Totofoot Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Ça sent les négociations salariales Ah! ah!. Effectivement ,Carrasso je ne suis pas sur à 100%, Didot qui pense à d'autres projets, les bons résultats de la saison donnent de l'appetit aux joueurs ,sachant que Gignac a été réévalué en janvier , Sadran va devoir ouvrir son porte monnaie, si il veut garder ses joueurs et préparer la saison prochaine calmement.J'espere qu'il n'y aura pas trop d'écart en de salaire entre les cadres et nos jeunes prometteurs car sinon l'ambiance risque d'etre moins sereine l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Il y aura forcément un écart entre dédé, Didot et dodu (ah non, bryan part) et cédric, et le reste de la team. C'est logique. Après, m'étonnerait que dédé gagnera quatre fois ce que gagne Capoue ou Fofana par exemple. Mais il yaura un écart, au moins *2. C'est la loi du sport de haut niveau. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 bon, et le guignol qui a blessé Didot et l'empêche de jouer tous ces matchs de fin de saison, il a pris combien par la commision ? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 bon, et le guignol qui a blessé Didot et l'empêche de jouer tous ces matchs de fin de saison, il a pris combien par la commision ? Bah rien il était mandaté par la ligue pour que le TFC ne finisse pas européen, c'était Didot ou Gignac Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 bon, et le guignol qui a blessé Didot et l'empêche de jouer tous ces matchs de fin de saison, il a pris combien par la commision ? C'était Cabaye. Rouage essentiel du milieu lillois. Pas un mot de personne pour réclamer une sanction à son encontre. Par contre, on avait eu droit à une pleine page de l'équipe pour le cas M'Bengué. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ce n'est pas comparable. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 C'était Cabaye. Rouage essentiel du milieu lillois. Pas un mot de personne pour réclamer une sanction à son encontre. Par contre, on avait eu droit à une pleine page de l'équipe pour le cas M'Bengué. Autant il est toujours aussi honteux que M'Bengué ait pris 2 mois de suspension pour son geste (maladroit), autant Cabaye ne mérite absolument rien pour le sien. Il est complétement involontaire et a eu la malchance de toucher Didot exactement là où il est fragile. C'est du foot, il peut y avoir contact entre deux joueurs, faut arreter de demander des sanctions pour tout, sinon on va jouer en tutu et avec des ballons de plage et des converse pour eviter de se blesser. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ben ouais, c'est bête de demander ça Si gourcuff pète les reins de Cetto sur un dribble, on va réclamer des suspensions contre gourcuff à cause des problèmes de dos de Cetto après son geste? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Je remonte ce post des profondeurs... Que se passe t'il avec Didot? Pourquoi est il si souvent remplaçant? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Je remonte ce post des profondeurs... Que se passe t'il avec Didot? Pourquoi est il si souvent remplaçant? Il est moins affuté que l'an dernier, visiblement... Sans compter quelques pépins physiques. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Brice Hortefeux n'a pas reconduit le Visa de sa copine Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Il a un rhume Etienne ? http://www.tfc.info/news/node/1098750 Citer Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Il a un rhume Etienne ? http://www.tfc.info/news/node/1098750 il ressemble beaucoup à Berson quand il tire la gueule !!! Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Son interview complète http://www.alleztfc.com/actu/trois-questio...Didot,2458.html La tête sur les épaules Etienne Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Il a un rhume Etienne ? http://www.tfc.info/news/node/1098750 c'est la Castafiore qui lui a refilé? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Une petite remontée pour cette citation des cahiers du foot: Quand il fait le teigneux en refusant de se presser de sortir après un carton rouge, Étienne Didot ressemble diablement à Maurice Barthélémy. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Une petite remontée pour cette citation des cahiers du foot: Quand il fait le teigneux en refusant de se presser de sortir après un carton rouge, Étienne Didot ressemble diablement à Maurice Barthélémy. J'ai remarqué la ressemblance il y a peu Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/08...s-en-ligne.html Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 9 avril 2010 Partager Posté(e) 9 avril 2010 http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/08...s-en-ligne.html Voila la cause de la baisse des perf d'Etienne : il est jeune marié et préfère honorer sa femme que le maillot Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 9 avril 2010 Partager Posté(e) 9 avril 2010 La raison de la baisse de rythme de Didot c'est Machado, les 2 ensembles ça marche pas, laissons lui les clés du jeu toulousain et ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Didot sur Europe Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Foot - L1 - Toulouse Elongation pour Didot Sorti de la pelouse du stade de la Route-de-Lorient dès la 15e minute du match Rennes-Toulouse, dimanche soir (3-1), le milieu de terrain du TFC Etienne Didot souffre d'une élongation à une cuisse, a expliqué le club, lundi. La durée de son indisponibilité est pour l'instant indéterminée. L'ex-Rennais devra passer de nouveaux examens lundi prochain. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 l'indisponibilité devrait pas durer très longtemps mais je pense que ce sera un peu juste pour Paris Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) (déterrage) http://www.alleztfc.com/actu/mercato-Didot-suivi-de-pres-par%E2%80%A6,11815.html Modifié 24 mai 2011 par tef75 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Didot en direct sur RMC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés