Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Révélation

Ce 3-2 ne me fait pas changer d'avis. Notre coach ne vaut pas un clou.

Casanova, j'en peux plus.

Personne n'en peut plus...à par deux ou trois ânes....

Casa dégage !!! On n'en peut plus de ton jeu de plat de nouilles

pour moi la meilleur recrue serait un entraineur........ DEGAGE CASA !!!!!!!!

Casanouille           ( :love: )

On peut dire qu'ils sont reconnaissants les Lensois :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Éliminé par Bergerac en cdf, on change pas les bonnes habitudes :ninaj: 

 

Merdum

Z ont bien morflé la L2 : y avait déjà plus que 4 représentants avant ces 16iemes (Lens, Auxerre, Strasbourg, et Niort)

Strasbourg et Niort qualifiés, Auxerre reçoit sainté demain

Y a 5 confrontations entre L1 aussi (sur 15 équipes) 

 

Lien vers le commentaire

Hello, ami(s) Toulousain, étant supp Lensois, j'ai quelque question sur Casa. 

Autant au début j'aimais bien ce qu'il proposé autant depuis quelque temps je me pose des questions... 

Pour tout vous dire ca fait 6 matchs qu'on est mauvais.  ( même si on a gagné 2 matchs, Gazelec et Tours ) 

Chez vous il faisait jouer la concurrence ? Nous c'est tout le temps les mêmes joueurs, à chaque match, même les mecs mauvais il reste titulaire, c'était déjà le cas chez vous ? 

Les excuses du style les joueurs ont fait un bon match, alors qu'on s'est fait baladé toute la seconde mi-temps contre Amiens. Ou ce soir l'excuse du terrain et du Contexte contre Bergerac. 

Les non changements tactique en cours de match. 

Je commence à comprendre le départ de son adjoint en cours de saison. 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire

Disons que Casanova est quelqu'un qui meurt avec ses idées. C'est pas mal pour la mise en place d'un projet, c'est beaucoup moins bien quand on s'aperçoit que le dit projet n'est pas adapté... Il lui manque cette qualité de remise en cause et d'adaptation qui pour moi est une nécessité pour un coach d'équipe pro. C'est peut être plus un type adapté à la formation et au développement de jeunes talents.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Disons que Casanova est quelqu'un qui meurt avec ses idées. C'est pas mal pour la mise en place d'un projet, c'est beaucoup moins bien quand on s'aperçoit que le dit projet n'est pas adapté... Il lui manque cette qualité de remise en cause et d'adaptation qui pour moi est une nécessité pour un coach d'équipe pro. C'est peut être plus un type adapté à la formation et au développement de jeunes talents.

Pas tout à fait d'accord, il a quand même lâché son 4-1-4-1 et son jeu direct pour le 3-5-2 et sa possession de balle. Après c'est vrai que quand il est dedans, c'est fermé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Pas tout à fait d'accord, il a quand même lâché son 4-1-4-1 et son jeu direct pour le 3-5-2 et sa possession de balle. Après c'est vrai que quand il est dedans, c'est fermé.

Et à Lens il me semble qu'il n'a pas mis plus d'un ou deux matchs à abandonner le 3-5-2.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Pas tout à fait d'accord, il a quand même lâché son 4-1-4-1 et son jeu direct pour le 3-5-2 et sa possession de balle. Après c'est vrai que quand il est dedans, c'est fermé.

Le 4-1-4-1 était de son aveu-même à l'époque un système de transition parce qu'il y avait Capoue et que c'était difficile de faire autrement vu son niveau à l'époque. Mais il a toujours assumé vouloir jouer un football résolument offensif ce qui faisait qu'on se foutait pas mal de sa gueule quand il le disait alors qu'on se faisait furieusement chier :ninja:

Son problème pour moi c'est surtout d'être un mauvais communiquant. Actuellement si Dupraz maintient le cap c'est surtout parce que sa com' est adaptée à la situation (il en fout autant plein la gueule à son équipe qu'à lui-même), et ça c'est clair que c'est un des plus gros défauts de Casanova.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Moi à mon avis il est pas fait pour le championnat français, il serait beaucoup plus dans son élément en Espagne :grin: 

Oué, au moins là-bas on serait plus indulgent avec sa faculté à ponctuer chaque quart de phrase par un "euuuuuuh" parce qu'on dirait que c'est pas sa langue maternelle :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Oué, au moins là-bas on serait plus indulgent avec sa faculté à ponctuer chaque quart de phrase par un "euuuuuuh" parce qu'on dirait que c'est pas sa langue maternelle :ninja:

Y'a de ça, puis au moins là bas il aura pas la réputation qu'on lui a collée en France (Casanova = jeu défensif) -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, RiDeR a dit :

 Nous c'est tout le temps les mêmes joueurs, à chaque match, même les mecs mauvais il reste titulaire, c'était déjà le cas chez vous ? 

