à moitié plein. C'est ce qui est en train de se passer à Lens: 21 000 hier. 26 000 de moyenne cette saison. 

Mais nous n'allons pas attendre 6 ans avant de réagir. 

Euh non je crois pas...

Lien vers le commentaire

Tu as l'air de bien connaitre notre palmarès cher "Alain". Alors je t'invite à me citer les fois où, en tant que bientôt trentenaire, j'ai pu connaitre ce que ça fait de gagner un titre, en-dehors de champion de L2, ou un bon parcours, en-dehors de la 3e place miraculeuse (et qui n'était pas la nôtre) de 2007. Merci :)

Lien vers le commentaire

Pour un club qui pendant des années faisait le yoyo, la stabilité du ventre mou est très réconfortante.

A titre personnel je préfère terminer entre 8 et 12 et voir quelques beaux matchs aboutis et maîtrisés que vibrer pour le maintien.

Et non on avait pas les moyens de jouer les 4 premières places, on était à notre place, voire même un peu plus haut sur quelques saisons.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Cher sang-et-or, tes meconnaissances sur notre budget, notre vécu sportif etc (sans doute crois-tu aussi que Toulouse est une ville rugby et que le Stade Toulousain joue à guichets fermés tous les w-e) suffisent à prouver que tu es incompétent pour pouvoir juger des qualités de Casa et de son bilan chez nous, notamment ses résultats sur le sportif, la formation et en conséquence sur la réussite du modèle financier du club (qui a assuré la pérennité du club en L1 -pas comme d'autres clubs à la recherche de mécènes pour pouvoir subsister-).

Au plaisir, malgré tout, de se retrouver en L1 ;)

Lien vers le commentaire

Sortez moi les chiffres sur le budget de Toulouse entre 2008 et 2013. Enfin le "vrai" puisque vous semblez être en mesure de me contredire. Vous ne me sortez que des excuses ou me contredisez sans argument. Quand je vous demande quels sont les jeunes qui ont percé sous Casanova, vous me sortez des joueurs de l'avant ou de l'après Casanova en me disant que la formation est un travail de longue haleine....et blablabla.  A Lens, depuis 4-5 saisons, dans notre 11 titulaire il y avait toujours 3, 4 voire 5 jeunes du centre, cette saison il n'y en a plus que 2 déjà. Les autres sont placardisés. 

Vous ne comprenez rien: je suis un supporter du jeu vers l'avant, de l'allant offensif, de l'ambition dans le jeu. Finir 8ème en proposant du jeu, ce n'est pas déshonorant. Ce qui est déshonorant, c'est d'endormir un stade pendant 90 minutes toutes les deux semaines. 

Lien vers le commentaire

 Ah c'est certain qu'on peut difficilement comprendre un ahuri dans ton genre, qui va nous expliquer qu'on a déjà eu un budget de 50 millions d'euros, qui pense mieux connaître le tfc que nous et qui ne veut pas admettre que des jeunes joueurs comme Ben Yedder, M'Bengue, Aurier ( celui que le club a acheté quasimment pour une bouchée de pain ), Abdennour, Sissoko, Tabanou ou Rabiot ont pu s'épanouir sous les ordres de Casanova. Enfin bref soit t'es pas sérieux soit tu ne comprends pas le sens des mots que tu emploies.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alain-C a dit :

 A Lens, depuis 4-5 saisons, dans notre 11 titulaire il y avait toujours 3, 4 voire 5 jeunes du centre, cette saison il n'y en a plus que 2 déjà. Les autres sont placardisés. 

Dis-toi qu'ils n'ont pas le niveau et/ou le talent pour jouer le haut de tableau de la L2 (Casa n'est pas un manche en la matière, les jeunes qui ont de l'avenir il sait leur faire confiance). Peut-être que le centre de formation Lensois est est moins pourvu de pépites car moins attractif désormais que celui du voisin Lillois (club installé en L1)...

Un jeu flamboyant avec des jeunes pousses ch´ti qui végèteront au mieux dans le ventre mou de la L2 n'est pas l'objectif qui a été fixé à Casa d'après moi.

Édit: 46M€ pour Lens en 2014 (8eme budget) pour descendre :blink2: beau gâchis. J'espère au moins qu'il y avait de l'allant offensif à domicile ;)

 

Modifié par max65
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alain-C a dit :

Sortez moi les chiffres sur le budget de Toulouse entre 2008 et 2013. Enfin le "vrai" puisque vous semblez être en mesure de me contredire. Vous ne me sortez que des excuses ou me contredisez sans argument. Quand je vous demande quels sont les jeunes qui ont percé sous Casanova, vous me sortez des joueurs de l'avant ou de l'après Casanova en me disant que la formation est un travail de longue haleine....et blablabla.  A Lens, depuis 4-5 saisons, dans notre 11 titulaire il y avait toujours 3, 4 voire 5 jeunes du centre, cette saison il n'y en a plus que 2 déjà. Les autres sont placardisés. 

Vous ne comprenez rien: je suis un supporter du jeu vers l'avant, de l'allant offensif, de l'ambition dans le jeu. Finir 8ème en proposant du jeu, ce n'est pas déshonorant. Ce qui est déshonorant, c'est d'endormir un stade pendant 90 minutes toutes les deux semaines. 

8eme de L2?? car avec vos 4 voir 5 jeunes du centre vos dernières saisons c'est deux fois 12ème de L2 une fois 8eme et je te l'accorde une montée (sans le titre) pour venir faire 20eme en L1 avec 14M de plus de budget que le TFC.

Mais bon si ça vous régale de voir dû jeu conte Laval, Niort, Tours, Amiens...

On n'a pas spécialement envie de casser Casa donc si c'est ton but reste sur ton forum. 

Lien vers le commentaire

@coiffeur: je te parle de jeunes FORMES au club: Aurier par exemple, c'était peut être un jeune joueur mais il n'a pas été formé à Toulouse à ce que je sache ??? Rabiot pareil. Et caetera et caetera. 

 

@Doberman http://www.sportune.fr/article/psg-om-asse-ol-les-budgets-de-ligue-1-saison-2011-2012-32890/2 40 millions en 2011

http://www.sportune.fr/liste_classement/les-budgets-des-clubs-de-ligue-1-pour-la-saison-20092010-1345 50 millions en 2010

c'est peut être pas les bons chiffres ? :ramonsmoke:

 

Bref, vous êtes à côté de la pompe ! Qu'est ce que j'en ai à cirer du budget de Toulouse en 2016-2017, Dupraz fait ce qu'il peut avec ses moyens. Casanova avait des moyens plus importants, c'est un fait. 

 

Le violet, nous avions un budget gonflé en ligue 1 (artificiellement, et c'est obligé car nous avons les structures d'un club de ligue 1 donc des charges d'exploitation très importantes), nous avons joué dans un stade qui n'était pas le notre et nous étions interdits de recrutement avec encadrement de la masse salariale (c'est à dire que nous sommes montés de ligue 2 en ligue 1 sans pouvoir recruter et en perdant des joueurs ! )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.