Ca l'est encore. Je ne pense pas que ça soit propre à Casanova :ninja:

En tous cas dommage que votre parcours en coup s'arrête là :(

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

C'est clair que le gros problème de Lens c'est pas du tout Gervais Martel qui fait absolument n'importe quoi à tous les niveaux depuis 10 ans mais Casanova qui est arrivé y a 8 mois et tente de poser sa patte sur le sportif :ninja:

Il ne faut pas tout mélanger mon ami. Gervais a fait des conneries (et même beaucoup) mais aujourd'hui il n'en fait plus car il n'a quasiment plus de pouvoir de décision. Et les repreneurs gèrent le club sereinement.

Casanova est certainement l'un des plus mauvais coachs qu'on a eu depuis 20 ans. Il n'est pas fait pour Lens dont le public exige une équipe aussi vivante que lui.

C'est Casanova qui a recruté les joueurs actuels (qui ont des qualités techniques au dessus de la moyenne pour la L2). Si l'an dernier , Kombouaré avait eu un Douchez dans les buts , Un Bostock au milieu et un buteur comme Lopez etc...nous serions en L1 aujourd'hui. Casanova est entrain de saloper le travail en plusieurs actes:

1- Il arrive avec son système inamovible ne correspondant ni a la culture du club (dont le centre de formation est l'un des plus performants de France) ni aux joueurs qu'il possède. Il fait de l'ergonomie a l'envers et essaye de déformer la main (les joueurs) a l'outil (le système de jeu....si on peut appeler ça du "jeu"-nous y reviendrons). tactiquement il prends des leçons de coachs qui n'ont jamais vus la L1 sauf a la TV comme l'entraineur d'Amiens qui vient de Luzenac me semble-t-il.

2- Indépendamment des résultats, même avec quatre défaites d'affilées toutes compétitions confondues il s'obstine a aligner le même onze de départ et effectue des changements qui n'ont jamais d'impact sur le rendement de l'équipe. Nos Onze (toujours) titulaires  sont aujourd'hui carbonisés physiquement et moralement car en plus d'être inefficace et moche a regarder, sa façon de faire est "energivore" et use les joueurs pour rien. On passe 75% du temps dans notre camps a user et abuser de passes latérales et en retrait non dictées par l'urgence du jeu. Le public se fait chier...On a 80% de possession mais on réussit a perdre contre une équipe qui vient deux ou trois fois dans notre surface.

3- Son absence totale de rotation a conduit , outre l'usure des titulaires , a décourager les autres joueurs. Ceux-ci sont en manque de confiance et de compétition a un point tel que lorsqu'ils jouent on se fait éliminer par Bergerac. Sa gestion d'un effectif pourtant fourni au départ a également conduit a la mise au placard de quatre joueurs sans motif apparents car ils sont techniquement doués et ont un comportement très professionnel. Ces joueurs sont partis il y a quelques jours ou sont en passes de partir: Et là ça devient presque drôle...L'un a signé en Italie ou Genaro Gattuzo l'a immédiatement titularisé...L'autre est parti en Belgique en Jupiler et lors de son premier match a fait un Doublé...Le troisième a signé jusqu'en 2020 aux...Grasshoppers de Zurich (excusez du peu) Ils ne sont pas partis a Poiré-sur-vie ou Luzenac...

4- enfin il y a le comportement du bonhomme...Aucune remise en question...Aucun charisme peut-être celui d'une huitre et encore....Le déni...des analyses de matchs hallucinantes d'aveuglement et de bêtise.

Contre Nîmes j'ai "abandonné" mon Kop pour voir le match en présidentielles...Pas loin de moi d'anciens pros du Racing...J'ai cru qu'ils allaient tout casser.

Je n'ai rien de personnel contre l'homme. Mais je vais déboucher une caisse de pintes quand il sera parti.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.